|
ouch ça pique
j'arrive ingame et j'apprends par baby la créatrice du corps fitted mesh wowmeh, que quelqu'un a envoyé un DMCA contre wowmeh sur le market et que cette personne a ouvert sa boutique sur le market volant même le tag de wowmeh, tandis que baby a retiré la produit original (wowmeh) de la circulation sur le market en craignant d'avoir des soucis avec LL à cause du flag (chose que je me tue à lui dire qu'est ridicule) mais elle a raison sur un point: avoir deux produit "wowmeh" sur le market qui se ressemblent à tout niveau, c'est dangereux. c'est quand même le monde carrément à l’envers! donc wowmeh n'est plus en vente sur le market et à la place il y a un fake on peut toutes fois se procurer son kit wowmeh original à cette adresse: le nouvel emplacement de la boutique inworld où je me trouve actuellement en train de discuter avec baby et les autres filles http://maps.secondlife.com/secondlife/Coconut%20Beach/157/94/3000 moi je me pose la question non? jusqu'où sont prêts à aller les gens! là c'est carrément plus que de l'escroquerie! c'est super degeu pour la nana qu'a passé de son temps pour nous pondre un produit, qui n'est pas parfait mais qu'est sympa, elle mérite bien gagner quelques lindens, mais au lieu de ça elle se fait carrément doubler par une personne qui n'a rien crée et qui lui vole carrément son marché! la notice est toute fraiche. Dernière modification par *RAV3N* ; 04/06/2014 à 23h23. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'affaire wowmeh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Il faut voir ce qui à cloché , le avatar modèle 'mesh' , la peau 'skin textures' dessus ou autre partie, le nom wowmeh
|
![]() |
|
|
Il n'y a (plus) aucun shop qui s'appelle Wowmeh sur le market, alors c'est pas le nom qui a été prit (???)
C'est pas clair du tout tout ça. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Il y à plein de copybot un DMCA est si faciles
|
![]() |
|
|
elle arrête en tout cas, je pense qu'on saura pas le fin fond de l'histoire.
remarque si j'avais été elle, j'aurais arrêté aussi. du coup vala wowmeh n'est plus en vente. |
![]() |
|
|
Arf, avec tout les créateurs qui bossaient pour faire des appliers pour l'utiliser
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cela n a rien a voir
La plainte contre wohmeh était à cause de ses HUDs qui étaient trop lourds ( apparament il utiliserait 300 megas de mémoire ) Voir JIRA de firestorm : http://jira.phoenixviewer.com/browse/FIRE-13904 ainsi que https://jira.secondlife.com/browse/BUG-6242 Il est possible que la personne a temporaiement fermé , pour éviter d autres soucis et le le temps de refaire ses HUDs Dernière modification par redpurple ; 06/06/2014 à 07h05. |
![]() |
|
|
bah déja si on ne porte le hud que pour les réglages et pas en permanence c'est bien
![]() et je vois que le hud pour le tête mesh de the shop semble poser problème aussi |
![]() |
|
|
Chouette
![]() j'ai pas problème d'ongle vu que je garde mes pieds et mains slink avec ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|