L'affaire wowmeh

Répondre
Partager Rechercher
ouch ça pique

j'arrive ingame et j'apprends par baby la créatrice du corps fitted mesh wowmeh, que quelqu'un a envoyé un DMCA contre wowmeh sur le market
et que cette personne a ouvert sa boutique sur le market volant même le tag de wowmeh, tandis que baby a retiré la produit original (wowmeh) de la circulation sur le market en craignant d'avoir des soucis avec LL à cause du flag (chose que je me tue à lui dire qu'est ridicule) mais elle a raison sur un point: avoir deux produit "wowmeh" sur le market qui se ressemblent à tout niveau, c'est dangereux.

c'est quand même le monde carrément à l’envers!

donc wowmeh n'est plus en vente sur le market et à la place il y a un fake
on peut toutes fois se procurer son kit wowmeh original à cette adresse:

le nouvel emplacement de la boutique inworld où je me trouve actuellement en train de discuter avec baby et les autres filles
http://maps.secondlife.com/secondlife/Coconut%20Beach/157/94/3000

moi je me pose la question non? jusqu'où sont prêts à aller les gens! là c'est carrément plus que de l'escroquerie! c'est super degeu pour la nana qu'a passé de son temps pour nous pondre un produit, qui n'est pas parfait mais qu'est sympa, elle mérite bien gagner quelques lindens, mais au lieu de ça elle se fait carrément doubler par une personne qui n'a rien crée et qui lui vole carrément son marché!

la notice est toute fraiche.

Dernière modification par *RAV3N* ; 04/06/2014 à 23h23.
LL c'est un peu comme les impôts, en cas d'erreur il faut payer d'abord et on te rembourse ensuite.
Donc là ils réagissent au DMCA sans chercher à comprendre apparemment, mais si Wowmeh peut prouver son antériorité (les doigts dans le nez normalement) tout devrait revenir dans le bon ordre.
elle a raison sur le fait que avoir deux produits pareil sur le market c'est dangereux, elle va avoir des ennuis en tout cas, ça c'est certain, ne serait que les réclamations des clientes qu'ont acheté le mauvais produit, la pauvre je te dis pas le mal de crane, c'est quand même drôlement méchant de la part du vilain pas bo qui lui a fait le coup.

Enfin moi j'ai un produit flagé depuis le mardi de l'orage là, que personne n'arrivais a se co... vous souvenez vous cette histoire avec l’histerique?
et en tout cas LL m'a pas embêtée, je les attends toujours de pied firme.
la nana c'est excusée, je lui aie envoyé à nouveau le produit et pi elle n'a pas su comment retirer le flag (ni les mauvais points) bref boulet boulet jusqu'au bout!

pour revenir a baby, c'est drôlement méchant pour elle oui
les créateurs sont drôlement exposés quand même!
et les parasites ont la vie belle, c'est triste!
Elle n'a pas à s'occuper des réclamations des gens qui se sont trompés de produit, c'est pas de sa faute.
Et je comprends qu'elle se retire du market mais je pense que c'est une erreur, les clients vont finir par croire que c'est elle la fautive, une faussaire ou que sais-je.
Déjà s'il y a eu vol elle doit faire un DMCA. Si elle ne fait rien elle va se faire ratatiner vite fait bien fait.
c'est ce que je lui aie conseillé, oui...
en fait elle est victime de son sucés
et là du coup je te dis pas la flippe générale que ça provoque, plus personne ne sais si acheter ou pas acheter les produits liés a wowmeh, quel wowmeh acheter, en plus elle avait ressèment déménagé sa boutique inworld du coup ça fait bordelique avec les lm qui sont bons, pas bons, bref c'est le bordel
sans parler de ceux qui vont lui tomber dessus quand même, parce qu'ils ont payé un truc et qu'ils veulent avoir pour leur argent, j'aimerais pas être dans ses basquettes
moi on me fait un coup comme ça, je quitte sl je pense, susceptible comme je suis, je laisse tomber.
Pi en gros, vala, je pense qu'on est trop à lui parler, je rentre chez moi, façon là elle sait même plus où donner de la tête, la pauvre.
Cela dit le premier wowmeh que j'ai acheté était distribué par BitMcMillan, qui doit travailler avec Baby je suppose mais déjà c'était un peu confus . je suppose qu'ils travaillent ensemble sur le projet.

Après que certains essayent de profiter du succès c'est étonnant !

Cela dit plus que le corps mesh c'est les scripts qui vont avec, qui sont importants
et ça normalement c'est pas copiable il me semble.
non en effet
mais je ne sais pas ce qu'il y a comme contenu dans le "fake"
et j'ai pas envie de payer pour le voir!
ça se trouve c'est une boite vide
j'en sais rien, et baby n'a pas souhaité en dire plus.
il y a peut être anguille sous roche aussi, va savoir
ça sens mauvais toute cette histoire
j'ai l'impression que wowmeh était super bien partit pour jouer dans la cours des grands et voila que la bulle a été éclatée, je ne sais pas si le produit et la marque associée survivront a cette sale épisode.
l'impression que baby se fait toute petite, qu'elle donne pas plus d'explications...
Je ne connais pas wowmeh. Néanmoins, je ne pense pas qu'on sache vraiment toute la vérité. On peut s'imaginer beaucoup de choses. Combien de personnes ont participé au projet. Où vont les droits. Qui nous dit que le mesh ou Template du mesh n'a pas été pris quelque part à l'origine. Lorsque le sculpty puis le mesh sont arrivés, ya eu bcp d'importations (et de vol ?) des travaux fait sur les logiciels 3D depuis longtemps.
c'est du fitted rigged mesh quand même, hey...
du coup bon, la possibilité de récupération sur une base de données 3D est un peu moins importante que si c'était du rigged mesh.
quand on arrive déjà a maitriser la technique de rigging en liquide... on est déjà quand même a un degrés qui permet de faire sa propre création au lieu de la pomper. Enfin je dis ça, je ne fait que déduire! Je peut me planter royalement dans mes déductions aussi.

c'est en fait le tout premier body fitted rigged qu'est sortit
après bon est ce qu'effectivement elle avait un associé au début et qu'il y a eu embrouille entre eux? c'est pas impossible
vu le manque de clarté de baby hier soir, je me dis que la théorie d'yse n'est pas déconnante. En même temps on était poussières à lui parler, et elle m'avais surtout l'air bien dépitée.

Je crains qu'on en saura pas plus sur les tenants et les aboutissants de cette sale affaire, mais ça se trouve je me leurre.
Il n'y a (plus) aucun shop qui s'appelle Wowmeh sur le market, alors c'est pas le nom qui a été prit (???)

C'est pas clair du tout tout ça.
elle arrête en tout cas, je pense qu'on saura pas le fin fond de l'histoire.
remarque si j'avais été elle, j'aurais arrêté aussi.
du coup vala wowmeh n'est plus en vente.
Cela n a rien a voir

La plainte contre wohmeh était à cause de ses HUDs qui étaient trop lourds ( apparament il utiliserait 300 megas de mémoire )

Voir JIRA de firestorm :
http://jira.phoenixviewer.com/browse/FIRE-13904

ainsi que
https://jira.secondlife.com/browse/BUG-6242

Il est possible que la personne a temporaiement fermé , pour éviter d autres soucis et le le temps de refaire ses HUDs

Dernière modification par redpurple ; 06/06/2014 à 07h05.
Si le problème vient uniquement des Hud baby doit revoir ça communication expliquer pourquoi elle doit retirer ces créations pour corriger le soucis ,après il y a peu être d'autre soucis .
Sans une bonne com elle va droit dans le mur cette petite et d'autre prendrons la place par contre tous ces appliers a gérer par les créateurs de fringues va vite devenir lourd .
Citation :
Publié par kettysophie
Si le problème vient uniquement des Hud baby doit revoir ça communication expliquer pourquoi elle doit retirer ces créations pour corriger le soucis ,après il y a peu être d'autre soucis .
Sans une bonne com elle va droit dans le mur cette petite et d'autre prendrons la place par contre tous ces appliers a gérer par les créateurs de fringues va vite devenir lourd .
"cette petite"? Wow... Condescendant... Et je crois que la designer de WowMeh sait parfaitement comment gérer la situation sans avoir besoin de ce genre de conseil.

Et le DMCA ne concerne pas un problème de HUD, mais de copyright.
haa je me disais aussi que j'avais tendance à lagger un peu, j'avais attribué ça au mode ultra de firestorm
je pense que voila en gros le hud n'était pas non plus un soucis majeur, en effet on le mettais que pour faire un réglage. En temps normal on essaye tous d'avoir le moins de hud actifs sur nous, connaissant le lag que ça donne à force...

et oui sa communication est un désastre... et oui c'est dommage... j'avais pris le kit moi aussi dans l'idée de créer des appliers, du coup maintenant je me dis qu'heureusement que je m'y suis pas mise ...
Tu parle va voir sur le blog si elle fait mention du retrait de son produit et je te parle pas du groupe ou beaucoup raconte des belles conneries. Oui elle est complètement dépasser par cette situation .
Et s'est bien dommage sont projet était bien même trop peu être .
Citation :
Publié par kettysophie
Tu parle va voir sur le blog si elle fait mention du retrait de son produit et je te parle pas du groupe ou beaucoup raconte des belles conneries. Oui elle est complètement dépasser par cette situation .
Et s'est bien dommage sont projet était bien même trop peu être .
Elle n'est pas dépassée, elle attend une réponse de Linden, elle n'a pas beaucoup d'informations elle-même. Et elle a choisi de retirer son produit de la vente en attendant que cette situation s'éclaircisse. Ensuite, elle a communiqué via son groupe et a été assez claire. Après, chacun raconte ce qu'il veut. Laisser le group chat ouvert est d'ailleurs plutôt une bonne idée car cela maintient l'intérêt autour de cette affaire, et donc, l'intérêt autour du produit.

Et il ne me viendrait pas à l'esprit de parler de quelqu'un, un adulte que je ne connais pas en disant "cette petite".. C'est incroyablement rabaissant.

Pour le HUD, il s'agirait surtout d'un mauvais choix de textures, à savoir, des textures 1024 pour des vignettes.
hahaha en même temps quand on connait baby inworld le mot "petite" n'est pas le premier truc qui nous viendrait à l’esprit, on va dire que son avatar est épaisse pour deux ^^
en effet elle ne porte que la version curvie et en mode XXL
il n'est pas impossible que ketty aie écrit petite en pensant au prénom de l'avatar la créatrice "baby".

@ Yennefer: haaa des textures a 1024 pour les vignettes, en effet c'est assez indigeste
+1 j'ai dis petite en rapport avec son nom (baby )et ceux ou celles qui me connaissent in game savent que je suis une fille plus tôt cool ( mais il ne faut pas me faire chier aussi ).
(Ma petite) Yennefer tu prends la mouche pour rien reste cool tu verra s'est bon pour la santé .
Voila quoi bonne journée .
update de son body
only for owners mais avec la promesse d'une sortie pour tous, très bientôt.

très bien le nouveau corps, parfait même
enfin, pas parfait

pour le moment on ne peut plus colorer les ongles
et les skin pumec s'adaptent mal, au niveau des ongles des mains et des pieds, ce qu'est bien dommage car j'aimais particulièrement ces skins!
du coup je repart à la recherche d'une nouvelle skin...

quelques modifications surtout au niveau des mains et des pieds, meilleure qualité, les fesses et les tétons ont été redessinés aussi.

et on saute de la version "style 3.1" à la version "silhouette"
la grosse modif: le hud qu'a été réduit à l'essentiel, et il n'y a plus de textures à 1024
on se retrouve avec un hub très convenable qu'on peut utiliser, entièrement redessiné.
les pieds et les mains sont désormais corrects ce qui permet de ne pas allez voir chez slink
enfin mis à part le bug de la couleur des ongles, que je lui aie signalé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés