[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ulkzor/edeazor
ah, j'attendais vainement que tu te présentes squalloo ! :d

c'bon les gars, np le goultar cette année !
Ouais, j'attendais surtout de connaître les heures de match !

Citation :
Publié par Pah-cifique
Pour l'édition de cette année il est possible que je présente mon sacri. Je le présenterais seulement si j'ai fini ce qu'il me reste a faire

Au boulot !
Je trouve quand même bien dommage de voir le nombre de classes où nous manquons de représentant suffisamment opti alors que 4 sacri opti se présentent.

il me semblerai plus judicieux de s'accorder et essayer de sélectionner toutes les personnes ayant les meilleurs optimisations plutot que de les mettre en concurrence et voir débarquer au goultard des personnes qui n'y ont pas leur place par manque d'effectif tandis que des opti seront resté sur la touche.

ça doit être la légendaire cohésion de djaul qui veux ça je suppose...
Citation :
Publié par samrenton
ça doit être la légendaire cohésion de djaul qui veux ça je suppose...


J'suis en revanche étonné qu'il n'y ait qu'un zobal à se présenter, en ayant vu quelques uns de potables se balader. Idem pour les enu (ogdru, t'es où :'( ) et les panda. Pour le reste, il me semble normal qu'il y ait de la concurrence, et c'est même tant mieux qu'il y en ait si ça peut permettre de meilleurs représentants.
Citation :
Publié par samrenton
Je trouve quand même bien dommage de voir le nombre de classes où nous manquons de représentant suffisamment opti alors que 4 sacri opti se présentent.

il me semblerai plus judicieux de s'accorder et essayer de sélectionner toutes les personnes ayant les meilleurs optimisations plutot que de les mettre en concurrence et voir débarquer au goultard des personnes qui n'y ont pas leur place par manque d'effectif tandis que des opti seront resté sur la touche.

ça doit être la légendaire cohésion de djaul qui veux ça je suppose...
Tu oublies surement l'ego de chacun "j'ai participer au goulta trop cool" qui fait que beaucoup de monde se présentera (opti ou pas) plutot que de chercher a selectionner les meilleurs représentant pour optimisé les chances de victoire au goulta.
Oui sans oublier les récompenses par serveur et non équipe, ce qui fait que tous les joueurs ont envie d'en profiter ( et même ceux qui ont un seul mode ), faudra pas trop compter sur les remplaçants pour beaucoup de classes
Citation :
Publié par Anne-Ise
Bonjour peuple de Djaul,

Pour cette nouvelle édition du Goultarminator je compte présenter mon petit Pandawa qui se nomme Anne-Ise.

Il aura une opti plus que correcte, plusieurs modes, all sorts level 6, croum, trophés, dofus etc...

Je ne joue certes pas en pvp 1v1 avec ce personnage mais je compte bien montrer toute mon utilité en pvpm, soit en 4v4 !

Voilou, sur ce, à tantot !
Tes qui ?
Citation :
Publié par Key"
Oui sans oublier les récompenses par serveur et non équipe, ce qui fait que tous les joueurs ont envie d'en profiter ( et même ceux qui ont un seul mode ), faudra pas trop compter sur les remplaçants pour beaucoup de classes
Ah ouais merci de me le rappeler... vais peut etre me présenter du coup :')

#Random classe (sauf osa) full parcho tout stuff dispo au besoin.


@SuLTAN : surement le panda de Anne-Use (ceci est réel) qui etait dans la merde l'autre jour (ceci est fictif je précise)
Citation :
Publié par Sultan'
Tes qui ?
Je suis nouveau sur le serveur, enfin j"y joue depuis que quelques mois.

Mais si tu veux parler, je mord pas, /w Anne-Ise ig
Je vais sûrement présenter ma sadi Lokelani (car pour mon xelor, je pense que maitre vaut mieux le coup! ).

Donc si vous voulez des combats à rallonge et Tutue qui devient folle, c'est par ici que ça se passe ^^. Sérieusement, faut arrêter de dire que sadida = team poubelle. Pour le MDG de cette année, notre team n'a perdu que 1 seul match alors qu'elle n'était pas du tout favorite.

Le seul hic c'est que je peux pas encore me prononcer sur mes disponibilités.

NB: Au pire s'il manque des roublards, je pourrai faire comme Throm ; j'en ai un.

Dernière modification par Space-Loke ; 24/06/2014 à 20h20.
Citation :
Publié par theox
je présente ma zobale faufolle full opti avec plusieurs stuffs dispos par élément pour pallier au manque de zobals
voilà enfin quelqu'un qui réfléchi pour le bien du serveur^^


on a aussi un gros manque de panda
Beaucoup se présentent à l'épreuve de rapidité certes, mais cette épreuve ne sert qu'à sélectionner 5 bons (normalement) joueurs par classe.
C'est à l'épreuve de popularité que cela se joue et je doute que des gens qui n'ont jamais été vus en pvp sur le serveur ou ailleurs récoltent beaucoup de voix si les gens votent pour le bien de leur serveur. A voir comment cela se déroulera
Citation :
Publié par samrenton
voilà enfin quelqu'un qui réfléchi pour le bien du serveur^^


on a aussi un gros manque de panda
Si tu veux agir pour le bien du serveur, plutôt que faire des remarques comme celle ci, crée toi un panda et présente toi avec cette classe ? Apparemment ça te pose un problème qu'il y ai de la ''concurrence'' chez les sacris.
ça ne me pose aucun problème si tu veux tout savoir que je sois titulaire, remplacent ou même pas du tout pris tant que c'est pour le bien du serveur ça me va.


je trouve juste dommage de jouer l'individualisme plutot que de faire un travail d'équipe pour faire gagner notre serveur et encore plus avec le nouveau système de qualification par serveur

mais bon il faut croire que tout le monde ne réfléchie pas de cette manière et c'est bien dommage

Dernière modification par samrenton ; 30/06/2014 à 21h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés