[Important] Raizin stp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
Depuis que Kam m'a appris que quand j'insultais les gens à travers le net et mon écran c'était eux qui gagnaient je suis bcp plus calme.
Y reste plus qu'à t'apprendre à stop de boire l'eau des WC et tu seras presque sortable en public!
Tu les ignores. Complètement. Tu ne réponds pas à leurs mps, tu ne réponds pas à leurs taunts publics. Et ils finissent par se lasser, après quelques jours/semaines/mois à droper ton pseudo dans tous leurs messages.
Ouais mais quand ils te font chier "physiquement" en t'empêchant de jouer ? Parce qu du coup je leur nique leur race à coup d'AK 47 mais ils s'avouent jamais vaincu et c'est chiant de perdre du temps pour ça.
Il faudrait la possibilité de les kicks d'internet, ça existe pas encore une sorte de remote control de l'internet tout entier ?
Citation :
Publié par Pride
Ouais mais quand ils te font chier "physiquement" en t'empêchant de jouer ? Parce qu du coup je leur nique leur race à coup d'AK 47 mais ils s'avouent jamais vaincu et c'est chiant de perdre du temps pour ça.
Il faudrait la possibilité de les kicks d'internet, ça existe pas encore une sorte de remote control de l'internet tout entier ?
Arrête de jouer à Call Of tu n'as plus 13 ans.
Citation :
Publié par Pride
Ouais mais quand ils te font chier "physiquement" en t'empêchant de jouer ? Parce qu du coup je leur nique leur race à coup d'AK 47 mais ils s'avouent jamais vaincu et c'est chiant de perdre du temps pour ça.
Il faudrait la possibilité de les kicks d'internet, ça existe pas encore une sorte de remote control de l'internet tout entier ?
Au lieu de les kicker de l'internet, autokicke toi du serveur sur lequel ils sont et pars en quête d'un serveur correct.
Tout dans ta personnalité jolienne, que ça soit ton avatar, ta guilde, ou encore le "!" dans ton pseudo, respire le puceau de 15 ans à 10km.
Va te coucher, petite bite.
Citation :
Publié par Kam'
Tout dans ta personnalité jolienne, que ça soit ton avatar, ta guilde, ou encore le "!" dans ton pseudo, respire le puceau de 15 ans à 10km.
Va te coucher, petite bite.
T'es bien agressif Kamille ce soir
Qu'est-ce qui va pas ? Tu peux tout me dire tu sais
Contrairement à ce qu'on peut croire en lisant mon pseudo "Moquette" (et trop de gens font cette erreur en tombant dans le piège parce qu'en le lisant, ils ne se posent pas suffisamment la question) mais il faut que je le dise une bonne fois pour toute afin que les gens soient renseignés de la vraie manière de prononcer mon pseudonyme -et je signale que je suis désolé si je dois le dire manière sec, mais il faut que ce soit dit, quoi, donc j'espère sincèrement que vous ne prendrez pas ombrage de ce recadrage, n'y voyez pas de racisme ou misogynie ou pédophilie- on le prononce exactement comme le mot français et pas de manière anglaise ou espagnol.
Voilà, j'espère avoir été très clair; trop de gens ne le savent pas et se trompent et j'espère que cette minute sérieuse à vous expliquer la situation mettra définitivement les points sur les i et aidera les gens dans leurs quotidiens.
Citation :
Publié par Raizin
Mais vous parlez vraiment de moi irl ? Je suis une star pour vous et vos potes ?
Mais non voyons. Tu es bien naïf.
Il est trop pudique pour le dire (et c'est tout à son honneur d'ailleurs, un peu de décence sur ce forum ce n'est franchement pas du luxe) mais c'est lorsqu'il se caresse qu'il prononce ton nom.
Et si un jour il a une relation sexuelle avec quelqu'un il y a fort à parier que, là encore, il prononcera ton nom (voir le criera, si l'orgasme est intense).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés