[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiniTiZ
On peut faire un bet sur le niveau de Bogastok et ses heures de jeu?

Je parie Nova 2 @ 1200Heures de jeu
Osef du grade mais je pense qu'il a plus que mes 4k5 hours en 6 ans de CS si il joue depuis un moment.
Après ça veut pas forcément dire qu'il a du niveau.
Citation :
Publié par SeYp
Osef du grade mais je pense qu'il a plus que mes 4k5 hours en 6 ans de CS si il joue depuis un moment.
Après ça veut pas forcément dire qu'il a du niveau.
Perso mon GO est souvent ouvert quand le PC est allumé du coup ça m'affiche 735 heures mais je n'ai fais que 85 games donc impossible, il ne faut pas s'y fier les yeux fermés!

Pour en dessous: Mdr, j'ai repris CS il y a un/deux mois (faudrait que je check mes posts sur JoL et je suis déjà MG2 full soloQ en mutant systématiquement mes mates et c'est sans forcer car manque de temps mais la double AK arrive soon ).
Seyp j'arrive bientôt (ou pas )!

Dernière modification par Inquisiteur Intouch ; 17/03/2015 à 17h16.
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Perso mon GO est souvent ouvert quand le PC est allumé du coup ça m'affiche 735 heures mais je n'ai fais que 85 games donc impossible, il ne faut pas s'y fier les yeux fermés!
Mdr la remarque du Silver Elite qui assume pas ses 735h de jeu quoi.
Moi j'aurai bien joué avec vous mais quand je joue avec Kam il me TK au moins 3 fois à chaque game comme un gros low, j'ai donné.
Citation :
Publié par SeYp
Osef du grade mais je pense qu'il a plus que mes 4k5 hours en 6 ans de CS si il joue depuis un moment.
Après ça veut pas forcément dire qu'il a du niveau.
De loin pas autant d'heures sur GO, mais sur 1.6, je crois que c'est une bonne chose qu'on ai pas eu encore le décompte des heures à l'époque ...

Faut dire j'ai pas play à CZ ni CSS. Les faux CS. haha

Et très juste, le nombre d'heure ne veut rien dire du tout.

Les grades non plus, à moins à la limite de jouer exclusivement en team en MM, mais du coup en face y'a pas vraiment de "team", donc ca veut encore plus rien dire.

Les grades c'est le résultat du MM entre pote, en mix, en solo, avec des joueurs randoms, des fois ouf, des fois nuls à chier, au même grade.

Le vrai CS c'est du team vs team, et tant que y'aura pas d'options intégré pour faire du MM en team, avec du 128tick, les grades ne voudront strictement rien dire ... en tout cas pour moi.

'fin si, ca donne une idée quoi. Le mec qu'à + de 500heures et qu'est pas au moins MG, c'est qu'il veut pas progresser et qu'il s'amuse comme ca.

J'ai des potes qui sont nova/mg et vont ptet pas monter ('fin si en fait il est monté MG hier xD) parce que ca joue only p90 chaque round, ca lance du MM et mute tout le monde. Mais on kiff ^^

A l'inverse, j'ai des potes en LE LEM ou SM et ca monte ou ca descend ... parce que ca joue pas vraiment en team en MM. En gros le win est pas mal déterminé en fonction de si on tombe sur une team qui communique ou des LE solo chacun dans leurs coins.

C'est du ffa quoi, pour moi.
Oui les heures ne veulent rien dire.

La preuve, je suis silver et je bat en 1v1 Seyp qui est global elite. Cela veut dire que Seyp a un niveau de silver ? Peut-être.

Où alors je suis prédestiné à être bon sur tous les jeux auxquels je joue. Le talent coule dans mes veines.
Citation :
Publié par Bogastok
le nombre d'heure ne veut rien dire du tout.

Les grades non plus
Citation :
Retourne avec ton niveau de pgm de 500h en grade nova et fout moi la paix
Ca marche.
Citation :
Publié par DOOONNIE
Oui les heures ne veulent rien dire.

La preuve, je suis silver et je bat en 1v1 Seyp qui est global elite. Cela veut dire que Seyp a un niveau de silver ? Peut-être.

Où alors je suis prédestiné à être bon sur tous les jeux auxquels je joue. Le talent coule dans mes veines.
Y s'est fait boost ?

Tu smurf ?

Y'a toujours une explications
Des nouvelles du match nV/VP ? J'ai pas pu voir le stream mais d'après HLTV les français ont écrasé les polonais sur la première map mais ont eu des problèmes de connexion sur la seconde (source : http://www.hltv.org/match/2294642-en...ick-off-season du coup ils comptabilisent la victoire pour VP sur la seconde map. Jusque la okai mais la suite c'est quoi ?
Citation :
Publié par Deathlight
Dites y'a pas d'elo/rank en casu faut direct faire les ranked pour avoir un rank ?

Vous etes sur un TS? Des gens qui veulent jouer avec moi ?
Oui.

Et on est sur le ts JOL:

ts.jeuxonline.info:18006
mot de passe: jololol
Y'a mes colocs qui veulent faire un jeu de société, je passe vers 22h pour vous apprendre à spray control.
Et ça fait deux mois que j'ai pas joué sur Cache, je vois pas de quoi tu parles
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Il aurait pu prendre ça au second degrés :/
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Pay
Un peu HS mais quelqu'un connait un admin du TS JOL ?
J'ai été ban parceque j'ai demandé à un admin (je savais pas qu'il l'était) de dégager de mon chan..
Tu payes combien ?
Citation :
Publié par Deathlight
Ces vieux piques de lag .... j'ai kill tous les processus sur mon macbook mais alors c'était ingérable et je me prends des pings a entre 100 et 200 en 2 sec toutes la game alors que j'ai aucun soucis autre part.
Ouais hier je me tapais des gros coups de lag de temps en temps aussi, les serveurs partaient un peu en couilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés