[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Yep, gg pour hier soir tout de même. Au moins cette année, on est pas accusé de tous les maux, c'est oto' qui prend ! (l'année dernière le combo préci/odo avait été drôle)
Bravo à tous les titulaires/remplaçants, ou du moins ceux qui ont apportés quelque chose au tournoi. J'espère que l'année prochaine, nous ferons mieux que cette année.

Je tiens juste à signaler que le goultarminator n'est pas un tournoi comme le TDA, on se présente pas car on voit de la lumière et qu'on veut faire du PVP.

Ca serait cool pour l'année prochaine que les meilleurs joueurs de chaque classe se présentent sur Djaul et est l'optimisation requis, c'est peut être ce qui à fait défaut à certaines team cette année. Kiss et à l'année prochaine !

Ps: Recrute cra opti sur djaul
Citation :
Ca serait cool pour l'année prochaine que les meilleurs joueurs de chaque classe se présentent sur Djaul et est l'optimisation requis, c'est peut être ce qui à fait défaut à certaines team cette année
Bonjour l'utopie ^^
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Bon bah tout est dis tu peux retourner hiberné jusqu'en juin 2015. (ou peut etre avant si y'a une autre sorte de TDA que ton ego veut faire)
C'est un peu osé quand même .. Il y a quand même élection des titulaires, si les gens ne sont pas content, ils ne votent plus pour lui et on en parle plus, mais je vois que chaque année il passe, c'est que, à défaut de plaire à toi, il suffit à d'autres personnes.
Tu peux toujours optimiser un Xélor si tu penses que tu apporterais quelques chose à Djaul, au lieu de critiquer
Bof Caillou, tu peux pas comparer les années précédentes à celle actuelle. Y'a pas que sur Djaul que le niveau a baissé, c'est pour tous les serveurs pareils. Et si le niveau a "baissé" c'est parce que les gens y accordent de moins en moins d'importance et surtout parce que tous les serveurs sont à peu près au même niveau d'opti, y'a pas de serveurs qui se démarquent au niveau de ça et c'est ça qui te fait penser qu'on est moins fort. Après sur la qualité des joueurs, c'est vrai qu'elle était pas très bonne et qu'on a vu mieux mais bon comme j'ai dit c'est un peu pareil pour tout le monde, quand tu vois les demi finalistes de la team Fahrell, ils ont fait pleins de gros fails tout au long des qualifs. Ce qui démontre un peu tout ce qui est dit plus haut, c'est le niveau du goulta qui est bien plus faible, pas essentiellement de Djaul.
Citation :
Publié par Key"
Bof Caillou, tu peux pas comparer les années précédentes à celle actuelle. Y'a pas que sur Djaul que le niveau a baissé, c'est pour tous les serveurs pareils. Et si le niveau a "baissé" c'est parce que les gens y accordent de moins en moins d'importance et surtout parce que tous les serveurs sont à peu près au même niveau d'opti, y'a pas de serveurs qui se démarquent au niveau de ça et c'est ça qui te fait penser qu'on est moins fort. Après sur la qualité des joueurs, c'est vrai qu'elle était pas très bonne et qu'on a vu mieux mais bon comme j'ai dit c'est un peu pareil pour tout le monde, quand tu vois les demi finalistes de la team Fahrell, ils ont fait pleins de gros fails tout au long des qualifs. Ce qui démontre un peu tout ce qui est dit plus haut, c'est le niveau du goulta qui est bien plus faible, pas essentiellement de Djaul.
En fait (je me permet d'intervenir c'est pas mon serveur) c'est pas le niveau qui est plus faible : c'est la connaissance pvp et le niveau global qui s'est réhaussé énormément. Dans les précédents goultar les fails y'en avait par pelle, juste que ça ce voyait pas forcément. Là le moindre move qui est améliorable tout le monde s'affole (et les gros fails ça vire quasiment au bash en règle). J'vais pas m'en plaindre vu que je fais parti des basheurs en question () mais ça fausse globalement l'impression qu'on a du goultar. Les équipes qui ont vraiment fait des fails l'ont payé cher (Menalt A, Djaul A en demi, et bien d'autres).
Oui j'suis d'accord avec vous. L'équilibre entre serveurs est établi depuis un moment mais c'est juste insupportable de se sentir seul à percer. On fait le sacrifice d'avoir 2 ou 3 teams OP au dépend d'une autre team à chaque fois mais on se retrouve avec une seule team qui arrive à passer les 16èmes de finale et ça c'est pas normal. Je ne remets pas en question l'investissement des joueurs (pour la plupart) mais leur connaissance PvPM, j'ai eu l'occasion de venir en aide à certaines teams de Djaul pour la prépa des matchs et ça me choque de voir des synergies qui sont complètement mises de côté. Ca démontre un sacré manque de connaissance.

Dofus c'est UN JEU ! Mais pour s'amuser on a l'offi. Le goultarminator j'estime que c'est réservé à une élite de joueurs et ces joueur doivent avoir une grande connaissance du PvPM. Malheureusement on se contente de ce qu'on a donc il ne faut pas s'étonner d'être "has been"...
On espère tous les ans avoir mieux mais je perds espoir quand je vois qu'une team arrive à rapporter les moitié des points "goultarminator" pour son serveur faut se remettre en question !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés