Vik0 |
Dernières publications

Pour avoir des potions qui boost ton gain d'expérience, tu peux terminer les terminaux, tu obtiens des shards, des cristaux quo... Lire la suite

Le topic est en mode wiki, alors n'hésitez pas à rajouter des infos en gardant un style clair et accessible aux débutants :)... Lire la suite

Si je peux me permettre, c'est dit dans le post : Un SG à taille humaine où tout le monde se connait :) J'suis content de vo... Lire la suite

Merci pour vos encouragements et vos remarques, j'ai rajouté un lien direct vers la page du wiki officiel pour avoir les infos ... Lire la suite

Salut à toi Jolien ! Si comme moi tu débute à Marvel Heroes (MH) que ce soit ton premier perso ou que tu sois en train de tél... Lire la suite

Je rejoins Psykoyul, Je me suis lancé recemment et la phase initiale de pex est assez longue. Longue surtout parce que je pe... Lire la suite

Plop, Mon Human Torch est niveau 47, donc il me reste plus que l'ulti à débloquer, c'est mon premier perso. Je dirais que... Lire la suite

Je cherche du monde pour jouer. Je suis actuellement en phase de leveling avec Human Torch (lvl 21 à cet instant). Je jouerai H... Lire la suite

Jusqu'à maintenant j'y vois un jeu de qualité. Un contenu PVE potentiellement très riche. J'ai adoré l'Aventure, les quêtes un... Lire la suite

Arf ! J'espère que tu reviendra :) Profite des soldes pour faire de bonnes affaires, y'a des cartes graphiques qui sont brad... Lire la suite