[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master-rac
ms plus sincere condoléances

*pars très loin*
Pour cette blague ton dragounet ne débufferas pas correctement à tes 3 prochains combats. Amen
Citation :
Publié par Mini Xelor
Un peu déçu pour sincère, il avait l'air cool et posé dans ses réflexions.
GL à bru .
Oui dommage qu'il ne soit pas du voyage, c’était un joueur vraiment motivé et il s’était beaucoup investit comparé à Stowa, mais tant pis. On écrasera tout le monde quand même

Dernière modification par Shempi ; 21/07/2014 à 14h47.
Yo !
Bon courage Brumaire ( cassdedi à Psilo et Maitre-eni particulièrement)
J'espère que vous allez gagner cette année , en tout cas je vous suivrai de près !


Bisous bisous
Citation :
Publié par Master-rac
comme les xx précédents, ça va j'ai l'habitude !
Faut arrêter de faire des blagues comme ça, c'est le karma !

Citation :
Publié par Shempi
Oui dommage qu'il ne soit pas du voyage, c’était un joueur vraiment motivé et il s’était beaucoup investit comparé à Stowa, mais tant pis. On écrasera tout le monde quand même
Effectivement c'est une grosse déception, Sincere méritait largement sa place, au moins de remplaçant, vu l'investissement qu'il avait fournit

On aura peut être le plaisir de le voir à la prochaine édition
Surpris de l’éviction de Sincere et de Sad-riendutou, honnêtement, sans manquer de respect à Powa, je pense que lui même sait que Seko/Sad reste au dessus.

ça a du se jouer au temps, et à l'absence de Guilde/Alli de Sincere aussi.


Capitaine Kira, va falloir être présent pour les compos !



Niveau Roub, on a l'alter Ego de Scaph, le migrant arrivé au dernier moment Jetepousse, une surprise à suivre !


Le reste ça suit ce qui était attendu.

Bon courage à tous, donnez le meilleur, n'oubliez pas la save demain (faut vraiment assurer pour le steam)!


GO GO BRU !
Citation :
Publié par Stowa
Je tiens à dire que je me suis inscrit uniquement au cas où il y ai un problème, je n'ai rien fait pour avoir des votes.
T'es trop famous c'est pour ça

Non sans rire, on s'attendait je pense plus à voir Sincere compte tenu de la façon très active avec laquelle il s’était impliqué dans les préparatifs.
Mais c'est pas grave on vaincra quand même
Citation :
Publié par Aroloc
Surpris de l’éviction de Sincere et de Sad-riendutou, honnêtement, sans manquer de respect à Powa, je pense que lui même sait que Seko/Sad reste au dessus.
Pour être honnête je ne pensais pas et même ne voulais pas réellement être qualifié non plus, c'est comme Stowa, j'voulais juste empêcher n'importe quel sadi de participer... je ne suis pas opti du tout mais grâce aux prêts de Fail je peux vous assurer que je devrais plutôt bien m'en sortir ! Certes j'ai pas été aux entrainements etc, mais j'suis pas nul en PvP et Sekoya devrait jouer genre 1/2 combat, voire plus.

Il n'empêche que je suis super content, merci Brumaire <3

Et bien sûr que oui, même kamel est largement au dessus de moi niveau opti x)
Citation :
Publié par SadipowaBru
Et bien sûr que oui, même kamel est largement au dessus de moi niveau opti x)
Kamel a repris il y a peu, je doute fortement qu'il soit "opti" par rapport à toi x)
peu importe désormais

faites avec les participants élus
soyez fairplay comme lors des précédentes éditions.
pensez à sécuriser vos connexions (ça sent les attaques en plein match)

et surtout mettez leur une branlée !
Il est clair que je me prépare depuis fort longtemps pour cette édition du Goultarminator (optimisation, mobilisation, entraînements, demande de conseils, participation aux débats, etc). Il s'avère que j'étais prêt...
Hélas, je ne fais pas parti des 2 représentants xél'
J'aurais aimé participer à ce prestigieux tournois, mais c'est la vie, c'est comme ça

"Ce qui ne tue pas rend plus fort" (Nietzsche) --> je retenterai ma chance l'année prochaine, en espérant cette fois-ci faire parti des représentants

Bref, passons !

Un GRAND bravo à toutes les personnes qui font parties de cette liste

J'espère qu'on aura de belles compositions et qu'on va se qualifier en phase finale, et faire tout pleins de victoires

Tous ensemble derrière nos représentants, tous ensemble derrière Brumaire

Allez Brumaire, vive Brumaire et faites nous rêver
Bonjour Brumaire!(réponse via tel)
Un très grand merci à la communautée; a Fail ; aux Nains ainsi qu'a tout les autres!!!!!!!

C'est avec grand honneur que vous me qualifiez pour la première fois a ce gigantesque tournois.
Je remercie particulièrement; Avra! Muf! Custo pro du fmlol;Smaugh le communiste;Go-dot le pas beau;Aroloc le grand et tout ceux que j'oublie!!!!!!!

Si notre team ce compose de Sadi.Xel.Roub.Car; nous avons du débuff de l'éro et énormément de ral. Même si nous somme la team 4 ailes XD.
Si les teams changent tant mieux si non nous ferons avec .

Si Sadipowa Seko; Rostae et sont remplaçant ;Jte pousse et son remplaçant et Napz veulent mon téléphone pour l'organisation c'est avec plaisir.


Encore bravo aux participants.
Vive Bru!
Elfe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés