[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kim-kanonne
Poarf, ou alors vous prêtez le compte à une personne ayant une co sécurisé qui fera tout ce que le titulaire lui dit de faire et ne dira rien du combat. C'est une solution annexe peu pratique mais cela peut vous sauver.
Pour se manger une Og, non merci
Citation :
Publié par kim-kanonne
Prévenez le staff avant et demandé leurs une "dérogation" suite au circonstance.
On parle d'ankama la.. Oli' leur a juste demandé de résu son croum terre/feu mort sur le serv tournoi, ils l'ont renvoyé chier, alors pour une dérogation on peut attendre..
[23:11] de [XyaLe] : Je ne peux pas te l'autoriser : le prêt de compte est et reste interdit. Cependant, si ça devait arriver, tant qu'il n'y a pas de multicompte durant le combat, on ne sanctionnera pas pour autant.

C'est une confirmation qui a été arrachée hier soir et qui est rassurante puisque cette solution a été utilisée dans le combat de hecate B, une autre personne à reconnecté le iop Seco puisqu'il s'est fait DDOS pendant tout le combat (même quand il n'était plus dans le combat), un point positif et une solution même si elle est bancale.

Une autre solution est de jouer ailleurs (même si c'est dur de dire "j'peux venir chez toi pour jouer stp?")

(Sur hecate on s'est même fait DDOS des gens qui ne jouaient pas car ils pouvaient potentiellement être sur l'un des persos...)
Citation :
Publié par Tam-Rak
[23:11] de [XyaLe] : Je ne peux pas te l'autoriser : le prêt de compte est et reste interdit. Cependant, si ça devait arriver, tant qu'il n'y a pas de multicompte durant le combat, on ne sanctionnera pas pour autant.

C'est une confirmation qui a été arrachée hier soir et qui est rassurante puisque cette solution a été utilisée dans le combat de hecate B, une autre personne à reconnecté le iop Seco puisqu'il s'est fait DDOS pendant tout le combat (même quand il n'était plus dans le combat), un point positif et une solution même si elle est bancale.

Une autre solution est de jouer ailleurs (même si c'est dur de dire "j'peux venir chez toi pour jouer stp?")

(Sur hecate on s'est même fait DDOS des gens qui ne jouaient pas car ils pouvaient potentiellement être sur l'un des persos...)

[Modéré par Seif']
Car sa nous est arrivé aussi le ddos de personnes qui jouaient pas car ils pensaient aussi qu'ils avaient reco nos joueurs..

Ouai c'est cool ce que dis Xyale, on a aussi demandé a d'autres personnes de reconnecté nos persos DDOS, mais bon, même s'ils écoutent, c'est pas la même chose que le vrai proprio..

Après pour le fait demander de jouer chez qqun d'autre, faut déja assumer devant tes potes de jouer a Dofus (perso c'est mort) et en plus assumer de venir jouer chez lui & devant lui (impossible). Tu perd ton respect juste en demandant jpense x)

Dernière modification par Seif' ; 20/08/2014 à 18h33.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Car sa nous est arrivé aussi le ddos de personnes qui jouaient pas car ils pensaient aussi qu'ils avaient reco nos joueurs..

Ouai c'est cool ce que dis Xyale, on a aussi demandé a d'autres personnes de reconnecté nos persos DDOS, mais bon, même s'ils écoutent, c'est pas la même chose que le vrai proprio..

Après pour le fait demander de jouer chez qqun d'autre, faut déja assumer devant tes potes de jouer a Dofus (perso c'est mort) et en plus assumer de venir jouer chez lui & devant lui (impossible). Tu perd ton respect juste en demandant jpense x)
Si les moyens vous le permettre, regroupez vous tout les 4 dans un endroit sur irl. Après si il vous choppe, la par contre c'est fini x).

Pour le coup des amis, j'avoue je suis d'accord x).


[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 20/08/2014 à 18h33.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Après pour le fait demander de jouer chez qqun d'autre, faut déja assumer devant tes potes de jouer a Dofus (perso c'est mort) et en plus assumer de venir jouer chez lui & devant lui (impossible). Tu perd ton respect juste en demandant jpense x)
Ptdr ; les vrais se reconnaissent. Je compatis.

Bon courage pour votre tournois qui pour le coup me semble bien enrayé.
On peut pas reprocher à Ankama d'être de mauvaise foi - cf leur prévention face au DDOS - mais j'me demande quand même pourquoi eux n'ont pas financé un TS/Mumble pour les quelques semaines que couvre l'événement. M'enfin. S'il n'ont pas les moyens de nous en prévenir, ils pourraient au-moins étudier de possibles exceptions aux CGU pour contourner ces problèmes récurrents et rés les familiers.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Si les moyens vous le permettre, regroupez vous tout les 4 dans un endroit sur irl. Après si il vous choppe, la par contre c'est fini x).

Pour le coup des amis, j'avoue je suis d'accord x).
On habite tous les 4 aux quatre coins de la france, c'est pas envisageable x)

Citation :
Publié par Momo-Lourson
Vous n'avez pas d'ip modifiable pour pallier à ça ?
Malheureusement non...

Citation :
Publié par Dahwa
Ptdr ; les vrais se reconnaissent. Je compatis.

Bon courage pour votre tournois qui pour le coup me semble bien enrayé.
Mdr ! Merci

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 20/08/2014 à 18h34.
Wesh à noter pour les trois dernières team en lice il y a bien un ts qui peu être utiliser pour jouer les matchs. Il y a suffisamment de slots et la possibilité de créer des chan séparés.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Poarf, ou alors vous prêtez le compte à une personne ayant une co sécurisé qui fera tout ce que le titulaire lui dit de faire et ne dira rien du combat. C'est une solution annexe peu pratique mais cela peut vous sauver.
M'ouai, enfin, non, le but étant d'avoir celui qui a été sélectionné de présent ! Même si c'est peut-être mieux qu'un DDOS, mais bon, c'est vraiment une solution de miséreux.


Il faut sécu l'IP, bastatadada.

Surtout quand des mecs comme Ad ou quoi propose des mumbles ou autres.

BRU D CHAMPION !


Bravo Seip !

La haine pour Bru C Beau parcours quand même !
Citation :
Publié par Aroloc
M'ouai, enfin, non, le but étant d'avoir celui qui a été sélectionné de présent ! Même si c'est peut-être mieux qu'un DDOS, mais bon, c'est vraiment une solution de miséreux.


Il faut sécu l'IP, bastatadada.

Surtout quand des mecs comme Ad ou quoi propose des mumbles ou autres.

BRU D CHAMPION !


Bravo Seip !

La haine pour Bru C Beau parcours quand même !
Le truc, c'est qu'il vient de dire trouzmille fois qu'ils ne peuvent pas car certains ont une IP fixe et un FAI casse burne :/.

Dernière modification par kim-kanonne ; 21/08/2014 à 09h29. Motif: ont*
Dommage Bru B !

Le tirage pour les 8emes en revanche est une bénédiction pour Bru A, avec en face une (faible) team cra/sadida/eni/roub qui compte 2 défaites sur ses matchs de poule.

Allez, les gars, il reste plus que vous, on y croit !
__________________

http://i39.servimg.com/u/f39/13/03/72/80/signat10.jpg

Retrouvez Les Nains Fous sur leur : Forum / Présentation Forum / Chaine Youtube / Twitter
Citation :
Publié par Frodon
Le tirage pour les 8emes en revanche est une bénédiction pour Bru A, avec en face une (faible) team cra/sadida/eni/roub qui compte 2 défaites sur ses matchs de poule.
Ce sont de bons joueurs qui font des gros résultats, avec une map vraiment a leur avantage, ce n'est pas tant une bénédiction que ça.
Citation :
Publié par Dragowa
Ce sont de bons joueurs qui font des gros résultats, avec une map vraiment a leur avantage, ce n'est pas tant une bénédiction que ça.
Azy, pense-y pas, et montre que ton avatar, c'est pas que pour la frime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés