[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fame
Pas de Jolien a la Dreamhack qui a lieu a Tours?
J'y étais ces 2 derniers jours ! J'ai dû rentré donc j'y suis plus.

J'ai pu voir fnatic à 1m en plein match pro, ils ont humiliés des français qui ont fini 2ème du tournoi amateur.

J'ai vu flipside contre dignitas et dignitas contre fnatic. Puis du lol, du hearthstone et d'autres trucs. J'essaierai d'upload quelques photos ou mes potes et moi ne sommes pas dessus. J'ai quelques videos également.
J'ai lancé des uploads avant de me coucher.

Les photos : http://imgur.com/a/pNy7j (y'en a pas énorme mais ça va)

J'ai un peu fait le fan boy des fnatic mais j'étais bien placé, pour le reste des équipes y'avait masse monde. J'ai réussi à avoir une photo avec olof, JW et apex des titan. J'ai également vu en action le célébrissime stephano de SC2.

J'ai pas vu Envyus, j'ai du partir. Vous remarquerez mon passage au stand des joueuses cs go féminines. (remarquez la blonde qui prend la pause en ouvrant la bouche quand elle a vu que je la prenais en photo)

Le nombre de bonasses à cet événement était anormalement élevé, c'était assez dingue.

C'est la première fois que je film avec mon tel donc voila.

Le warmup avant le live contre l'équipe amateur qui a fini deuxième du tournoi de vendredi :

Il y a 2 JW si vous remarquez bien, je sais pas trop pourquoi mais flusha n'avait pas son t-shirt.


Suivi du gun round :

On peut entendre les mecs qui essayent de motiver les français à ma droite.


Olofmeister qui se fait interviewer après leur victoire avec les french fags derrière lui (70 000 spectateur à ce moment)


Sinon pour la petite histoire, la plupart des streamers et joueurs connus était tout en haut du bâtiment (3 ou 4 étages) et il y avait la sécurité qui filtrait. En gros si t'étais pas un joueur, impossible de monter ici : http://i.imgur.com/LbnEoLf.jpg )

J'étais un peu dégoûté d'avoir fait 200 bornes pour ne pas voir les joueurs de lol, du coup au début j'ai pensé avec un pote à prendre un contour de bouteille cristaline (bleu) pour en fait un bracelet (couleur qui permettait de monter en haut) mais ca le faisait pas trop. Il y avait 2 escalators pour monter. Un assez surveillé et l'autre ou l'escalator était arrêté avec des pancartes en fer pour bloqué le passage et un membre du staff qui surveillait ce passage. On a opté pour le deuxième escalator et on attendu que le mec fasse sa mini pause et on a poussé les pancartes pour filer en haut. On est arrivé l'air de rien par derrière un stand de réparation. #thuglife Heureusement c'était pas fermé en haut.

J'ai donc pu voir/parler avec Moman, skyyart, zerator, domingo, jiraya et plein d'autres ! Sans parler des joueurs challengers fr et tout, c'était cool ! Seul regret c'est de pas pouvoir être resté pour les phases finales.

Dernière modification par DOOONNIE ; 10/05/2015 à 11h11.
Pas mal, t'as l'air d'avoir les bons plans, je m'invite à la prochaine dreamhack si tu fais toujours ça

Sinon pourquoi y'en a un qui regarde cyprien sur la dernière photo ?
Citation :
Publié par Kiix
Pas mal, t'as l'air d'avoir les bons plans, je m'invite à la prochaine dreamhack si tu fais toujours ça

Sinon pourquoi y'en a un qui regarde cyprien sur la dernière photo ?
Ils jouent pas tous le temps, le bâtiment était ouvert h24 et même la nuit
Citation :
Publié par Kiix
Hmm, ça s'est fait des streams MSI la nuit, avouez.
Sûrement ! Mais j'suis resté en haut que 2 heures vu que j'ai pas trop le droit d'être en haut. En plus j'avais un pote qui était resté en bas.
Joli couteau. Tu as acheté une clé c'est ça ? Je me préoccupe pas trop des bets, je suis pas trop l'actu Cs Go non plus d'ailleurs je reprends à peine. Du coup je me fais quelques matchs, c'est pas mal twitch.

3eme map pour le match Hellraisers/Fnatic, défaite des fnatic sur inferno alors qu'ils gagnaient 10/2 en side terro. La suite ? Une branlée, Overpass c'était le choix des Hellraisers en fait, ça a pas semblé avoir gêné les autres. Jw à été énorme, il a placé 2 unscope. Le premier il tue deux gars à l'awp le 3eme le rush et il l'unscope, le second le jeu se passe à l'opposé mais il ne rush pas pour prendre les autres de dos, il sent qu'on l'attends et se rapproche pour décale le gars unscope, il a tout le mec, la rapidité à la souris et le cerveau.
350€ pour une version testé sur le terrain, donc ouais la c'est un peu le jackpot
Bonne première map des EnvyUs. Fair-play les Dignitas. (suite au plantage de Smithzz faisant gagner le round à Dignitas, ils ont acceptés que le round soit rejoué)

Bonne ambiance, je sens que Dust2 ça va être chaud.
Message supprimé par son auteur.
Qui a gagné finalement ? J'ai arrêté après dust 2 et la belle map de Envyus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés