[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Souw : Désolé, il faut une demande d'autorisation pour poster ça, tu peux nous contacter pour nous présenter ton projet par MP pour que l'on puisse se concerter et tu auras une réponse ultérieurement.]

Dernière modification par Souw ; 07/08/2014 à 18h58.
Bon défaite de la C comme il fallait d'y attendre.
J'suis pas trop mécontent du match à part quelques fails qui, si ils n'avaient pas été présents nous aurait certainement permis de faire un kill voire 2.
La team en face avait tout pour nous contrer, et jouer feca/sacri sans débuff c'est chaud

Ce match (qui était notre premier xd) nous aura permis d'entrer pleinement dans la compétition en espérant que le tirage du tour prochain nous sera favorable.

Bref, pour un team "poubelle" c'était pas trop mal.
Citation :
Publié par Aelyana
c'était pas trop mal.
1407440500-what.gif

Je n'ai regardé que la fin de votre combat et j'ai vu que 50% des dommages que vous preniez venait de votre propre mur de bombe. Les quelques tours de votre roublard que j'ai eu le temps de voir étaient complètement infâmes..

Djaul A a gagné son match même avec les quelques fails qu'ils ont fait donc c'est toujours cool, pour Djaul B, je pense pas qu'il y ai grand chose à dire, le replay parlera de lui même.
Toute la team en face était bien érodée, mais bon difficile de voir si tu viens aux derniers tour.
La compo en face avait clairement tout pour nous contrer et avec la compo qu'on a ça aurait été très difficile.Il aurait fallu faire le match parfait mais ce ne fut pas le cas.
<21:48:34> "steam-oxy": Salut à tous, je suis désolé pour helsephine B, j'ai fais une érreur lors du remplissage du formulaire, j'ai bien indiqué le nombre de mors ainsi que le nombre de tours, mais je n'ai pas vu la rubrique équipe gagnante, ducoup lorsque j'ai validé, cette rubrique est resté en match nul, nous avons donc fait un match nul en 12 tours, c'est peu courant

Voilà un bête miss-cliq et malgré des explications à sylfaen et xyale, apparement les hommes ne peuvent pas faire d'erreurs pour ankama.

Bref, allez engeuler oxy

Comme si une défaite suffisait pas
Han -10pts pour la Team eni, après deux victoires c'est la désillusion totale. xD

Non plus sérieusement faites attention à ça, on peut l'éviter en faisant attention, surtout que le même "bug" c'est déjà produit sur la dernière ronde pour un autre serveur (vous lisez pas les troll de JoL?). En tout cas ce serait dommage de pas passer pour 10pts. x)

Citation :
Publié par UlkZoR/EdeaZoR
Merci à Moli pour le stream, surtout pour la fin, haha
Là aussi c'est la désillusion, on voulait tous savoir si le roublard allait mourir dans son mur ou pas, et surtout savoir si Djaul allait faire l'écrasante avec un sadi qui tape pas!
On s'en fout que se soit fahrell ou pandatrouduku, ils ont peut être battu une grosse compo mais ça ne change rien. Si on veut se qualifier et gagner ce goultar il faut battre toutes les équipes donc objectif de demain : GAGNER !
Certes ça va être compliquer mais on ne part pas défaitiste non plus.
Citation :
Publié par Logredar

Là aussi c'est la désillusion, on voulait tous savoir si le roublard allait mourir dans son mur ou pas, et surtout savoir si Djaul allait faire l'écrasante avec un sadi qui tape pas!
Si tu veux vraiment savoir j'ai tout filmé :3 Je ne tape qu'aux meilleurs moments !
Aujourd'hui est un jour important pour notre (grand ?) serveur. Tout peut arriver, nous devons faire de notre mieux pour honorer le grand Djaul, dieu suprême du monde des 12 !

Je peux déjà vous annoncer que le match de Djaul A sera streamé par Anka'TV (chaîne A) à 20h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés