[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

C'est moi ou il y a plus de message de modérateurs que de joueurs voulant se présenter ?

En tout cas bon courage çà Djaul et au nouveaux participants qui se présentent, je suivrai çà quand je pourrai.

Lord.
Si des Roublards.png passent par là, we-need-you1.jpg

On a déjà commencé à discuter des compos, des stratégies et tout, donc pour les entraînements qui vont maintenant commencer dans peu de temps, on a besoin d'avoir tous les participants.
Si on peut s'en sortir dans à peu près toutes les classes pour le moment, il nous manque quand même encore un roublard, donc n'hésitez pas à vous présenter (même si vous hésitez encore).

Pour rappel, on a un forum ici http://djaulgoulta.xooit.org/, on vous y attend!

Dernière modification par Reliaxa ; 29/05/2014 à 13h25.
Citation :
Publié par Ad´CdO
Vu mes performances à la MDG, vous vous doutez bien que je ne passerai pas à côté du Goulta ! Adios Caillou !
Suffit d'avoir le meilleur temps pour être titulaire c'est pas plus compliqué que ça...

J'aime pas la mentalité des gens ils sont trop individuels donc je me présenterai uniquement pour faire changer les mentalités, quitte à me mettre certaines personnes à dos

De toute façon il suffit de voir les idées reçues l'an dernier après la MDG... Leur super méga trop cool team osa-énu-steam-iop s'est fait extérminée alors qu'ils se pensaient imbattables LOOOL. Donc les aprioris qui ressortiront de la MDG ne pourrons servir à RIEN ! Il est impossible de prendre une bonne team de 3v3 et de rajouter une classe pour arriver à une bonne team de 4v4. Mais ça va falloir batailler pour le faire rentrer dans la tête de presque tout le monde :/ Preuve en est l'an dernier tout le monde pensait que notre team (sans débuff) n'irait pas loin et on a prouvé le contraire. Avec n'importe quelle team potable on peut faire quelque chose, suffit de savoir jouer mais ça s'apprend pas 3 mois avant le tournoi...

Bisousssss
Citation :
Publié par cailloujus
Donc les aprioris qui ressortiront de la MDG ne pourrons servir à RIEN ! Il est impossible de prendre une bonne team de 3v3 et de rajouter une classe pour arriver à une bonne team de 4v4.
On me souffle que c'est du 4v4 cette année ...

Edit pour en dessous :

Dernière modification par Furlow ; 29/05/2014 à 20h15.
Citation :
Publié par cailloujus
Suffit d'avoir le meilleur temps pour être titulaire c'est pas plus compliqué que ça...

J'aime pas la mentalité des gens ils sont trop individuels donc je me présenterai uniquement pour faire changer les mentalités, quitte à me mettre certaines personnes à dos

De toute façon il suffit de voir les idées reçues l'an dernier après la MDG... Leur super méga trop cool team osa-énu-steam-iop s'est fait extérminée alors qu'ils se pensaient imbattables LOOOL. Donc les aprioris qui ressortiront de la MDG ne pourrons servir à RIEN ! Il est impossible de prendre une bonne team de 3v3 et de rajouter une classe pour arriver à une bonne team de 4v4. Mais ça va falloir batailler pour le faire rentrer dans la tête de presque tout le monde :/ Preuve en est l'an dernier tout le monde pensait que notre team (sans débuff) n'irait pas loin et on a prouvé le contraire. Avec n'importe quelle team potable on peut faire quelque chose, suffit de savoir jouer mais ça s'apprend pas 3 mois avant le tournoi...

Bisousssss
On dit "éliminer" mon bon Caillou , surtout quand la team en question va aussi loin dans le Goultarminator. De plus il y a une très bon synergie entre l'Osa/Steam , le Steam/Iop et l'Enu comme soutiens (Sac+Res.nat toussa, heal) venait bien compléter la team. Il n'y a certes pas de composition imbattable, (Protip: Ne la cherchez pas y en a pas), mais celle ci était bien prometteuse.

PS : La MDGII c'est du 4v4

PS (Encore) : Owned par au dessus :c
Bonsoir.

Il y'a de forte chance que je me présente au goultarminator chez vous cette année (en tant que feca).

Je migre ce mardi même après une longue réflexion sur le choix du serveur.

Certains me connaissent surement déjà dû à des combats l'an derniers au goultard.

A mardi
Je suis pas certain que ce soit une bonne idée de venir ici Rosevelt vu tes propos à l'égard de Djaul l'année dernière, ça ruinerait l'ambiance plutôt qu'autre chose.
Je pense pas que tu sois le bienvenue ici en effet, ta réputation et tes trolls incessants au goultarminator envers nous.
C'est sûr que tu es connu mais vraiment pas dans le bon sens donc je sais pas si ton annonce est sérieuse ou si c'est un troll pour voir nos réponses, en tout cas je te donne la mienne.
Mais après ce n'est que mon avis.

( Je me connectais sur Athos l'année dernière, tu te rappelleras de moi (a) bisous )

Dernière modification par Key" ; 29/05/2014 à 23h32.
Citation :
Publié par Rosevelt
Bonsoir.

Il y'a de forte chance que je me présente au goultarminator chez vous cette année (en tant que feca).

Je migre ce mardi même après une longue réflexion sur le choix du serveur.

Certains me connaissent surement déjà dû à des combats l'an derniers au goultard.

A mardi
Ils recrutent sur Oto-Mustam si tu veux.
Et, si ce n'était que ça ! Banni définitivement du forum PvP d'Hécate, ceci en dit déjà long sur le personnage ! Il n'y a aucune diffamation, c'est de notoriété publique !
Citation :
Publié par Rosevelt
Bonsoir.

Surement aussi grâce à [Modéré par Freeman-sama : tes méfaits sur Jiva], et à ta réputation plus que médiocre.

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/05/2014 à 12h12. Motif: Dénonciation.
Je ne comprends pas pourquoi tu signales le sujet en sachant que tu n'es pas de Djaul.
Notre serveur est rempli de bonnes personnes, de gens honnêtes et ça fait des années que je n'ai pas vu une seule histoire louche avec qui que ce soit.
Nous n'avons pas forcément envie d'avoir ce type de personne sur notre serveur, et nous voulons essayer de lui faire comprendre, c'est normal non ?
Citation :
Publié par Kodh
Et, si ce n'était que ça ! Banni définitivement du forum PvP d'Hécate, ceci en dit déjà long sur le personnage ! Il n'y a aucune diffamation, c'est de notoriété publique !
Forum PvP d'hécate?

Ceci est très vite dit au vu du forum, ou lynchage et troll fusent, sans preuve ni fondement.

Ne parlez pas sans connaissance de cause, et sans même me connaitre moi même.
Je viens uniquement pour le PvP, pour m'amuser, vos provocations anciens hécatiens ne me font ni chaud ni froid.

Parce que malgré tout ce que vous avez également pu dire et faire l'anné dernière je suis allé en demi-finale avec hécate D, ce n'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Rosevelt
Parce que malgré tout ce que vous avez également pu dire et faire l'anné dernière je suis allé en demi-finale avec hécate D, ce n'est pas pour rien.
On ne citera pas ton ragequit lors de l'affrontement contre djaul C qui a obligé le feca titulaire no stuff à jouer. Ni les commentaires de tes coéquipiers à ton sujet...
Citation :
Publié par cailloujus

Bisousssss
Venant d'un mec qui perd sa final a cause d'une tourelle aillant 6 PA, ça doit être dur de ne pas avoir était capable de lui retirer 4 PA avec Féca + xelor ! Tu soutiens Djaul ou tu préfères les rabaisser?
Bref Bref, le poste feca sera bien comblé avec les zens de Djaul, tu peux resté sur d'autres serveur. Je regarde la plus part des feca connus vu que j'en suis un, mais tu n'a que des commentaires et des histoires négatives et louches autour de toi. Feca natif de Djaul vaincra au Goulta!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés