|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux joueurs dans TESO.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bien pour ma part...
J'ai reconfiguré toutes les touches. Je me déplace et bloque au clavier, et j'utilise les compétences avec les (nombreux) boutons de ma souris. |
![]() |
|
|
De toute façon, quand tu appuies plus de 5 boutons en même temps, le jeu bug et ne lance pas les skills.
|
![]() |
|
|
Citation :
Main droite sur la souris :
NB : La technique pour se déplacer et utiliser une compétence est très proche de la technique pour faire un bash (coup de bouclier et assimilé avec les autres armes), les deux demandant l'utilisation simultanée de deux doigts différents de la même main. Mais les deux techniques n'utilisent pas la même main. Ca ne parait pas évident de prime abord mais avec suffisamment de doigts et un peu de pratique, ça passe tout seul. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- 1 soit tu t'entraine a jouer au clavier de base et en 2 semaine ça devrait aller. - 2 soit tu essaie avec une manette (ex Xboite) - 3 soit tu achète un clavier spécifique (ex le clavier merc de steel series) qui regroupe les croix multidirectionnelles ainsi qu'un pavé de bouton a gauche du clavier ce qui te permet de tout avoir a portée sur une seule main) (voir image http://steelseries.com/products/keyb...s-merc-stealth) - 4 tu laisse tomber et tu va jouer a mario bros sur Nes bon ça reste un bon jeu mais ça pique les yeux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Les souris avec tout plein de bouton ça reste du souris clavier
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour liberer les doigts qui te servent a te deplacer avec les fleches directionnelles, tu as le joystick à utiliser avec le pouce :
http://www.razerzone.com/gaming-keyb...azer-tartarus/ le nostromo n'existant plus... |
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|