Anunime |
Dernières publications

Je vous jure j'ai fais des recherches .... En plus je me doutais que beaucoup de membres serait absents. je l'ai su mais je ne... Lire la suite

Le Café JOL, j'ai trouvé que c'était une superbe idée de Lundrah :) (bise à elle) Travaillant en 3x8 en RL, et étant souvent... Lire la suite

Rhooooo Rhoonnnn Rhoooooo ;) /me ronronne sans soucis :)... Lire la suite

... pop pop pop ... :maboule: , bien trop cher pour moi , merci Chloe, pour le lien :). (j'aurais pu chercher :chut: ) Commen... Lire la suite

Bises à tous ;) Je demande conseil , je trouve le boulot pas mal ! Mais les commentaires sont du japonais pour moi! C'est seul... Lire la suite

Je ne sais pas si déjà dis ! Un film qui me fait penser à SL, par le fait de RL pas RL .... diffusé aujuourd'hui sur OCS et q... Lire la suite

De Yongho ... Bise à toi :amour: IL y a trois ou quatre ans, avant de revenir sur SL, je suis allée sur "RedLighCenter"/"Uth... Lire la suite

Il y a quelques années j'ai quitté SL pour "Utherverse/Red Life Center" j'y suis restée pendant 2 ans, voir 3, je ne sais plus.... Lire la suite

Bises jolie Elenia merci pour tes réponses. Je pensais juste qu'il y avais une solution pour faire une mise à jour "technique... Lire la suite
Je viens d'essayer sans trop comprendre , je risque de me trouvée soumise à toi comme tu disais dans ton message !!!! bises... Lire la suite

oui , avant c'étais comme ça que je faisais en plus dans la question j'aurais du demander , pour , la soumise (ou soumis) com... Lire la suite
Une soumise n'a pas le droit de quitter son collier ! Comment elle fait une update facile, c'est la question ? Merci Marianne... Lire la suite
Je pense à Elénia , qui s'y connaît ? Faire un update sans avoir à déco le collier et les coordonnées dedans .... Bisous... Lire la suite