[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
En gros t'es en train de dire que faut croire en le destin, et ne rien essayer par perte de temps? Tu baisses les bras avant de tenter quoi que ce soit? Je ne suis pas sûr que ça marche, ou que ça puisse marcher comme ça. Tu dis qu'il faut attendre le goultar avant d'essayer de créer des liens? Mais ce sera beaucoup trop tard.

Et je pense qu'au contraire il faut tester des compo maintenant, on s'en fiche de savoir si ce sont les titulaires ou pas, au s'en fout des cartes, là c'est une question de synergie. Des choses qu'on voit pas forcément, car le koli c'est à 3, les perco à 5, donc c'est rare de pvp à 4 !!! Et comme tu le dis, s'ils se présentent c'est qu'ils sont bons. Donc si on va dans ton sens, quelque soit l'un des candidats qui se présentent, tous doivent être capable de tester les compo.

Après je vais dans ton sens, c'est à eux de s'en préoccuper mais il s'emblerait que cette année, ce ne soit aps le cas, alors qui va pousser à ce que ça arrive? Le bon dieu?
Citation :
Publié par Froute
En gros t'es en train de dire que faut croire en le destin, et ne rien essayer par perte de temps? Tu baisses les bras avant de tenter quoi que ce soit? Je ne suis pas sûr que ça marche, ou que ça puisse marcher comme ça. Tu dis qu'il faut attendre le goultar avant d'essayer de créer des liens? Mais ce sera beaucoup trop tard.
Je n'ai jamais dit perte de temps, j'ai dit que ça ne servait qu'à tester les compos et je n'ai jamais dit que ce n'était pas nécessaire. Maintenant penser qu'on peut former des équipes solides en deux ou trois combats bidons qui regroupent souvent des joueurs et des équipes qui ne seront pas ceux du goultar, c'est un joli rêve. Ca permet de voir grossièrement ce que valent les compos, mais jamais ça ne forme pas des équipes, jamais ça ne donne du skill et jamais ça n'apporte de l'expérience pour un goultar.

En tout cas je pense qu'un combat la veille d'un match sur la map qui sera l'arène du combat, avec l'équipe qui fera le combat contre une compos similaire c'est beaucoup plus utile et formateur que 50 combats pifés pré goultar. A partir de là on peut parler de perte de temps si l'objectif des entraînements c'est de former les joueurs pour un goutlar. C'est bien pour tester des compos imaginer sur papier, pour le reste c'est un peu tard.
Ca commence à me gaver de voir des gens parler d'entrainements...
Ce tournoi est mis en place pour l'élite des joueurs de tous les serveurs. Cette élite est élue (objectivement ?) par le serveur car ils ont montré qu'ils connaissent le PvPmulti ! Tous les joueurs se doivent de connaitre les synergies qu'il existe avec leur classe et même celles des autres classes.

Les entrainements peuvent servir à acquérir de la confiance en soi mais pas pour tester des compos... Les compos doivent être mises en place par les titulaires et personne d'autre. Ce sont eux les mieux placés pour connaitre les affinités humaines qu'ils peuvent avoir avec les autres participants et les synergies de classe. A partir de là certaines compos se dessinent et il faudra être efficace pour amener un maximum de teams en haut du classement. Certes il y aura une team "poubelle" mais le système des rondes suisses amène cette équipe à rencontrer d'autres teams "poubelle" et ce sont ces matchs qui sont les plus importants. Il y aura 7 rondes à passer, la team poubelle doit être capable de gagner 4 matchs je pense. Ok la compo n'aura pas une allure de team gagnante du goulta mais l'optimisation et la connaissance du jeu des joueurs qui la composeront doit faire la différence. Les personnes qui pensent le contraire concernant cette team inférieure aux 3 autres n'ont rien compris. Il faut soutenir cette équipe car c'est elle qui déterminera la place de Djaul dans le goulta. Les résultats de cette équipe seront primordiaux et rien ne doit être laissé au hasard (préparation des matchs).

Coeur coeur paillette, et MSLN !

/onTAUNT : Froute tu veux nous laisser parler entre grandes personnes et retourner jouer dans les bacs à sable stp ? /offTAUNT

Dernière modification par cailloujus ; 16/07/2014 à 20h07.
goultarminator
Je sais pas faut voir, moi j'peux le prêter si j'suis pas titu si, et seulement si, l'éca titu est sûr de jouer tous les combats !
L'objectif étant de faire mieux que l'an dernier j'annonce 4 teams en 16ème de finale, 3 teams en 8ème, 2 teams en demi et une team qui remporte le tournoi ! (Ouai on peut pas gagner le tournoi avec 2 teams :'( )
Message supprimé par son auteur.
Bonne chance à tous.
Belle compo team A, celle qui a sûrement le plus de chance d'aller loin. Mais cette compo est ultra utilisée (normale, elle est "cheaté"), petite piqure de rappel du TDA.
On va encourager encore plus la team C, qui, selon moi à le moins de chance de réussir ! Bon courage à elle donc.

Team D j'espère que vous tomberez pas sur une team Rush car si Souw tu joues piège, le sadi poupée, et le roub bombe, vous êtes peu "efficace" pendant quelques tours. Ca risque de donner des combats à rallonge et pas mal de nul, mais du beau spectacle je pense tout de même.

Bref : merde à tous.
GL all, tout le serveur est derrière vous.
On veut voir du spectacle, des réseaux à 3k, des murs qui os, des coco titanesque, des ecacheats, des ennemis à 0PA, 0PM !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés