|
J'ai déjà pex un personnage sur toute la longueur du PvE, mais il ne me convainc pas totalement en PvP.
Aujourd'hui, je voudrais jouer un autre build sur Cyrodiil, qui exige une rage et une classe différente, donc un nouveau personnage... Mon problème: - Ce nouveau personnage est clairement un "late bloomer" très bancal avant d'avoir toutes les compétences et son set, donc le leveler directement sur Cyrodiil me semble une galère sans nom - Je n'envisage pas non plus ENCORE de me taper TOUTES les quêtes des TROIS royaumes pour monter son level D'où une question que je ne pose vraiment pas souvent, vu qu'en général je ne pratique pas le power-pexing: si on veut pexer vite un personnage pour le PvP, vraiment rapidement, sans payer la moindre attention au contenu... comment peut-on s'y prendre? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pexer rapidement un personnage pour le PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour le 3-50, tu peux suivre le guide de gutss pour daggerfall (https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1401799796), qui te fait passer de spots à farmer en spots à farmer.
à partir du VR1, tu peux aller dans craglorn, où tu pourras faire soit des anomalies en chaine, soit les 3 boss (guerrier, mage, ombre). Et si tu optimise bien ta pex dans craglorn, ça peut aller très vite. Par contre, il faut être sûr de ton dps/heal pour assurer dans craglorn... |
![]() |
|
|
Pour un perso "viable" je dirais qu'il faut à la louche 200 points de compétences minimum quoi.
Donc bah quête principal, skyshards, donjon.... en laissant de coté toutes les quêtes secondaires. En zone VR almanach de Cadwell, skyshards, donjon... et Cyrodiil ou bashing raidelorn pour finir les levels. L'option raidelorn est clairement plus rapide que Cyrodiil mais au combien moins fun. Avoir un perso crafter permet d'économiser pas mal de point également... Si je devais monter un reroll je pense que c'est comme ça que je pexerai. |
![]() |
|
|
Ouais en gros ça va se résumer à du bash... et puis retour dans les zones pour farm les skyshard et s'il te manque encore des points pour ton build, faire les quêtes principales...
|
![]() |
|
|
Citation :
A partir du vr1 Craglorn, tu t'incrustes dans un groupe qui farm les anomalies et tu te mets un film. Mettons 20h pour passer 50 en duo bash, puis encore 20 - 30 heures pour vr1 à 12. Avec Craglorn je suis certain qu'on peut pex un vr12 en moins de 48heures. L'avantage du bash no brain c'est que tu pourras pex toutes les comp dont tu auras besoin pour ton build pvp vu que tu n'utiliseras que 2 comps du 20 à vr12. Une fois vr12 tu vas faire une tournée de skyshards et lorebooks si tu utilises certains skills de la guilde des mages. EDIT : Je rebondis sur les propos de Kholl, si ton perso est seulement pour pvp et que son build est déjà prêt tu n'auras pas besoin d'énormément de points de skills, 24 pour les deux barres de skills, 13-22 pour les passifs armure et 20 pour les passifs d'armes ( 10 par arme). Avec 80 points de skills tu peux largement te faire un build pur pvp.
|
Je suis sur Aldmeri hélàs, donc le guide de gutss ne va pas m'aider.
Globalement, je suis quelqu'un qui adore tester de nouveaux concepts jusqu'à ce qu'il en trouve un dont il tombe "amoureux". Sur la plupart des MMOGs, cela ne me pose pas de souci vu que lors d'un reroll, je vois une autre faction, une autre classes, donc de nouvelles quêtes.... qui font passer la pillule du re-leveling (par exemple j'ai pexé à fond les 8 classes de SWTOR, parce qu'il y avait des nouveautés à voir dans l'histoire à chaque reroll) Le système de VR de TESO me pénalise en revanche extrêmement, car maintenant que j'ai fait un perso quasiment à fond, je n'ai plus rien à découvrir lors d'un reroll! ![]() Leveler mon nouveau perso est donc devenu un vrai calvaire, que je rêve de voir durer le moins possible avant de pouvoir en tester le principe sur Cyrodiil. Cela me va si je farme comme un porc, du moment que cela permet d'abréger la "redite" du PvE au maximum. Quelqu'un aurait un lien sur bon guide de fast leveling pour perso aldmeri? Je pense que je ne dois pas être le seul joueur PvP aldmeri avec ce souci... |
![]() |
|
|
Si jamais tu cherches toujours : http://www.madmixchronicles.com/2014...grind-aldmeri/ ;-)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et vu la map des situtations différentes on en croise un paquet. Perso j'ai 4 builds pour Cyrodiil (qui ont tous ou presque des skill en comun, s'est sûr) : - 1 pour roam avec mon mate NB - 2 plutôt heal / cc pour les sorties guildes, 2 parce que nous n'avons hélas pas toujours le même groupe (donc les mêmes besoins). - 1 plutôt bus dégat et soin AoE utile rarement mais si on croise notre zerg bah autant servir à quelque chose quoi. |
![]() |
|
|
Pour moi un perso optimisé est un perso qui peut efficacement s'adapter à la situation et efficacement switcher de rôle en fonction des besoins de son groupe.
Switcher de rôle sans pour autant être dans des fonctions et optiques antinomique. Par exemple je joue mon sorcier en 5 légères / 2 lourdes, à distance. Je n'envisage pas d'avoir un build cac 2 mains full intermédiraire... Build, stuff & co.... Le viable pourra switch relativement efficacement (manquera peut-être quelques passifs, morph, stuff pas forcément au top), l' optimisé switchera efficacement (stuff adapté, passif OP et morph qui vont bien...). |
![]() |
|
|
Je suis allé voir ces fameuses anomalies, c'est du farm complètement nobrain super ennuyeux, trop cool le VR12...
|
![]() |
|
|
Le farm est toujours ennuyeux. Après, est-il plus ennuyeux que de revoir pour la 3ème fois la même série de quêtes?
|
![]() |
|
|
Je croise souvent un mec qui pex ONLY en RvR. Depuis que le jeu est sortie il est lvl 42, ça monte très lentement mais ça monte.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cela mérite un trophée
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|