[Actu] Cryptic s'associe à Wizard of the Coast et annonce Neverwinter: Tyranny of Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/5/2014 à 10:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La série des Neverinter (avec son éditeur de modules) a toujours cherché à imiter le jeu de rôle sur table. Un peu plus aujourd'hui : la mise à jour Tyranny of Dragons se décline dans le MMO et dans une série de campagnes sur table.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oui un très bon suivi. Le jeu est gratuit (avec un cash shop), il a du contenu fréquent et varié, un système de combat facile à prendre en main et dynamique, le tout dans l'univers de D&D.

Je regrette juste que dans le module 3, on ait plusieurs quêtes merdiques avec un taux de drop des items de quête bas combiné avec des allers-retours foireux pour rallonger artificiellement le temps de jeu...

Mais l'ambiance est chouette, les nouveaux décors somptueux (comme pour chaque module en fait).
on voit des druides barbares, peut être est-ce la future classe pour le module 4?

Sinon oui, j'adore ce jeu en fait. Il me permet de jouer à un MMO sans pour autant devoir renier ma famille et mon travail pour avancer. En outre l'ambiance graphique et sonore sont un régal. Sinon, le cash shop n'est pas trop intrusif , on peut aisément s'en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés