[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Throm
comme dit plus haut prevenez moi si vous avez besoin d'un représentant j'ai tout sauf sadi (ersatz ig le sacri noob)
Pareil, tout en sachant que j'serais pas dispo à toute les dates... donc eventuellement je peux faire du remplacement mais pas plus... (50% des dates ou j'serais pas la)
Citation :
Publié par Sultan'
Djaul a besoin d'un vrai sacri.
Tes sympa avec tes troll toi, je sais pas si je dois le prendre pour moi, mais si c'est le cas je ne pense pas avoir crié sur les toit et ou m'être proclamé meilleur sacri de Djaul donc ça va mes chevilles vont très bien.

Citation :
Publié par samrenton
ça ne me pose aucun problème si tu veux tout savoir que je sois titulaire, remplacent ou même pas du tout pris tant que c'est pour le bien du serveur ça me va.


je trouve juste dommage de jouer l'individualisme plutot que de faire un travail d'équipe pour faire gagner notre serveur et encore plus avec le nouveau système de qualification par serveur

mais bon il faut croire que tout le monde ne réfléchie pas de cette manière et c'est bien dommage
Je sais pas, des lors que j'ai annoncé que j'allais peut être inscrire mon sacri si j'avais fini mes stuffs , tu as commencé à faire des remarques, qui plus est j'ai eu l'impression qu'elles m'étaient destinées presque pour me faire comprendre que c'était moche qu'il y est autant de sacri représentés. Alors que c'est toujours bien qu'il y ai du choix par classe. Après pour ma part j'ai pas envie de m'inscrire avec n'importe qu'elle classe, si certains le font, c'est tout a leur honneur.

Sinon pour en revenir au sujet initiale, je ne confirme toujours pas mon inscription avec le sacri, toujours 2 éxo manquant a l'appelle

Dernière modification par Pah-cifique ; 30/06/2014 à 22h09.
Citation :
Publié par Throm
Je pense qu'il serait interessant qu'il y ai plus de cohésion meme entre les gens qui visent le meme role, j'ai envie de mon*2 #worldrecordofxp
je dirais plus de communication surtout car si on fait le calcul il y a 5 sacri optimisé qui se présentent alors que dans d'autres classe on verra des mules à pvm titulaire....

si j'avais su plus tôt qu'autant de personnes souhaitaient présenter leur sacri j'aurai certainement préparé un autre perso, mais ne le sachant pas j'ai optimisé mon sacri sur le game play sacri (logiquement) et donc les stuff ne s'adaptent pas forcement bien à une autre classe.

Pah tu pense que c'est contre toi que je dis ça mais c'est faux, en fait nous sommes 5 fautif de cette situation ridicule et dommageable pour le serveur, par manque de communication entre nous alors que pourtant un forum pour les participants a été créé par souw à cet effet
Le but ça reste tout de même de s'amuser et de jouer la classe que l'on veut. C'est triste de faire culpabiliser les joueurs qui ont envie de jouer leur Sacrieurs :/

Ils ne sont pas responsable du fait qu'il n'y ait pas plus de joueurs motivés dans les autres classes.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Pareil, tout en sachant que j'serais pas dispo à toute les dates... donc eventuellement je peux faire du remplacement mais pas plus... (50% des dates ou j'serais pas la)
C'est à peu près la même pour moi, je pourrai éventuellement présenter un panda ou un zob en bouche trou, mais je ne suis pas vraiment préparé pour ça. Faites moi signe en cas d'urgence absolue.
Citation :
Publié par Tutue
Le but ça reste tout de même de s'amuser et de jouer la classe que l'on veut. C'est triste de faire culpabiliser les joueurs qui ont envie de jouer leur Sacrieurs :/

Ils ne sont pas responsable du fait qu'il n'y ait pas plus de joueurs motivés dans les autres classes.
je ne cherche pas à faire culpabiliser qui que ce soit en particuliers et heureusement que l'on peux présenter le personnage que l'on veux mais avec plus de communication et surtout plus d'anticipation ça permettrait à ceux qui ont la possibilité de présenter plusieurs classe de se préparer en conséquence.
Nous avons tous les outils nécessaires ( forum) pour que cette communication soit performante et pourtant elle ne l'est pas , il suffit de regarder ou nous en sommes niveau entrainement.

nous avons un très gros potentiel de joueur et ce que je constate c'est simplement que nous ne l'exploitons pas au maximum c'est tout ce que je dit, je ne jette la pierre sur personne en particulier nous avons tous notre part de responsabilité ( et je pense d'ailleurs que le ava a grandement amplifié ce phénomène mais c'est encore un autre débat)

imaginez un instant que Didier deschamp ait sélectionné 15 attaquant, 5 milieu 3 défenseur et zéro gardien tout le monde serait scandalisé et ce serait justifié
Citation :
Publié par samrenton
ça permettrait à ceux qui ont la possibilité de présenter plusieurs classe de se préparer en conséquence.
Encore une fois il y a une différence entre pouvoir et vouloir et c'est exactement ce que soulignait Tutue dans le message que tu cites.

Chacun est libre de présenter la classe qu'il souhaite, jusqu'à l'épreuve de popularité le goultarminator reste un concours individuel où chacun exprime ses envies et ambitions.
Après qu'il y ait peu de personne pour jouer en team poubelle, une classe de merde, ou pour jouer une mule parce faute de représentant, ça se comprend. C'est comme ça chaque année il faut composer avec, le débat s'arrête ici il n'y a personne à blâmer pour ça si ce n'est le serveur dans son ensemble et à ce titre on récoltera ce que l'on mérite, que ce soit bon ou mauvais. C'est comme ça pour chaque serveur.
je suis d'accord avec toi logredar mais ce n'est pas optimiser nos chance de réussite que de fonctionner de cette manière là c'est tout ce que je voulai expliquer.

après c'est certainement utopiste de ma part en effet d’envisager que cela puisse se passer autrement
Citation :
Publié par Nakwenda
C'est marrant de s'engueuler au sujet des sacris pandas alors qu'il n'y a qu'un roublard pour une classe doublon
Mais si il y en a, ils sont cachés c'est tout! XD
On recherche, idéalement, les meilleurs de chaque classe.

A titre personnel, j'pourrai très bien proposer une autre classe que mon feca, mais le souci c'est que mon expérience en pvp avec mes autres persos sont risibles. (c'pas en faisant des percos régulièrement avec mon zobal que ça y est, j'peux goultard avec).
Bonjour Djaul,

Je viens d'arrivé sur votre serveur ce jour et je remarque que vous avez peu de pandawa inscrit donc je m'inscrit malgré mon arrivé ce jour, je vais tenté de me présenté déja en tant que remplaçant :')

Sacker
Citation :
Publié par samrenton
caillou se présente ou pas au final ? parce qu'il n'a pas commencé les épreuve de rapidité, idem pour onizuka

quelqu'un a des info ?
L'épreuve se termine le 13. Ils ont largement le temps de participer pour terminer dans les 5 premiers; l'épreuve de popularité fera le reste
A voir certains posts, faudrait carrément commencer le planning du Goulta au mois d'Octobre en décidant qui devra jouer telle ou telle classe pour le Goulta de l'année en cours.

Personnellement je préfère voir des personnes présenter la classe qu'il pense jouer le mieux pour le Goulta auquel ils se présentent plutôt que de voir des personnes forcées et contraintes de jouer une classe qu'elles n'auront joué que 2 ou 3 fois au cours de l'année. Car comme dit Squalloo, on apprend pas à jouer une classe en ayant fait 3 Kolis, 2 percos et les donjons FRI III.

Je vois d'ici les trolls me concernant arriver, mais qu'importe, comme dit plus haut, il y a une large différence aussi entre regarder le goulta sur un stream et critiquer et avoir 45 secondes pour faire ce que tu dois faire en fonction de la team adverse mais aussi de tes coéquipiers, car oui je sais que c'est difficile à croire, mais certains devraient peut être commencer à comprendre que le Goulta c'est un jeu d'équipe et pas " kikoo j'te gère en 1v1 aiight ".

Personnellement, je maintiens ma candidature en tant que sacrieur cette année pour le moment et je verrai dans les derniers jours si je la confirme réellement ou me désinscrit.

Pourquoi ? Tout simplement car la mentalité est déjà basse et apprendre que certains sont carrément obligé de payer d'autres joueurs pour avoir un temps potable, me dégoûte encore plus. Je vois pas comment on peut prétendre à faire le goulta, si on est même pas capable de se sélectionner tout seul comme un grand sur une épreuve aussi bidon que celle de la rapidité.

Bref, je n'en dirai pas plus, je pense que les concernés se reconnaîtront, mais visiblement, il est plus important d'aller au goulta pour se taper un titre que d'y aller pour la compet en elle même, triste réalité et bienvenue sur Dofus.

A bon entendeur
Citation :
Publié par Xela-Ephemia
Pourquoi ? Tout simplement car la mentalité est déjà basse et apprendre que certains sont carrément obligé de payer d'autres joueurs pour avoir un temps potable, me dégoûte encore plus. Je vois pas comment on peut prétendre à faire le goulta, si on est même pas capable de se sélectionner tout seul comme un grand sur une épreuve aussi bidon que celle de la rapidité.

Ou alors parce que certaines personnes sont vraiment très fortes en PvP et qu'avec un ordi de merde elles ne peuvent pas arriver à une place qui leur permettrait d'être qualifié (qui plus est pour une épreuve qui n'a rien à voir avec le PvP). Donc certaines personnes viennent en "aide" à Djaul en qualifiant les personnes qui peuvent faire avancer le serveur dans un tournoi comme celui là en les aidant à faire leur temps.

Les mentalités sont toujours les mêmes donc quand t'auras compris que se plaindre ne sert à rien alors tu pourras faire avancer le serveur (avec des pleurs on fait une fontaine mais pas une équipe au goulta).

Bisous, point !
Aider un ami ou un co-teamer je ne vois pas le soucis.

Payer 15M une place au goulta, tu me diras en quoi ca fait avancer et en quoi ça construit plus une équipe que des pleurs.

Kiss je sais tout, j'ai tout fait .
Citation :
Publié par Frizettine
et niveau panda c'est aussi un peut la Dech comme on dit ^^'
Avec Gymkhana et le panda de moli ca devrait être largement suffisant
Au dernière nouvelles ils se présentaient donc normalement, pas de soucis à se faire côté panda si ça reste comme cela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés