[S13-D4] journée 4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
@ishia : on a donc 2 options :
1-on joue mardi 3 ou mercredi 4 (suis dispo mardi jusque 16h30, mercredi toute la journée)
2- MadMons te remplace pour cette journée si tout le monde veut bien (moi, je veux bien).
En fait c'est plutôt choix 1 ou forfait de Ihsia pour la J4, oui je sais que ça ne t'arrange pas pour avoir la cuillère de bois Clemsk
Je suis dispo le mardi et le mercredi mais par contre que le soir (entre 21h et 21H30). C'est pas le sujet mais pourquoi vous refuser les remplacements c'est quand même pratique je trouve et je vois pas trop l'inconvénient pour la ligue.

ihsia
Parce que nous estimons que ce n'est pas équitable pour vos adversaires. Pour deux raisons.

La première étant que vous aviez du temps pour vous organiser à l'avance. Bien sûr cela dépend de vos adversaires aussi, mais pour l'instant cette aspect entente à l'amiable entre les coachs n'a jamais failli. Mais partant du principe que tout le monde fait un max d'efforts pour être assez dispo, c'est un peu léger de recourir au remplacement.

La deuxième étant que pourrait-on parler de performance individuelle si vous n'êtes pas la même et unique personne jouant tout vos matchs? Assurément non. A Roland-Garros, si Nadal est blessé, il est pas remplacé ... il joue où il déclare forfait. Et bien sur JOL c'est le même état d'esprit désormais. Je vois d'ici le cas de figure où un coach serait qualifié pour une montée en ayant des matchs où il s'est fait remplacé. Pensez bien que ceux ayant jouer le jeu de jouer tout leurs match et finissant derrière seraient quelque peu déçus à juste titre

Pour finir je sais que par le passé certains remplacement on été permis dans la ligue. Mais il est à noter que depuis le staff et la gestion ont changés. Nos intentions sont clairement de donner un aspect plus structuré à l'organisation de la ligue pour le confort de tous. On est désolé de vous embêtez ainsi mais c'est le mieux pour éviter à l'avenir toutes sources de débats stériles/conflits/emmerdements
OK du coup pour mercredi ? Ensuite je dois rencontrer Ramoucha du coup ramoucha toi tu serai dispo jeudi soir (21h30) pour faire notre match de J5 ?
ihsia
Citation :
Publié par ihsia
OK du coup pour mercredi ? Ensuite je dois rencontrer Ramoucha du coup ramoucha toi tu serai dispo jeudi soir (21h30) pour faire notre match de J5 ?
ihsia
Ok pour mardi 3 ou mercredi 4, je te confirme ça le lundi 2 au plus tard.

Sorry pour ce soir, pas dispo finalement.
Match remonté contre les EN de giom giom

Victoire 2-1 des familles pour les nains méchants, à base de bourre pif de cage de derrière les fagots de KO et de rebourre pif. Pas de casse pour les EN, avec une seule sortie de part et d'autres, un nain au tour 1 et un 3/4 solitaire je sais plus quand.

A vous les studio

Chicagork demain je devrait etre dispo entre 12h et 12h30... j'appréhende un peu de jouer tes grosses brutasses par contre et tes petits sacs à main fourbe
Citation :
Publié par jothejoker
Match remonté 1-1 vs les lezard de Chicago
Par contre vous l'avez mis 2 fois sur BBM, l'un de vous peut enlever son enregistrement du match ?
C'était entre midi et deux y a prescription

chicagork tu peux l'effacer stp moi je sais pas comment faire et je suis au taf sans pc jusqu'à soir ce.

!! Sirjam pour la J6 je ne serai pas la cette semaine là. Peux t on tomber notre match dans le courant de la semaine prochaine stp, cela implique que tu joue ta J5 dans les premiers jours... !!
Voila je preferai te prévenir avant
Victoire logique et efficace des nains du chaos. J'en ai mal dormi car refait le match 10 fois.

Je reçois et sors un nain sur la loss tour 1. C'est la fête !
J'écarte le jeu... mais ramassage de balle raté.
Du coup, le centaure 3 d'agi me met la pression et je préfère accélérer le jeu : passe et mise dans le vent de la défense... qui revient vite.
Je temporise un tour mais c'est déjà chaud donc je marque tour 3.
La perfide stratégie des nains du chaos a fonctionné, je vais devoir subir pendant 6+8 = 14 tours !

L'engagement me fait rêver : kick court et défense parfaite. Si le centaure rate le ramassage ça pue... mais il réussit facile et derrière les méchants nains installent leur jeu : 1 sortie (le journalier donc pas d'apo) et 1 KO sur la loss.
Avancée propre à coup de cage bien solide.
Derrière la fatigue du week-end (tjs avoir une bonn excuse) me fait faire des PBCC (petites boulettes qui coutent cher) : paquet évitable, 1, KO, ce genre de chose.

L'arracheur de balle tentera bien qq esquives 5+ dans la cage relançables mais ratées à chaque fois.

1-1 à la mi-temps et 9 contre 11 en seconde. C'est mal parti.

La seconde mi-temps, même chose : Kick court (le buteur était bon/chanceux) à toucher la ligne de touche... mais les nains du chaos ramassent direct et nous refont la même.
Moi aussi : le double rideau est un peu court et les esquives 5+ dans la cage ratent. Et puis je perds des elfes par ci par là (même si que du KO)
2-1

Me reste un tour. A 8 je je me place pour espérer grater une case voir un tour sur le coup d'envoi. Mais non.
Je me trompe même de joueur sur la chandelle et pexeavec un joueur à 2 d'xp et non à 5.

Bref, défaite méritée et victoire méritée.
Noté JTJ

giomgiom, t es dispo comment la semaine prochaine?

JTJ, donne moi tes dispos par la même occas que je vois ce que je peux faire pour arranger tout le monde
giomgiom, lundi, 20h30, c est OK?

sinon, pour hier, victoire de ramoucha 1-0

premièremi temps classique: les orques reçoivent, massacrent mais j'ai quelques régénerations , et marquent tour 8.

seconde mi temps plus équilibré, ou je cherche la faille jusqu au réveil de mon loup^qui me fait 2 sorties. Je progresse et place 2 joueurs en position de marquer avec ou sans paquets et tente une passe qui pars mal plutôt qu'une transmission peut être plus sécurisée. Ramoucha reprend le cuir, mais rate quelques cases plus loin. Ma goule est en place pour faire la porteuse de plus vers l'égalisation, mais un jeu bien trop rapide me fait tenter un ramassage par un zombie saisonnier plutôt qu'un zombie originel. la relance de solitaire échoue, et ramoucha retente sa samba sans réussir a ramasser le cuir.
Pas de soucis, validé pour 20h40.

Jothejoker, a toi maintenant! La semaine prochaine, je peux mardi aprem, début du match de 13h a 15 h, mercredi a partir de 14 h, vendredi a partir de 15 h.
Citation :
Publié par clemsk
Passes le tour (Gü a passé ses ordres), et je t'en laisse un
Chose promise, chose.... heeuu, non, rien, en fait, j'avais oublié, on est à Diplo...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés