[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Merci a Kocinsky de m'avoir fait désinstaller CS pour le moment, le diffuse sur Nuke c'était trop dur à accepter pour mon esprit. Du coup je vais pouvoir travailler un peu le soir.
Ce sont des remerciements sincères.
Je viens de recommencer cs avec CS:GO. J'ai joué quelques temps sur source dans mes jeunes années et le jeu m'a classé Silver 3, je sais pas comment le prendre ...

Si des gens veulent jouer avec moi, ts counter strike squad Charlie : Kryo
Je viens de terminer une game ou on a bien rigolé mais le contraire aurait pu m'arriver (le MM est broken quand même).
Ma team full MG2 vs 1 DMG et.... des nova 2*/3* ...
On a win 16-4 je crois sans forcer, la team adverse pensait qu'on cheatait (surtout un mec chez nous le mvp) mais c'est l'écart de niveau qui fait ça.
Bref, avant dernier round comme d'hab je travers la porte mid sur les poses habituelles et là BIM HS normal. Les mecs en pouvaient plus en face, savoureux.

Vous savez c'est du à quoi ce ban ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ban.jpg
Taille : 496x244
Poids : 57,2 Ko
ID : 242826  
Citation :
Publié par TargueT
Merci a Kocinsky de m'avoir fait désinstaller CS pour le moment, le diffuse sur Nuke c'était trop dur à accepter pour mon esprit. Du coup je vais pouvoir travailler un peu le soir.
Ce sont des remerciements sincères.
Citation :
Publié par Maiky.
On organise un 1v1 Azraell vs Koscinsky ?
MDR

T'es parti quand on a fait la map avec la musique mexicaine là ? J'ai été meilleur sur celle-ci, j'ai même fais une partie plus qu'honorable wallah. Mon skill s'améliore peu à peu, j'arrive à faire des parties à 10-15 kills maintenant.
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Vous savez c'est du à quoi ce ban ?
Il a juste écrit gh avec beaucoup d'espace et il a marqué blablabla banned by overwatch après pour avoir le retour à la ligne.
Citation :
Publié par Kocinsky
Mon skill s'améliore peu à peu, j'arrive à faire des parties à 10-15 kills maintenant.
Tu te fais pas ban avec tout ces TK?
Rigole pas y'a souvent des russes qui essayent de m'exclure, mais les européens/US votent pour me garder, et du coup après je dépasse les russes de ma partie. Comment on fait pour proposer une exclusion d'ailleurs ? J'ai un gros besoin de me défouler sur des russes. J'en peux plus de les entendre crier.
Citation :
Publié par Kocinsky
Rigole pas y'a souvent des russes qui essayent de m'exclure, mais les européens/US votent pour me garder, et du coup après je dépasse les russes de ma partie. Comment on fait pour proposer une exclusion d'ailleurs ? J'ai un gros besoin de me défouler sur des russes. J'en peux plus de les entendre crier.
Chez moi c'est dans le menu Echap t'as un truc Call a vote/Soumettre un vote et tu peux proposer une exclusion et aussi appeler à l'abandon si un de tes coéquipiers a abandonné la partie. D'ailleurs franchement je ne comprend pas pourquoi le bouton Surrend n'est accessible que si quelqu'un a abandonné. Quand tu tombes contre une premade de smurfs, que tu prends 8-0 et qu'un mec est toujours pas mort une seule fois, t'as pas envie de continuer...
Citation :
Publié par Deathlight
Je vais me lancer direct dans les ranked ce jeu est trop simple :

susu.png
Joue pas en occasionnel c'est useless, faire plutot du death match pour train ton skill !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés