Qu'est-ce que vous pensez de...

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Mon Human Torch est niveau 47, donc il me reste plus que l'ulti à débloquer, c'est mon premier perso.

Je dirais que c'est un gameplay très rapide, comparé à ce que j'ai pu essayer dans les hack'n'slash sur des types mages à distance.

C'est un personnage qui a peu de résistance et qui bouffe pas mal de SP. Je te conseille d'augmenter à fond ses SP et de grapiller un peu de résistance où tu peux.

En gros : Tu dash partout, tu traverse les pack de mobs à 200 à l'heure tout en balançant des AoE et ensuite tu regarde les pack tomber dans les flammes de l'enfer.

Niveau sorts :
Soit tu envoie des p'tites bouboules de feu, soit tu fais des AoE, tu as aussi un sort au CaC (Uppercut) et aussi des sorts de protections. De ce côté je trouve qu'il y en a pour tout le l'monde (faut aimer les types mages à distance de base hein).

Sa signature : Tu t'enflamme et tu crame tout ceux que tu croise, ça bouffe rien du tout en SP et c'est assez efficace quand tu veux finir un pack de mobs/boss.

Ma façon de le jouer pour l'instant :
J'arrive sur un pack : AoE (Scorching Pyre qui enflamme), puis Sorching Wall (Mur qui m’empêche de prendre des dégâts de projectiles et affaiblis les mobs en plus de faire des dégâts) : A ce moment déjà, ils prennent des dégâts + des DoT. Ensuite je balance un Incinerating Blast, parce que c'est classe et que ça a une bonne portée. Je le concentre sur le mob le plus dangereux. Ensuite je dash autour du pack en rebalançant tout ça. Si je suis encerclé ? Ahaha, je balance ma signature et la je dash "en étoile" pour traverser le pack de toutes part et ils tombent comme des mouches.

Alors certains me disent qu'il est très fragile. En fait MH est franchement très simple dans presque tout son contenu, alors ouep, c'est sympa d'apprendre à dasher, esquiver et gérer ses SP en combat pour survivre, bref je m'ennuie franchement pas avec, j'analyse les patterns des boss pour éviter un maximum de me faire toucher et ça rends le jeu intéressant.

Ses synergies sont utiles : 2x AoE ça sert pour tous les autres perso du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés