[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Oui anka Tv c'est l'horreur limite je commenterais sa serait mieux .... , je vais rater la djaul B âma B je doute que sur l'i phone on voit bien .... Vivement vendredi pour les rediff pour moi , allez djaul sorter nous un 4/4 ce soir !
Un grand bravo à Caillou ainsi qu'à une grande partie du /t pour les trolls pendant le match, magnifique. "Tous les participants, commentateurs et organisateurs doivent le respect aux autres participants, commentateurs et organisateurs, ainsi qu’au reste de l’humanité ; toutes insultes ou provocations seront sanctionnées."

J'espère que cette partie du règlement ne sera pas oubliée.

gg Djaul.
Citation :
Publié par cailloujus
Va falloir montrer de quoi on est capable !
Comme l'an passé, capable de gagner grâce à un bug, j'ai encore bien rigolé.

Mais cette année on innove avec des victoires full forfait pour la team eni. 3 sur 4 ce soir c'est pas trop mal, mais j'ai quand même envie de voir la team eni jouer avant la finale, ce serait cool. xD
Un peu de tout ce soir.

Cependant, cela serait chouette de se calmer dans les canaux, à l'avenir. Je ne sais, les participants sont aussi sensés représenter certaines valeurs, ou du moins, étaient sensés visiblement. Avec ce que j'ai lu ce soir, j'ai limite honte. C'était soit du troll de bas étage qui n'aurait pas du sortir de la cave, soit de la rage façon bambin à qui on retire son hochet.
Les petits trolls gentillet dans un combat, passons. Quand ca déborde sur les canaux de discussion et qu'aucun n'a la présence d'esprit de dire "Oh, les mates, il serait bon de s'arrêter", ca en devient ridicule.

Néanmoins, je conçois que jouer le simili gros bill verbal sur un jeu puisse libérer de l'influx nerveux. Attention cependant : c'est passé ce soir. Je ne sais si cela passera d'autres soirs.


Moralité : concentrez-vous sur les combats, le reste, les provocations, ouin-ouins éventuels d'autres personnes, laissez couler. Cela reste un jeu, et plus, un évènement qui se veut un minimum convivial.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
En même faut dire que les autres rabaisser leur victoire , il ont qu'à régler leur problème de connection et pas dire qu'ils perde a cause de sa
Dernières modifications :
J'entends bien.
Mais c'pas trop cela qui m'a dérangé, c'est tout le climat qui se dégageait autour. D'ailleurs, se targuer d'avoir un joueur du serveur qui ddos (et c'pas lui là, je sais, merci), je ne vois pas ce qu'il y a de grandiloquent là-dedans.

Enfin, je suis un vieux con.
Citation :
Publié par Frizettine
En même faut dire que les autres rabaisser leur victoire , il ont qu'à régler leur problème de connection et pas dire qu'ils perde a cause de sa
T'es sérieux la?
Je me demande ce que tu dirais si la situation inverse arrivait tiens

Je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit plus haut en tous cas, ce qu'on voyait dans le /t et dans une moindre mesure dans le canal général était parfois vachement triste.
J'insisite sur le canal spec d'ailleurs, je trouve ca complètement dommage ce que certains s'amusent à dire, et je suis persuadé que ce n'est qu'à moitié du troll. (seul oni trollait bien ""C EST PAS UN BUG C EST UN PROBLEME DE CONNEXION MERCI"")
J'aimerais bien citer les especes d'embrouilles du genre "Goultard c'est un serveur? ou "Cette année c'est finale Hel Munster Goultard?''. Meme si c'est du troll, voila le fair-play que ca dégage. Pour des représentants d'un serveur, je trouve ca limite.

Mylaise D était une super équipe et ils l'ont bien montré ce soir je trouve - ils ont quand meme mis la SEXI en grande difficulté (le roublard pouvait pas finir ogrdu d'ailleurs je crois). Meme s'ils auraient pas du remettre ca au tapis, je trouve qu'ils ont pris bien plus chers qu'ils le méritaient.

Mention spéciale à la team D qui l'a emportée ce soir, j'espere que la victoire vous a remotivé et vous a fait oublier la défaite de l'autre jour!!

Pour Djaul B, ben... ca jouait vraiment bien en face!

Et seconde mention spéciale à Djaul C

Dernière modification par Reliaxa ; 05/08/2014 à 23h02.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je suis d'accord mais bon le dire en canal sachant que ta caillou en face c'est le trool assurer , les gens en spec faisais le procès de caillou alors qu'au final il n'a pas lancer les hostilité , même si je conçois que chacun devrait rester calme dans ces moments .
Dernières modifications :
Il faudrait arrêter de dire que c'est un bug, c'est un problème de connexion du joueur, ça ne vient pas du jeu, personne ne pouvait rien y faire, c'est la vie.

C'est rageant, décevant, tout ce que vous voulez mais encore une fois c'est la vie.

On est là pour s'amuser, les trolls font partie de l'aventure, il faut faire avec (et en rire), la vie est trop courte pour les rancœurs alors sérieusement passez au-dessus de ça et AMUSEZ VOUS.

Et pour rester dans le sujet, Mylaise aura pris sa douche ce soir.


[Modéré par Souw]

(Non ce n'est pas une attaque c'est de l'humour, oui je me répète beaucoup dans ce message mais je vous merde.)[/SIZE]

Dernière modification par Souw ; 10/08/2014 à 00h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés