|
Aujourd’hui je me rend compte d'un truc aberrant...on ne peut absolument pas se fier aux stats de son perso.
Je m'explique : (Sorcerer VR10) J'ai un set alliance avec 3 pièce du set Willow Path, le tout avec mage light. Au final ma fiche de stats m'indiquait 45% de chance de crit pour les sorts. J'ai finalement décidé d'acquérir le set d'Empire qui comprend 2 Ring et 1 Destruction staff. Le bonus de ce set est un +10% de crit chance pour les sorts. Selon les calculent effectués avant l'achat du set, j'ai appliqué la logique suivante : 45% - 5% + 10% sois 50% de chance crit. SAUF QUE ! Une fois tout équipée, je me retrouve avec....44% c'est à dire 1 % de moins.. Alors la un gros WTF, faut croire quel chiffre ? ou est le bug? l'affichage de la feuille perso sur le premier set? la description du set empire? du set willow? Bref je suis extrêmement déçu de me retrouver dans cette situation. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les stats de la fiche perso, comment leur faire confiance?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Theorycraft :
Naked j'ai 4% de spell crit (bonus campagne PvP actuelle). Mage Light IV : +20% Bonus Light Armor 5 parts : +10% Donc 34% Avec le set rage de l'Empire : +10% = 44% valeur donc attendue et correcte. Avec le set Willow Path : +5% = 45% oO erreur d'affichage ou stat réel effective ? déjà connu ? |
![]() |
|
|
+
Oui ce n'est pas nouveau, la mundus Thief ne s'affiche pas par exemple, et c'est le cas pour certains passifs / bonus / sets.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les passifs et la fiche de perso c'est une horreur.
Lame noire tu a toute la ligne assassinat qui donne 3% par skill dans la barre mais t'as beau mettre 5 skills + ultime ça change rien. Même chose pour le dual wield ou tu es censé avoir 5% avec une dague équipée = rien. Même chose avec le trait précis sur arme +3% par arme bleu = rien. Mundus thief = rien. Beaucoup de bugs sur la fiche de perso et le comptage des % de crit. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sur une reco, ça à l'air correct, puis dès que tu switches, ça part en sucette .. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le crit serai pas cap à 45% par hasard ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si tu applique un bonus de 10% a ton +40% de base, ça fait bien 40*1.1=44%
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de cap au taux de crit, le canalisé Estoc cruel du templier (+70% de chances de crit sur cible low life) met bien 100% des coups en crit si tu as de base 30% spell crit (magelight+5 pièces légères par ex), vérifiable sur n'importe quel boss sac à pdv. Et en soi le bonus de ce skill serait un non-sens s'il y avait un cap !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|