[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L
Les dieux de cs sont avec moi les amis \o/

C'était juste LA bonne crate quoi :b
S'quoi la patern ? vue qu'il y'a pas mal de spé sur ce type de couteau ! (combien de caisse ouverte qu'on rigole aussi)

Ou ton steam ID pour faire de jolie screen

Dernière modification par NazouilleuH ; 11/05/2015 à 13h57.
ou est-ce que je peux choper la deuxième et la troisième map du match Envyus/Fnatic de hier ?

edit : ok j'ai trouvé sur youtube tout simplement https://www.youtube.com/watch?v=3CPZQOOlz9g
Le coup du knife ça m'a fait remettre 10 balles, que du bleu en 4 caisses et à la fin me restait juste de quoi ouvrir une capsule, et hop mon deuxième sticker Couronne, au moins j'suis remboursé mais toujours pas de knife pour moi
Citation :
Publié par NazouilleuH
S'quoi la patern ? vue qu'il y'a pas mal de spé sur ce type de couteau ! (combien de caisse ouverte qu'on rigole aussi)

Ou ton steam ID pour faire de jolie screen
http://steamcommunity.com/id/mouarka...unt/inventory/

Voila, tu peux regarder, je n'ai pas eu le temps de le faire

Après le nombre de crates, je ne sais pas... mais pas tant que ça en fait (genre moins de 300)
Message supprimé par son auteur.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Au moins il n'avait pas de lag avec son trackpad
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Tramp
Le sans fil y'a trop de latence, j'avais essayé une fois aussi pour jouer loin de ma télé. Niet.
Essaie avec une bonne intellimouse 3.0, pas cher, efficace, deux boutons sur le coté pour HE/smoke rapidement.
T'as fait quoi ? T'as bind une sorte de select sur la souris ? Je pense que c'est possible même si j'ai jamais vraiment regardé. Parce que si tu bind le 4 dessus, ça te sélectionne ta première grenade, faut appuyer plusieurs fois donc ça gagne pas beaucoup en vitesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés