Marvel Heroes (Les Mondes Libres)

Qu'est-ce que vous pensez de...

Répondre
Partager Rechercher
Plop,
j'ouvre ce topic pour que chacun puise demander / donner un avis concernant un personnage en particulier.
Vous comprendrez donc que j'ai besoin d'un avis Simplement je me suis dit qu'un topic généraliser serait plus pratique (et moins polluant! Enfin j'espère qu'un tel topic n'existe pas déjà).

Bref, niveau perso j'ai essentiellement des CaC (Colossus, Taskmaster, NC, Captain, Thor, Hulk) et j'aimerai bien varier mais les mages actuels me tentent pas trop (J'attends Nova!) mais j'ai regardé les vidéos d'un build bien mobile de Gambit et franchement, il a l'air relativementbeaucoupsuper bien.
Est-ce certains d'entre vous ont Gambit dans leur roster et comment le trouvent-ils ?

Merci
Oh gambit il triche avec ses cartes, y'a des héros bien plus classe tout de même !

Comme deadpool et Squirrel girl ou même Thing* !

Va te r'habiller gambit !


()

*Ouh Fat taunt !


Et sinon, il a l'air vachement bien et nibol a remplacer son sacro saint punisher par gambit.

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 26/04/2014 à 19h40.
Je joue gambit en hybride. J'aime bien, c'est celui que je suis en train de monter. Après, ca reste assez basique, c'est carte explosive, signature quand c'est up et coup de baton dans la tronche en basique.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Oh gambit il triche avec ses cartes, y'a des héros bien plus classe tout de même !
Va te r'habiller gambit !
J'suis pas un grand fan du personnage en lui même, jamais aimé son côté émo dandy
Je préfère de loin Deadpool (qui n'aime pas Deadpool ?!!) mais sa spé distance à l'air relativement peu intéressante à jouer.

Pour vous donner une idée de ce qui m'a donné envie de la jouer, voici le lien du build dont je parlais : http://forums.marvelheroes.com/discu...ersion-2-35/p1
Ca ressemble vaguement à mon build sauf que
- Pas de basique à proprement parler. Et il y a un moment où tu va run out of endu
- Street sweep et grand slam font doublon à mon avis. Ca sert à rien de prendre les 2
- Pas de sticky finger. Un flat +% de rare, c'est quand même pas dégueu.
Citation :
Publié par Nicøx
J'suis pas un grand fan du personnage en lui même, jamais aimé son côté émo dandy
Je préfère de loin Deadpool (qui n'aime pas Deadpool ?!!) mais sa spé distance à l'air relativement peu intéressante à jouer.


Ca spé distance est tres efficace, je suis spé distance donc je peux te parler un peu de la facon dont je le joue en cosmic ou n'importe ou ailleurs.

je passe mon temps à me tp dans les groupes ennemis, poser mes clous au sol puis je lance une grenade dot pour augmenter les dégats (encore meilleurs depuis le passage des dégats au physique). ensuite je me re-tp en dehors de la melee et j'arrose avec "Shoot all the bullets" (enfin le dernier skill ranged), ca marche franchement bien, surtout que je suis spé critiques/brutal et pour les cibles solo j'utilise le tout premier tir, bien meilleur que les autres basic.

Bien entendu, tu peux rajouter le lil-deadpool indispensable contre les boss cosmic (moins contre les autres) pour detourner l'attention.

Le cheat-mode me sauve regulierement la vie et l'ultimate est génial je trouve.

Bon ... Après cette spé se joue surtout avec le dernier skill, donc bon, mieux vaut le joué hybride ou Corps à corps le temps d'atteindre ce dernier skill.

parcontre, faut vraiment aimer se tp toutes les 5 secondes

Voila.
Citation :
Publié par harermuir
Ca ressemble vaguement à mon build sauf que
- Pas de basique à proprement parler. Et il y a un moment où tu va run out of endu
- Street sweep et grand slam font doublon à mon avis. Ca sert à rien de prendre les 2
- Pas de sticky finger. Un flat +% de rare, c'est quand même pas dégueu.
Merci pour tes réponses. Tu max Wild Card de ton côté?
J'imagine que Street Sweep est utilisé avant tout pour foutre une aoe dot.
Pour le +% rare j'imagine que c'est assez situationnel (selon si t'es vraiment à la recherche d'objet ou d'une opti)
Qu'est-ce que tu appelles "out of endu"?


Lester : T'as pas l'impression "d'afk auto attaque" (je grossis le trait)? C'est ça qui me fait relativement peur; tu poses tes aoe et boom basic en étant statique? (avec un tp toutes les 5 secondes comme tu le dis aussi)
Juste une autre question, pourquoi tu n'utilises pas le second basic "armor buster" juistement contre les boss?
Citation :
Publié par Nicøx
Lester : T'as pas l'impression "d'afk auto attaque" (je grossis le trait)? C'est ça qui me fait relativement peut; tu poses tes aoe et boom basic en étant statique?
Juste une autre question, pourquoi tu n'utilises pas le second basic "armor buster" juistement contre les boss?
Ben pas vraiment, vue que comme je suis en carton (j'ai pas le passif qui donne de la def quand je tape au corps a corps vue que je tape pas au corps a corps) vue que j'ai tout miser sur l'attaque, du coup si je bouge pas face à des mobs trop coriace , je meurs .

Armor buster est en faite moins bon, ces dégats ne sont pas rattraper car la vitesse de bang bang (je crois que c'est le nom) fait que cette attaque surpasse armor buster.

Avec bang bang je tape entre 16 000 et 37 000 dégats, avec shoot all the bullet il m'arrive d'atteindre les 100 000 dégats sur un brutal et les brutals ne sont pas rare avec mon build (me manque encore 2 petits enchant pour gagner encore en crit/brut et gungir up bientot 5) apres me manque encore un unique 60 (mon epee est 50) et un torse unique aussi .

http://marvelbase.com/builds/generat....0.0.0.0.0.0.0

Citation :
Publié par Nicøx
(qui n'aime pas Deadpool ?!!)
Citation :
Publié par Wickan
Moi xD
Païen !

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 26/04/2014 à 21h20.
Citation :
Publié par Nicøx
(qui n'aime pas Deadpool ?!!) ]
Moi xD

Personnellement j'aime bien jouer Gambit en spé baton sans les cartes, à part pour la signature. Vu que je joue généralement des distants, j'ai voulu varier un peu.

Mais même avec le bâton seul il a une porté assez importante notamment le coup de bâton qui fracasse le sol (street sweep) et qui crée une zone de dégâts pendant un moment. De plus quand il fait son dôme en tournant le bâton au dessus de sa tête il fait pas mal de dégâts aussi (grand slam).

Généralement j'engage le pack en balançant "street sweep", je saute dedans avec "Bo vault", j'utilise "house of card" pour ralentir et pour avoir l'explosion de zone à retardement et j’enchaîne sur un "grand slam" chargé.

C'est assez fun et les répliques du personnage sont vraiment sympa avec la french-touch

Ah et j'oubliais, je monte à fond le passif qui augmente l'esquive, forcément.

Mon build ressemble à quelque chose comme ça de tête : http://www.marvelbase.com/builds/gen....0.0.0.0.0.0.0
Citation :
Publié par Wickan
Moi xD
C'est maaaaal voyeeeez

Merci pour vos réponses, je me suis rendu compte que je vous avais linké le mauvais build en plus (je repars mon erreur, c'était celui là : http://forums.marvelheroes.com/discu...rogress#latest )

Je l'ai finalement acheté; je me suis dit qu'avec l'event 1 héro acheté, 1 héro offert c'était le moment.
J'en suis pas du tout mécontent, il est TRES mobile, et j'adore ça; c'est ça que j'attendais, c'est super agréable à jouer.
Je sais pas encore comment je vais le build exactement (genre max house of card? il a de sacré dégâts) mais je garderai surement la rotation street sweep - bo vault - house of card - repositionnement avec fold them et auto attaque.

J'ai obtenue MoonKnoght en héros bonus, c'est l'inverse, il a l'air relativement chiant. ^^'
Citation :
Publié par Nicøx
J'ai obtenue MoonKnoght en héros bonus, c'est l'inverse, il a l'air relativement chiant. ^^'
J'ai profité de l'offre pour m'acheter gambit que je zieutais depuis un petit moment et j'en suis pas du tout déçu , il gère tout plutôt bien et j'aime beaucoup son style dandi (qui déplait à d'autres)

Et en effet j'ai déjà Moonie et rien à voir, j'arrive pas à le jouer, il m'ennuie au plus haut point. Alors soit c'est mon build qui est mauvais (j'ai pas compris l'utilité des sorts à sa troisième colonne) ...

Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment prendre plaisir à jouer Moonie j'écouterai attentivement ! Histoire qu'il soit pas dans mon rooster à toujours dormir ^^
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Oh gambit il triche avec ses cartes, y'a des héros bien plus classe tout de même !

Comme deadpool et Squirrel girl ou même Thing* !
Personne n'a réagis à mon taunt...
Random Box la semaine dernière je choppe Thing, OK pourquoi pas?!
Je rentre le code pour un RandomHero et un RandomCostume et je choppe.. Thing et un costume de catcheur pour Thing...
Bon le jeu veut vraiment que je le joue là.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Personne n'a réagis à mon taunt...
Désolé mais comme j'ai aucun des trois, j'ai pas rebondis



ComodoreCass : Si t'as pas encore de perso dans ce style ça va mais bon si t'as déjà du Luke Cage, Colossus ou Hulk c'est pas génial Puis les doulons ça doit bien être relou (pas encore eu heureusement)
Citation :
Publié par Nicøx
Puis les doulons ça doit bien être relou (pas encore eu heureusement)
Moi j'suis ultra malchenceux. Mes deux derniers héros random, j'ai eu un doublon de Captain America (qui était mon starter) et un doublon de Gambit.

J'ai que 4 héros pourtant. Je crois que je suis maudit .
Wow pas de chance, je te dirais bien que ça peut te permettre de craft des costumes mais au vu de la chance que tu as, tu vas tomber sur un costume d'un perso que tu looteras jamais.
Ceci est un détournement de thread.

J'hésite sur le prochain personnage à monter 60 entre : ghost Rider, Cap A ou black widow (fin, j'ai pas franchement regardé depuis la review). Des suggestions ?
J'ai Cap et BW mais pas joué depuis un baille.
Concernant Cap bah... Depuis que j'ai Taskmaster j'ai plus aucun attrait pour le personnage, il a rien de plus, plutôt du moins; BW bof pas accroché non plus (je suis pas sûr qu'un avis aussi subjectif que le miens te sois finalement si tuile!).

Ghost Rider à l'air plus fun et versatile. Puis je sais pas... Tu peux dunker ta moto quoi !
J'espère que d'autres personnes pourront plus te renseigner.
Leger détournement de sujet :j ai Taskmaster lvl 1 et en fait je ne m y interessais pas ayant déja un capitaine american un spiderman un hawkeye et un daredevil au lvl 60.Par contre si on peut l amener a etre un captain en mieux ca m interesse...peux tu developper stp sur ses plus par rapport au captain?

Merci d'avance et longue vie a la fraternité en collants
Vous en faites pas concernant tout "détournement", ce topic à justement créé dans cette idée.

Disons que je trouve Cap relativement chiant, si on excepte son shield boomerang, le reste des skills est pas folichon hors, TM à ce boomerang et le shield crush.
Je joue un TM plutôt cac tanky, je lance de loin ma zone dot aoe, je balance mon shield et "BAM" j'rentre dans le lard avec shield crush et implose le mec à base d dismember .
Ça va vite et c'est plus dynamique que Cap à mon gout que je trouve plus lent. L'avantage de TM c'est qu'il est polyvalent, tu peux tout aussi bien le jouer distance. Puis ses punchline sont bien plus marrantes.

Par contre, bien qu'il reprenne des skills de Daredevil j'aurai bien plus de mal à le comparer, DD a au moins son système de combo pour se différencier.
Alors j'ai repris le jeux après quelques mois (mes perso sont surtout Black Panther qui fut mon premier et que j'ai monter 45 puis j'ai eu Deadpool que j'ai monter 2fois lvl60 dont une fois a ma reprise)

Et du coup j'ai quelques perso que j'ais pas trop jouer que ce soit Miss Marvel, Dardevil etc... que j'ai eu via le Random box ou encore Wolverine que j'ai eu via le code qui le donnais gratuitement! Du coup vu que je suis fan de la régen de vie (Deadpool mais ça viens de Wolverine a la base ) jme suis dis bon bha go tester le perso, jl'aime bien et il a l'air fun a jouer même si CaC comme tous les perso que j'ai monter (mais pas forcément un defaut)

Et j'adore! Le truc qui me manquer avec Deadpool c'était les gros dégats instant (Jle joue surtout DoT Bleed) et la franchement voir les boss se prendre des méga claque car tu dépense toute ta barre de fury dans un skill tu te dis que ça fait bobo (surtout que ça monte vite la barre je trouve)

Du coup jpense up Wolverine un peu de temp en temp même si le seul point noir c'est, pour moi, le moyen de déplacement xD Mais ça c'est surement car je suis habitué a Deadpool et a son tp légérement abusé xD

Ha et sinon question, entre le skill de regen de Wolverine et Deadpool, c'est éxactement les même montant ou l'un est meilleurs?
Citation :
Publié par Take
Du coup jpense up Wolverine un peu de temp en temp même si le seul point noir c'est, pour moi, le moyen de déplacement xD Mais ça c'est surement car je suis habitué a Deadpool et a son tp légérement abusé xD
Le ziggurath fait le café (surtout pour un perso crit/brut comme wolvie)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le ziggurath fait le café (surtout pour un perso crit/brut comme wolvie)
Ha je viens de google "ziggurath" et oui je vois de quoi tu parle du coup, j'avoue que c'est pas mal mais c'est un escape de dernier recours si je comprend bien la descriptions anglaise non?

Mais du coup si quelqu'un en a un a me donner ou vendre ou je sais pas xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée