[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Je réouvre. Pour tout ce qui s'apparente à des règlements de comptes, faites ça en privé. Le flood et les provocations, même combat. On essaye de garder un topic sain, si vous vous obstinez à le dégueulasser on va mettre les trouble-fêtes à la porte, et finir par le fermer définitivement.
[Modéré par Freeman-sama : Merci pour le rappel, j'avais presque oublié de te bannir. On se passera encore et toujours de toi. Si tu veux te rendre utile, je crois qu'ils manquent de joueurs sur WoW, va plutôt voir par là-bas si nous y sommes.]

Dernière modification par Freeman-sama ; 15/07/2014 à 23h27.
On va répondre de la même façon alors,

1) Donc tu es de Djaul ? C'est pas toi qui n'arrêtait pas de critiquer la mentalité du serveur ?

2) De ce que j'ai entendu l'année dernière Steam-Oxy n'était plus là à 21h et c'est une autre personne qui le jouait, pourquoi ça ne serait pas pareil cette année ?

3) Je ne participe pas à cet événement, je n'ai donc aucune idée, je parlais en tant que spectatrice, il est possible que les participants aient déjà des idées en tête, à toi de voir avec eux, moi je me réserve la surprise !

4) Ben le plus beau parcourt au Goultarminator de Djaul reste celui de l'équipe D, l'année dernière, on ne peut pas savoir si Djaul n'aurait pas été sur le podium ou non, surtout qu'on faisait partie des rares serveurs à avoir qualifié 3 équipes si je me souviens bien !

Et en fait tu essayes de "recentrer le sujet" après avoir débité tant de méchanceté sur les joueurs du serveur ? C'est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité là ? Je pense que c'est pour ça que personne ne trouve tes discours cohérents.

Je pense que te répondre d'avantage ne servirait à rien vu que tu n'as pas l'air de comprendre ce que tu écris et ça finirait par m'attirer des ennuis avec la modération, bon courage aux participants pour cet été !
Citation :
Publié par Froute

cette année, y'aura pas la chance des autres années, où on pouvait laisser de côté une team.
Faut aussi se dire que si notre serveur est confronté à ce problème, ce sera également le cas des autres serveurs. Et je ne pense pas que Djaul soit le seul serveur où il manque des participants de très haute optimisation, au final ça va relativement s'équilibrer sur le tournoi. Faudra pas se tromper dans les compo c'est sûr, mais c'est utopique de se dire qu'on va partir avec 4 compo équitables, y'en aura d'office une ou deux qui seront très bonnes, une ou deux moyennes et une moins bonne (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a aucune chance, je me rappelle d'un très beau parcours l'année dernière d'une team eni considérée comme poubelle de Jiva je pense !).

Concernant l'entrainement, c'est pas la première fois qu'Ogdru propose d'en faire, il est même prêt au besoin à faire une team entière par lui même si les participants venaient à manquer, résultat : aucun MP, aucune proposition. Faudrait que les participants y mettent un peu du leur, en plus ça permettra de tester des compo de manière efficace.

Enfin, arrêtez avec vos broutilles sérieux, c'était marrant avant la modération, là il est temps de se recentrer sur le goulta pour le préparer efficacement. Que chacun se prépare en attendant les résultats des votes, ça ne sert à rien de se prendre la tête avant.
Justement Mom', depuis tout à l'heure je ne cesse d'essayer de recentrer la discussion sur le goultar. (ok, j'ai été modéré, pour le coup j'sais pas pourquoi).

Et oui, voilà c'est ce que je disais : entraînement ! Il est grand temps ! Sans eux, je vois même pas comment on peut réussir alors que, comme je le disais, ce sont des acteurs peu connus de la scène pvp qui vont s'associer, donc il y a peu de chance ( à moins qu ej eme trompe) que bcp d'entre eux aient déjà joué ensemble..
Citation :
Publié par Froute
Sans eux, je vois même pas comment on peut réussir alors que, comme je le disais, ce sont des acteurs peu connus de la scène pvp qui vont s'associer, donc il y a peu de chance ( à moins qu ej eme trompe) que bcp d'entre eux aient déjà joué ensemble..
S'entraîner à quoi? Faire des combats dans le vide avec des joueurs et des compos qui ne seront peut être pas ceux du goultar. Je ne suis pas convaincu que les entraînement aient un sens s'ils ne permettent pas de se focaliser sur un objectif particulier comme par exemple contrer une compos que l'on va affronter, ce qui est encore loin pour le moment.
A part tester des compos dans des conditions relativement rudimentaires et peu représentatives je vois pas ce qu'il est possible de faire tant qu'on ne connait pas les représentants, ni les équipes sans parler de l'accès aux maps du goultar et du fait qu'on ignore encore quelles équipent seront les adversaires de Djaul.

Quoi qu'il en soit, s'il y a un manque de skill et d'expérience, c'est un peu tard pour s'entraîner dans l'optique combler ce manque. xd
Citation :
Publié par Logredar
A part tester des compos dans des conditions relativement rudimentaires et peu représentatives je vois pas ce qu'il est possible de faire tant qu'on ne connait pas les représentants, ni les équipes sans parler de l'accès aux maps du goultar et du fait qu'on ignore encore quelles équipent seront les adversaires de Djaul.
C'est clair que c'est pas représentatif des match goulta, où il y aura un autre niveau et une pression beaucoup plus forte. Mais comme tu le dis, y'a pas mieux pour les compos, même des matchs de ce niveau peuvent révéler des synérgies entre classes qui n'auraient pas été envisagées, et je pense sincèrement qu'il vaut mieux découvrir ça avant de faire les compo que chez un adversaire lors d'un match de goulta !

Si ça se fait entre les postulants, ça aurait également pu permettre de se faire une idée sur le niveau de chacun pour pouvoir voter (un peu tard pour ça bien sûr), et ça permet de créer des liens et des automatismes avec d'autres gens qui seront potentiellement dans la même team.
Citation :
Publié par Logredar
S'entraîner à quoi? Faire des combats dans le vide avec des joueurs et des compos qui ne seront peut être pas ceux du goultar. Je ne suis pas convaincu que les entraînement aient un sens s'ils ne permettent pas de se focaliser sur un objectif particulier comme par exemple contrer une compos que l'on va affronter, ce qui est encore loin pour le moment.
A part tester des compos dans des conditions relativement rudimentaires et peu représentatives je vois pas ce qu'il est possible de faire tant qu'on ne connait pas les représentants, ni les équipes sans parler de l'accès aux maps du goultar et du fait qu'on ignore encore quelles équipent seront les adversaires de Djaul.

Quoi qu'il en soit, s'il y a un manque de skill et d'expérience, c'est un peu tard pour s'entraîner dans l'optique combler ce manque. xd

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, je m'explique, si je me souviens bien l'année dernière ce qui à permis a L'équipe Djaul D d'arriver en Final est le fait qu'il se connaissait très bien tous ensemble, l'amitié qui était liée entre eux leur a permis d'arrivé en Final avec une équipe qui n'était pas favorite. Les entrainements sont fait pour ça aussi, pour lier des liens entre joueurs, car la plupart d'entre nous ne nous connaissons pas énormément. Ce qu'il à manquer "je pense" et j'insiste bien sur le je pense, c'est que nous n'avons pas de ladder dans Djaul, qui aurait pu insister sur les entrainements, (ex: Si vous n'aviez pas eu de parents derrière le dos, seriez vous allez tous les jours à l'école ?). Voilà ce qu'il nous à manquer un Ladder pour nous motiver tous.
A ce niveau je pense qu'il faut arrêter de se cacher derrière quelqu'un. Les représentants sont supposés être ce qu'on a de mieux, à partir de là je pense qu'ils se sont inscrit dans l'optique de représenter Djaul, il faut donc porter ses couilles et assumer ce statut.
Mais malgré ça des leaders il y a en a. Je pense à Souw qui a lancé ce sujet, et qui gère le forum privé pour que rien ne soit laissé au hasard et qu'on évite les mauvaises surprises. Il y a aussi Ogdru qui propose très ouvertement de tester les compos proposées. Après c'est aux futur représentants de suivre, on peut pas le faire à leur place.


Après je suis d'accord avec Momy pour le test des compositions, en revanche tout sauf d'accord pour ce qui est de l'idée selon laquelle faire des entraînement aide à former l'esprit d'équipe. Pour moi cette cohésion ne se fait réellement que lorsque le goultar est lancé et que l'équipe en question enchaîne les victoires dans une bonne ambiance, ou alors elle existe d'avant. En tout cas c'est comme le skill et l'expérience ce n'est pas en deux ou trois combats d'entraînement qu'on forme une équipe solide pour un goultar faut arrêter de rêver, le seul moyen de créer une synergie dans une équipe qui n'en n'a pas c'est la victoire et la ferveur d'un beau parcours dans le tournoi, rien d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés