Vik0

Dernières publications

RSS
29 August 2014 à 00:27 - Messages
Pour avoir des potions qui boost ton gain d'expérience, tu peux terminer les terminaux, tu obtiens des shards, des cristaux quo... Lire la suite
28 August 2014 à 18:48 - Messages
Le topic est en mode wiki, alors n'hésitez pas à rajouter des infos en gardant un style clair et accessible aux débutants :)... Lire la suite
28 August 2014 à 10:55 - Messages
Si je peux me permettre, c'est dit dans le post : Un SG à taille humaine où tout le monde se connait :) J'suis content de vo... Lire la suite
27 August 2014 à 12:50 - Messages
Merci pour vos encouragements et vos remarques, j'ai rajouté un lien direct vers la page du wiki officiel pour avoir les infos ... Lire la suite
26 August 2014 à 17:30 - Discussion
Salut à toi Jolien ! Si comme moi tu débute à Marvel Heroes (MH) que ce soit ton premier perso ou que tu sois en train de tél... Lire la suite
26 August 2014 à 12:48 - Messages
Je rejoins Psykoyul, Je me suis lancé recemment et la phase initiale de pex est assez longue. Longue surtout parce que je pe... Lire la suite
25 August 2014 à 10:43 - Messages
Plop, Mon Human Torch est niveau 47, donc il me reste plus que l'ulti à débloquer, c'est mon premier perso. Je dirais que... Lire la suite
18 August 2014 à 01:10 - Messages
Je cherche du monde pour jouer. Je suis actuellement en phase de leveling avec Human Torch (lvl 21 à cet instant). Je jouerai H... Lire la suite
20 May 2014 à 21:50 - Messages
Jusqu'à maintenant j'y vois un jeu de qualité. Un contenu PVE potentiellement très riche. J'ai adoré l'Aventure, les quêtes un... Lire la suite
28 June 2013 à 14:04 - Messages
Arf ! J'espère que tu reviendra :) Profite des soldes pour faire de bonnes affaires, y'a des cartes graphiques qui sont brad... Lire la suite

Jeux

Vik0 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vik0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vik0 n'a publié aucune critique de jeu.