[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xela-Ephemia
Aider un ami ou un co-teamer je ne vois pas le soucis.

Payer 15M une place au goulta, tu me diras en quoi ca fait avancer et en quoi ça construit plus une équipe que des pleurs.

Kiss je sais tout, j'ai tout fait .
Oui je sais beaucoup de choses. Oui j'ai presque tout fait (sauf gagner le goultar). Et oui se sont des choses qui arrivent de se faire muler au goultar... Mais le jour où chaque classe sera vraiment représentée n'est pas prêt d'arriver donc on se contente de ce qu'on a . Mais si tu veux aider libre à toi

Ciaooo les bébés !
Je comprends pas trop le délire de ces attaques perso. Franchement si on avait au pire que des représentants comme Caillou ce serait grand luxe parce chaque année il y a toujours des galères avec des représentants plus ou moins foireux, là par dépit et parfois épaulés par des remplaçants fantomatiques mais toujours présent à poil pour troll dans le /g du serveur tournoi.

Donc comme chaque année le serveur fera avec ce qu'il y a, avec les mecs super opti team cheat qui vont avoir la pression, avec les outsiders, avec la team poubelle qui va se battre jusqu'au bout et avec les cons qui vont s'inviter pour faire de la merde ou parce qu'on avait rien d'autres.

Quoi qu'il en soit l'important pour ceux qui sont ici et qui comptent participer c'est de s'amuser et d'emmener le serveur le plus loin possible, et ça passe par arrêter de se tirer dans les pattes avant même le début du tournoi, surtout quand c'est pour des broutilles sans intérêt.
Citation :
Publié par Logredar
Donc comme chaque année le serveur fera avec ce qu'il y a, avec les mecs super opti team cheat qui vont avoir la pression, avec les outsiders, avec la team poubelle qui va se battre jusqu'au bout et avec les cons qui vont s'inviter pour faire de la merde ou parce qu'on avait rien d'autres.
Sauf que cette année la qualification se fait par serveur, il serait vraiment temps de s'occuper des entrainements et des tests de compo pour faire au mieux avec ce qu'on a.
Je suis souvent dispo pour 4v4 avec possibilité de former une team complète de mon côté. /w Ogdru-Jahad /w Kamino
Citation :
Publié par Ogdru-Jahad
Sauf que cette année la qualification se fait par serveur
Je suis pas convaincu que ce soit vraiment un grand changement, avant l'objectif des serveurs c'était de qualifier le plus d'équipes possible, c'était la même idée sauf que ce n'était pas obligatoire finalement il n'y a que le caractère obligatoire qui change.

Par contre d'accord avec toi pour les entraînements mais là, c'est aux intéressés de se manifester. J'ai bien un crâ dispo mais bon je suis pas convaincu que l'objectif soit de tester la team poubelle, d'autant plus que je ne serait pas représentant je suis pire qu'une roue de secours pour le coup (une roue de secours crevée).
Citation :
Je comprends pas trop le délire de ces attaques perso. Franchement si on avait au pire que des représentants comme Caillou ce serait grand luxe
On peut tous être pareil, suffit de /w Bokal, tu comprendras.

Oui en effet chaque année c'est la même merde. Chaque année t'as des mecs qui se croient supérieur aux autres, même quand ceux-ci veulent parler mentalité alors qu'ils ne jouent qu'un mois / ans, que veux-tu, c'est comme ça. Et après on viendra s'étonner des tensions entre les joueurs.

On me demande d'aider, mes dispos sont affichées sur le forum goulta fait par Souw. J'ai toujours aidé de mon maximum, sauf qu'il faut regarder plus loin que son nez pour le savoir ( Remember, l'an passé, avec Alte, c'est bien moi qui ai passé 2h avec lui sur skype pour pas qu'il boycott les teams car il n'était pas avec ses potes, bawai). J'me suis arrangé avec Souw pour la place Sram, pour laisser un maximum de chance à une team et surtout pour causes d'entente avec d'autres joueurs que ce soit de son côté comme du miens.

Avoir été en finale est un bon exploit, je l'accorde, mais en aucun cas il ne donne de supériorité aux personnes qui l'ont été. Et malheureusement avec des personnes comme au dessus, je m'aperçois qu'il est assez difficile d'avancer dans la bonne humeur, quand tu viens simplement donner un avis et qu'on te tacle, uniquement car tu te crois supérieur grâce à un simple nom affiché dans les finaliste du goulta 2013.

Bref, si venir informer et donner son avis sur le goulta, sur un wiki réservé pour le goulta est interdit, veuillez m'excuser. De toute, on verra bien la suite des événements qui je l'espère seront meilleurs que ce qui se prédit.

Pour l'aide, suffit de me /w sur dofus, si j'suis dispo, j'aiderai avec plaisir.
/w Ombre-Xela /w Ephemia.
Citation :
Publié par Xela-Ephemia
quand tu viens simplement donner un avis et qu'on te tacle, uniquement car tu te crois supérieur grâce à un simple nom affiché dans les finaliste du goulta 2013.
Et pourtant tu as dit :

Citation :
Publié par Xela-Ephemia
Je vois pas comment on peut prétendre à faire le goulta, si on est même pas capable de se sélectionner tout seul comme un grand sur une épreuve aussi bidon que celle de la rapidité.

Bref, je n'en dirai pas plus, je pense que les concernés se reconnaîtront, mais visiblement, il est plus important d'aller au goulta pour se taper un titre que d'y aller pour la compet en elle même, triste réalité et bienvenue sur Dofus.
Moi j'appelle ça un tacle, pas très légitime du fait que le concerné a eu les mêmes reproches l'an passé et finalement il a fait parti des finalistes du goultarminator et participé largement à la victoire du serveur. Alors certes ça ne lui donne pas tout les droits mais je vois pas en quoi c'est dérangeant et je comprends toujours pas le délire de ce genre de tacle que toi même tu dénonces.

Bref je trouve ça dommage et futile, et je ne parle pas des réponses à ces tacles qui ne sont pas forcément plus pertinentes.
Des tacles j'en ai tous les ans, je vais pas m'arrêter à ça.
Pendant les "11 mois" où je ne joue pas je passe du temps avec des amis qui continuent de jouer. Ils m'apportent leur avis et c’est toujours la même chose qui ressort : Y'A PA DE XEL !
Le jour où il y aura un vrai xélor qui saura faire de PvPM et qui voudra faire le goulta alors je m'inquiéterai plus du tout pour ce tournoi.
Malheureusement toujours pas de xélor alors je dois ressortir la momie de sa tombe pour assurer une équipe potable parce qu'un xél qui sait pas jouer c'est une team morte comme n'importe quelle classe.
Alors au lieu de toujours me rappeler que je ne joue qu'un mois dans l'année essaie de te mettre à ma place et de penser aux amis que j'aide en venant faire ce tournoi alors que j'ai plein d'autres choses à faire dans ma vie.
[Modéré par Freeman-sama]

L'année dernière l'Empire Celeste à tenté la même chose contre nous, pourtant on est quand même tous passé en tant que titulaire, il est regrettable de voir que vous pensez de cette façon alors que cette année c'est le serveur qui est récompensé, donc autant avoir des participants capables de faire un minimum que des types mauvais en tout point se disant "les remplaçants sa ne jouent jamais t'façon".

Dernière modification par Freeman-sama ; 15/07/2014 à 22h08.
Et moi je ne vois pas à quelles attaques tu fais référence. Qu'un guildeux veuille participer est une chose, qu'il ait une chance d'y être en est une autre.

Par contre sachez d'ors et déjà que maguiche est sous les fous-rires de toute la guilde
Citation :
Publié par Tiwalax
Et moi je ne vois pas à quelles attaques tu fais référence.
Quand je parle de l'EC c'est pas pour dénoncer une attaque mais simplement pour dire que vous avez la même mentalité.

Citation :
Publié par Episkey
Blablabla
Que quelqu'un demande qu'on vote pour lui est une chose, mais essayer de faire perdre des points à quelqu'un de plus qualifié en est une autre, je ne porte pas molicutavu dans mon coeur, loin de là mais il présente son panda parce que jusqu'à présent beaucoup ignoraient la participation de Gymkhana et que ça aidait le serveur à avancer donc vouloir être pris à sa place afin de pouvoir dire "j'ai participé au goulta lol je suis trop fort ^^" je trouve ça lamentable et j'en viens à souhaiter sa non participation parce qu'en fait avoir un joueur comme lui ne ferait qu'handicaper le serveur.

Dernière modification par Oni' ; 15/07/2014 à 12h47.

[Modéré par Freeman-sama]

Même si je n'approuve pas le poste de mon guildeux, faut pas voir la conspiration et le crime partout hein, ce qu'il dit n'engage pas la guilde (je sais ça peut être bizarre, mais on a plus de 2-3 personnes distinctes en guilde !).

Bon tournoi

Dernière modification par Freeman-sama ; 15/07/2014 à 22h11.
Citation :
Publié par Oni'
Que quelqu'un demande qu'on vote pour lui est une chose, mais essayer de faire perdre des points à quelqu'un de plus qualifié en est une autre, je ne porte pas molicutavu dans mon coeur, loin de là mais il présente son panda parce que jusqu'à présent beaucoup ignoraient la participation de Gymkhana et que ça aidait le serveur à avancer donc vouloir être pris à sa place afin de pouvoir dire "j'ai participé au goulta lol je suis trop fort ^^" je trouve ça lamentable et j'en viens à souhaiter sa non participation parce qu'en fait avoir un joueur comme lui ne ferait qu'handicaper le serveur.
Tu peux trouver ça lamentable. C'est tout à fait ton droit et je le respecte.
Néanmoins, ce que tu fais là précisément ressemble beaucoup à ce que tu pointes du doigt et trouve lamentable justement.

D'autant plus que tu as quand même plus d'impact puisque tu as une certaine influence/aura puisque tu as participé à beaucoup de tournois, notamment avec succès.


Que tu sois en désaccord avec les posts, pas de soucis là-dessus.
Seulement je trouve ça dommage de souhaiter la non participation d'un candidat pour ces raisons.
Et encore plus de balancer ça sur la place publique et d'en appeler aux screens etc...

Au final, on verra bien ce qu'il va se passer. Ca va se jouer aux votes et les plus populaires, ou ceux qui auront réussi à rassembler le plus de votes, seront sélectionnés.
Et j'espère pour Djaul qu'ils iront loin! Quels qu'ils soient.
Citation :
Publié par Edrahil.
Blablabla
Tu confonds tout, ce qu'il faut pour aller loin c'est du skill et de l'optimisation, ce que vous n'avez pas.

Citation :
Publié par Episkey
blablabla
Ben à partir du moment où ça concerne le serveur, ça concerne tout ceux qui y sont, d'où le fait d'en informer tout l'monde, et aussi parce que ça me fait rire, j'vais pas le cacher.

Dernière modification par Freeman-sama ; 15/07/2014 à 22h12.
Oui En tout cas, passons un bon goultard o/

Comme dis plus haut, je peux accepter la haute critique, en effet, plusieurs membres de la guilde se présente, et oui nous n'avons pas l'opti' comme les gros joueurs du serv', et alors ? On est là pour s'amuser
Citation :
Publié par Unkwnon
On est là pour s'amuser
Non mais y a aucun soucis sur le fait que vous vous présentiez, c'est juste que l'idée de vos messages sur votre forum revenait à défavoriser quelqu'un ayant plus d’optimisation que vous pour être sélectionné, enfin là je parle surtout pour le Panda.

Après on a peut-être pas la même notion de l'amusement, si on prenait un point de repère ? Moi ça m'a fait rire de balancer les screens des conneries sur votre forum, et vous ?

Dernière modification par Oni' ; 15/07/2014 à 15h36.
Citation :
Publié par Unkwnon
On est là pour s'amuser
On va pas au goultar pour enfiler des perles, l'idée c'est quand même de tout faire pour envoyer au charbon ce qu'on a mieux. Cela passe par des votes objectifs à l'épreuve de popularité, par l'inscription de ceux qui sont suffisamment qualifiés pour faire le goultar, et la non inscription de ceux qui ne le sont pas.

A partir de là c'est à chacun de prendre ses responsabilités et d'agir au mieux non pas pour soi, mais pour Djaul.
@Logredar : On a pas la même vision de l'expression, j'expose le fait qu'on ne vient pas au goultard pour tout défoncer, enfin, là j'expose plus mon point perso, les cras = team poubelle, donc bon.. en partant sur cet apriori, je sais que opti ou pas, ça va pas aller chercher très loin, après, si tu vois autrement... Je suis pas dans l'idée "touriste", loin de là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés