[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
désolé on aurait vraiment voulu aller plus loin, nous sommes tous extrêmement déçu que l'aventure s'arrête comme ça mais rykke-errel n'a fait aucune erreur alors que nous si et on l'a payé cash....
Vous avez sans doute fail, mais on ne peut pas reprocher le fait que vous ayez perdu quand on voit ce que les autres équipies djauliennes ont fait.

Je tiens d'ailleurs à vous féliciter pour votre beau parcours. Ce sera mieux l'année prochaine, c'est ce qui faut se dire !

Dernière modification par Souw ; 30/08/2014 à 02h05.
3demi de suite niveau régulariter on est quand même les meilleurs ^_^ juste la victoire qui nous échappe de peut chaque année

Edit: Sa reste quand meme un goulta de transitions car le 5 etais quand meme meilleurs ... VIVE LES FECA!!)

Dernière modification par Frizettine ; 29/08/2014 à 22h02.
Félicitations à vous, belle performance à souligner pour arriver ici tout de même. On peux pas devenir un habitué des finales si facilement! Merci Djaul A.
Je tiens à félicité toutes les équipes qui nous ont bien représenter, des parcours exemplaire malgré certains évènements qui, heureusement, sont déjà oubliés !

Bravo pour le parcoure de la team A, et bravo à nos autres teams pour le parcoure mais aussi pour l'attitude de l'ensemble de nos joueurs

Félicitation !
Bravo à toutes les équipes et évidemment un petit plus pour la A. En fait beaucoup de combats se sont joués à des détails, ce qui montre que c'était très bien équilibré.
On est 3eme !!!!! Vive nous !!!!

Non j'déconne c'est de la merde. J'suis déçu de ne pas avoir gagné (par équipe) mais on a perdu contre plus fort que nous en demi donc sans regret.
Pour le classement par serveur c'est une GROSSE blague je pensais même pas qu'avec les joueurs qu'on amenait au goultar on puisse passer la phase de qualification mais on a tenu bon.

Niveau jeu : Je me demande encore ce que certaines personnes foutaient là quand même, même si les stuffs ne sont pas présents apprenez à jouer en PvPm au moins votre classe :/

Niveau ambiance : MSLN xD

Ciaooooooo à l'année prochaine ! OUPAH
Citation :
Publié par cailloujus
On est 3eme !!!!! Vive nous !!!!

Non j'déconne c'est de la merde. J'suis déçu de ne pas avoir gagné (par équipe) mais on a perdu contre plus fort que nous en demi donc sans regret.
Pour le classement par serveur c'est une GROSSE blague je pensais même pas qu'avec les joueurs qu'on amenait au goultar on puisse passer la phase de qualification mais on a tenu bon.

Niveau jeu : Je me demande encore ce que certaines personnes foutaient là quand même, même si les stuffs ne sont pas présents apprenez à jouer en PvPm au moins votre classe :/

Niveau ambiance : MSLN xD

Non caillou on a besoin de toi Pour encore plus de MSLN ^_^
Dommage que oni a pas jouer sinon sa aurais encore plus rager sur le trool

^Sinon la team A a cacher la misere de djaul cet annèe,Les departs de certaines personnes sur otomai ce sont quand meme fais ressentir malgrer l'apport d'hecate , Il ne reste pu qu'a vous dire merci !

Et entrainement pour l'an prochain ou on aura des revanches sur Rykke et eternel sur silouate a prendre
Comme tu dis Frizze, Djaul A a caché la misère et c'est ça qui me dégoute.

Il y a 3 ans 2 teams passent les qualifs, une éliminée en 32eme et l'autre en 16eme.
Il y a 2 ans on a 3 teams qui passent les qualifs, 2 éliminées en 32ème et une qui arrive en demi.
Il y a 1 an on a 3 teams qui passent les qualifs, 1 éliminée en 32ème, 1 éliminée en 16ème et une qui arrive en finale.
Cette année on passe les qualifs et on a 3 teams éliminées en 32ème, une seule qui arrive en demi.

A un moment c'est bien cool Djaul mais niveau PvP c'est de la merde quand même faut pas se le cacher. On a quelques gros PvPistes mais ils viennent pas tous pour le goulta (je les comprends). On attend toujours un exploit d'une team étant donné qu'on est pas capable d'amener plusieurs teams loin dans le tableau final.

Il faut arrêter d'avoir espoir pour Djaul, surtout maintenant que le tournoi se fait par serveur, on n'arrivera jamais a gagné je pense, pas dans les 2 ans à venir du moins.
Citation :
Publié par cailloujus
Bon bah tout est dis tu peux retourner hiberné jusqu'en juin 2015. (ou peut etre avant si y'a une autre sorte de TDA que ton ego veut faire)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Bon bah tout est dis tu peux retourner hiberné jusqu'en juin 2015. (ou peut etre avant si y'a une autre sorte de TDA que ton ego veut faire)
Pas mal de venir cracher son mépris sur une personne qui revient chaque année pour aider le serveur. À défaut d'être utile, tu pourrais au moins éviter de cracher sur les gens qui le sont.

Merci à Djaul A pour le week-end *2 qui va arriver ainsi que les Kolizétons/Doplons, merci aussi aux autres équipes qui ont réussi à survivre et à faire passer les poules au serveur alors qu'on y croyait pas, c'est cool.

Gl & Hf on Dofous lol.
Yep, ton post est de trop Nabu, même si j'ai longtemps pas été fan des gens qui revenaient uniquement pour le goultar, (Inox stylz) faut avouer qu'ils aident pas mal vu la pénurie de xel. (feca à l'époque)

Bravo à toutes les équipes de Djaul, j'ai clairement été surpris, j'voyais l'équipe de l'osa aller plus loin par contre. Faut dire aussi que les trois forfaits sur l'équipe eni ont bien aidé aussi vu qu'sans ça on passait pas les poules quand même, ahah.

Special Congratz à la A évidemment, avec Caillou qui utilise des bugs pour gagner. Again.

Sinon, bien déçu que vous n'ayez pas osé me laisser ma chance d'enu chance 10/6 gelano, avec moi, on gagnait le goultar. (l'année prochaine maybe ? (l))
Ca reste un très beau parcours en effet, ça ne s'est vraiment pas joué à grand chose pour avoir une deuxième finale de suite !

Concernant Caillou, je suis d'accord avec mes VDD, on manque cruellement de Xelor suffisamment motivés et optimisés pour participer au Goultarminator. J'suis persuadé qu'il s'éclipserait de lui même si il ne pensait pas être le meilleur choix pour Djaul !
En tout cas moi, je le remercie de participer au Goulta, car au niveau du jeu, à part quelques fails qui n'auront pas vraiment eu d'impact, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur l'ensemble des Goulta (bon, pour ce qui est des trolls c'est une autre affaire ).

Bref, en espérant qu'on gagnera enfin l'année prochaine (c'est ce qu'on se dit depuis 6 ans ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés