[S13-D4] journée 4

Partager Rechercher
140426075157395006.png

Journée 4
Coach 1vsCoach 2
809619784.gif
Clemsk
vs
Ishia
489192858.gif
809619784.gif
Ramoucha
vs
Sirjam
712325necromantic.gif
256576329.png
Giomgiom
vs
Jothejoker
399122ndc.gif
692975135.gif
Chicagork
vs
Weydmar
801227amazon.gif

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=10465&DayId=4&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 31 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 10465
Nom de la ligue : [JOL] S13 – D4
Pass : quatre

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !
Chica, et ça vaut aussi pour les autres , je vais rappeler comment fonctionne la prise de rendez vous
-Vous donnez vos dispo.
-Il en choisit une, si aucune ne lui convient, il donne les siennes.
-Vous validez ou vous négocier une date.

En aucun cas il faut faire ça :
Citation :
Publié par Chicagork
@weydmar, quand es-tu dispo?
D'expérience, ca ne marche pas et on met x fois plus de temps à trouver une date
Par exemple j'imagine bien la réponse :
Citation :
Publié par Weydmar
@Chicagork, quand tu veux
En 2 messages, on a pas avancé sur le schmilblik

Alors qu'un petit :
Citation :
Publié par Chicagork
@weydmar,je suis dispo jeudi/vendredi de 14h à 19h, samedi toute la journée, lundi/mardi tard le soir et mercredi à partir de 14h, de préférence le plus tôt possible.
Citation :
Publié par Weydmar
Jeudi 14h, ça me va
Citation :
Publié par Chicagork
@weydmar, Nickel à jeudi !
Hop en 3 messages, le rendez vous est pris ! (Ces messages sont fictif hein !)
C'est vrai!
Donc je suis dispo ce matin, ce midi, ce soir! Demain matin, midi et soir.
Samedi la journée mais pas la soirée, dimanche toute la journée et la soirée. La semaine prochaine, lundi mais pas les autres jours si possible!

@Tyra, c'est mieux comme ca? (ah le fusionneur!)

Dernière modification par Chicagork ; 22/05/2014 à 08h54. Motif: Fuuuu-s-IOOOOON
Salut Sirjam !

Je suis dispo la semaine prochaine à partir de 20h, dimanche, mardi, mercredi et jeudi et si possible avant 21h.

Avec une grosse grosse préférence pour mardi.
Dis donc Dézale, c'est quoi ces manières d'usurper mon identité là ??

Sinon Chicagork je suis dispo toute la journée aujourd'hui, demain et samedi soir à partir de 21h-21h30. Dimanche et lundi n'importe quand dans la journée.
Je sais pas si ça a été vu donc je copie ici.

Citation :
Publié par giomgiom
Lundi je ne suis pas dispo.
Dimanche soir c'est a priori jouable mais j'ai du monde à la maison tt le week-end donc je ne sais pas trop à quelle heure je pourrai me rendre dispo. On peut garder une option dessus (plutôt 21h que 20h30) mais au risque de t'envoyer un mp en fin de journée car finalement pas possible.
Sinon ma vrai préférence irait à mardi soir.
Salut giom

Moi je ne peux que dimanche soir et lundi soir. Apres je suis a istanbul jusqu'au mercredi 4 juin.

Donc pour croiser avec tes dispos il ne reste que dimanche soir 21h en espérant que tu puisses.

En attendant de rosser tes elfes gothiques.
OK on part là-dessus.
Je croise les orteils.

D'ailleurs il est temps d'agir, après 3 joueurs out (définitivement) en 2 matchs et 11 xp perdus, je n'ai rien perdu sur le dernier match. J'ai bon espoir que tes nainducs surboostés changent la donne. Je ne voudrais pas devoir jouer sans journaliers dès la J5.
Citation :
Publié par Ramoucha
Salut Sirjam !

Je suis dispo la semaine prochaine à partir de 20h, dimanche, mardi, mercredi et jeudi et si possible avant 21h.

Avec une grosse grosse préférence pour mardi.
Salut,

Je peux mardi à 20 h. Dimanche et jeudi, je peux pas.
Victoire pour Chicagork 2-1.
J'étais bien parti, mais le 2e mi-temps m'a filé entre les doigts...
Merci à lui, mais pas trop quand même (j'ai eu un mort)
Citation :
Publié par clemsk
@Ishia : je suis assez dispo pour cette journée, avec une préférence en journée en semaine. Mais je peux me libérer un soir si tu préfères.
Salut,
bon malheureusement moi c'est un peu l'inverse je suis quasi pas dispo . Je peux dimanche soir (21H30) et ...C'est tout. Lundi j'ai une nocturne au taff et ensuite je pars avec le thejoker en vacance jusqu'à lundi 02 (tard). J'ai pas mal de contrainte perso du coup c'est vraiment la merde pour cette journée. Dis moi si t'es dispo dimanche sinon je pense que je serai forfait

ihsia
Citation :
Publié par ihsia
. Je peux dimanche soir (21H30) et ...C'est tout.

ihsia
Argh, Dimanche soir, c'est pas possible pour moi, je suis pris toute la soirée...

Soit on reporte ça à partir du mardi 3, si les GO et nos adversaires de J5 (Ramoucha et Weydmar) sont OK, soit c'est mort
Citation :
Publié par clemsk
Soit on reporte ça à partir du mardi 3, si les GO et nos adversaires de J5 (Ramoucha et Weydmar) sont OK, soit c'est mort
Mercredi j'ai mon dernier partiel, après je suis en vacances
Pour ma part vous pouvez vous organiser comme bon vous semble, j'aurais pas de pb pour prendre rdv avec toi clemsk
Citation :
Publié par clemsk
Si ça ne pose pas de problèmes à vos adversaires de J5, vous pouvez jouer Mardi ou Mercredi au plus tard
Citation :
Publié par Riper
Si ça ne pose pas de problèmes à vos adversaires de J5, vous pouvez jouer Mardi ou Mercredi au plus tard
@ishia : on a donc 2 options :
1-on joue mardi 3 ou mercredi 4 (suis dispo mardi jusque 16h30, mercredi toute la journée)
2- MadMons te remplace pour cette journée si tout le monde veut bien (moi, je veux bien).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés