|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 31 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 10465 Nom de la ligue : [JOL] S13 – D4 Pass : quatre Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S13-D4] journée 4
|
Partager | Rechercher |
|
Arrête de gagner Clemsk, tu es en train de t'éloigner de la cuillère !
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
![]() |
![]() |
|
|
@Ishia : je suis assez dispo pour cette journée, avec une préférence en journée en semaine. Mais je peux me libérer un soir si tu préfères.
|
![]() |
|
|
Chica, et ça vaut aussi pour les autres
![]() ![]() -Vous donnez vos dispo. -Il en choisit une, si aucune ne lui convient, il donne les siennes. -Vous validez ou vous négocier une date. En aucun cas il faut faire ça : Citation :
Par exemple j'imagine bien la réponse : Citation :
Alors qu'un petit : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est vrai!
Donc je suis dispo ce matin, ce midi, ce soir! Demain matin, midi et soir. Samedi la journée mais pas la soirée, dimanche toute la journée et la soirée. La semaine prochaine, lundi mais pas les autres jours si possible! ![]() Dernière modification par Chicagork ; 22/05/2014 à 08h54. Motif: Fuuuu-s-IOOOOON |
![]() |
|
|
Salut Sirjam !
Je suis dispo la semaine prochaine à partir de 20h, dimanche, mardi, mercredi et jeudi et si possible avant 21h. Avec une grosse grosse préférence pour mardi. |
![]() |
|
|
C'est mieux ouais !
Par contre la fonction "Editer" est bien utile pour éviter les doubles post à moins d'une minute d'intervalle ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Tu veux jouer maintenant?
|
![]() |
|
|
Tu te plains, tu te plains, mais moi j'ai joué avec 4 Journalier ma J3
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Victoire pour Chicagork 2-1.
J'étais bien parti, mais le 2e mi-temps m'a filé entre les doigts... Merci à lui, mais pas trop quand même ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me dérange pas !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|