Aller à la page... |
[Wiki] Le sujet du Format J0L
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais tenté de modéliser ça sur des chiffres d'une saison. Mais t'as les avais pour et contres ...etc c'est vraiment tendu à faire et subjectif.
|
![]() |
|
|
c'est pas un surprise vu qu'il le dit mais je suis d'accord avec la classification de seku (avec le 2tank+2bulky+2normaux = Bulky)
|
![]() |
|
|
C'est le moment où tu sors les stats par joueurs qu'on puisse s'insulter copieusement. Voire t'insulter parce qu'on est pas d'accord avec toi
![]() |
![]() |
|
|
Suis je à ce point prévisible?
..... ET BIEN OUI NYAHAHA!!! ![]() ![]() Apeul Bulky 82 // 28,5% Fragile 36 // 12,5% Léger 83 // 28,8% Tank 87 // 30,2% Total Apeul 288 |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Je veux mes stats je veux mes stats
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah genre un tableau où je vois qui j'ai joué en bulkys/tanks/légers avec combien d'utilisations.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mais c'est le genre de stats qu'il faut rende public pour tout le.monde histoire qu'on sache qui frapper !
Moi je prépare ma défense à mon avis j'ai du jouer assez bulky |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
phione joue tous ses pokemon avec 252pv donc tu peux virer tous ses pokemon leger et les mettre en bulky *trollface*
|
![]() |
|
|
Bah le but c'est de se rapprocher le plus possible de la vérité. Evidemment qu'elle ne sera pas atteinte sans rentrer chaque set, comme dit Luto, "Phione joue tous ses Pokés avec invest PV", mais on peut pas le savoir. Là, le système de Saïl ça prend en compte les sets principaux de chaque Pokés, donc c'est compliqué d'être plus précis.
PS : Citation :
Edit : D'ailleurs une autre stat qui pourrait être intéressante, c'est le nombre de Fragiles/Légers/Bulkys et Tanks dans les 720 Pokés |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|