theox |
Dernières publications

Bonjour je cherche des gens pour combattre l'oiseau du temps et obtenir le dofus nébuleux, mp moi IG /W Theox , Merci... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un dofus vulbis entre 900 M et 1 MM Je peux migrer, je suis de Djaul /Theox Merci Lire la suite

J'inscris la team "Dead of Fallen" composée de : _ Theox (iop) _ Mamie-gnonne (enu) _ Poo-Ho (panda) _ azimes (féca) A plus .... Lire la suite

je présente ma zobale faufolle full opti avec plusieurs stuffs dispos par élément pour pallier au manque de zobals... Lire la suite

Notre éca aura surement du retard pour le match de jeudi soir, il pense plus être co vers 21h15 il y a une erreur dans le 3e q... Lire la suite

dans le combat no-name vs fallen B, l'écaflip lecaflipbossflip était remplaçé par Lecafbosflip (à l essai dans la meme guilde) ... Lire la suite
ok bon, tous ça pour avoir la béné de jiva ^^... Lire la suite

l'équipe fallen B n'est pas dispo avant 21h15 mercredi, désolé mais on ne pourra pas avancer notre combat... Lire la suite

Pour l'équipe fallen angel's B, la première semaine nous pourrons jouer à partir de 21h15 le lundi et 20h45 les autres jours de... Lire la suite

Bonjour à tous! Après plusieurs mois de préparation, nous nous inscrivons pour ce fabuleux tournoi ! Guilde: Fallen Angels' ... Lire la suite