[Wiki] Goultarminator 2014 ! - Brumaire

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois, bravo aux Brumairiens

Les résultats sont bons et il y a de beaux matchs

Continuez sur cette lancée, et faites nous rêver

P.S : mention spéciale pour la team Bru C que j'adore beaucoup
Brumaire bourreau de Vil Smisse xD vous nous avez battus 2 fois + un forfait dont on s'excuse d'ailleurs, notre sacrieur a fini par se réveiller mais un peu tard, bonne continuation !

Heros
Bravo aux Brumairiens pour cette qualification en phase finale

Une bonne chose de faite

J'espère qu'il y aura de beaux matchs tout au long des phases finales mais aussi que des équipes brumairiennes vont se qualifier pour les 1/16e de finale

GL pour la suite !
Je sais que je ne suis pas le bienvenu dans votre sections, mais j'ai quand même quelques questions, j’espère que pour le coup vous resterez sérieux.

Suite aux déconnexions d'hier soir, êtes vous sur que c'était bien du DDOS ? Utilisez vous toujours skype ou un serveur TS/mumble ? Avez vous rebot votre IP avant le match ? Avez vous mis en place des sécurités sur votre PC pour essayer d'éviter les attaques DDOS ?

Je demande cela juste dans le but d'être sur que nous sommes en sécurité sur Rykke et que les mesures mises en places sont suffisantes.

Si vous voulez que cela reste confidentiel, vous pouvez me répondre par mp (ou même pas du tout mais restez respectueux). Et avant que vous ne le disiez, non je ne cherche pas à avoir des infos pour ddos vos prochains matchs car de un je ne sais pas le faire xD et ensuite la personne l'ayant fait à réussi à le faire une fois, en fonction de vos protections que vous avez/mettrez en place, il y a fort à parier pour qu'elle réussissent encore (malheureusement pour vous).

Bref je vous remercie d'avance.
Il semblerait que la source des DDOS de brumaire et hecate soit la même, et on sait tous qui est cette source, il suffit d'éviter cette personne et si vous avez un skype avec votre pseudo, connectez vous avec une connexion bidon (free wifi, macdo, 3g) et abandonnez le logiciel jusqu'à la fin du tournois.
Je ne sais plus quel stream propose un serveur TS gratuit en plus.
Si la personne ne peut pas récupérer votre IP, vous ne risquez rien puisque l'attaque se fait grâce à cette adresse IP.
Citation :
Publié par Tam-Rak
Je ne sais plus quel stream propose un serveur TS gratuit en plus.
Tout simplement le CDO, comme l'a dit Ad n'hésitez pas à le mp il pourra vous dépanner pour le TS si vous n'en avez pas.
La source est surement la même oui (coucou Electrau), le soucis c'est qu'on a pas tous le moyen de reboot notre ip, donc c'est la merde...
Après kannone, on a notre TS au besoin, les protections comme la connexion partagé avec l'iphone marche très bien. Après certains d'entre nous ne peuvent tout simplement pas changer leur ip, le tournoi est potentiellement fini pour eux/nous donc..
A part si Ankama agis..
Poarf, ou alors vous prêtez le compte à une personne ayant une co sécurisé qui fera tout ce que le titulaire lui dit de faire et ne dira rien du combat. C'est une solution annexe peu pratique mais cela peut vous sauver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés