Nouveau Super-Groupe Speatfire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau Super-Groupe FR sous le nom de Speatfire est née.

L'objectif de ce Super-Groupe est avant tout l'entraide, jouer en groupe dans la bonne humeur et tout le tintouin.
Le but n'est pas de se retrouver à 100 et plus mais d'être assez pour jouer et tous ce connaitre pour ne laisser personne de côté.
Que vous soyez débutant ou vétéran n'hésitez pas !

Le forum est en cours de construction et pour ce qui est du vocal. J'attends que nous soyons un certain nombre avant d'y songer. Nous nous contenterons donc de Skype pour le moment.

Si vous êtes intéressé contactez moi en jeux, sur Skype ou via les MP, mon pseudo : Ekryon.
Si je peux me permettre, c'est dit dans le post : Un SG à taille humaine où tout le monde se connait

J'suis content de voir des SG francophones se créer, ça agrandit la communauté Français sur MH, et ça c'est bien !

Amusez vous bien les SpeatFire
Aux dernières nouvelles c'est un site communautaire ici et non d'un SG particulier, même tagué "JoL". Alors arrêtez de vous offusquer qd un autre sg poste un message svp.
Enfin bref, good luck pour votre recrutement.
Citation :
Publié par zigsa
Aux dernières nouvelles c'est un site communautaire ici et non d'un SG particulier, même tagué "JoL". Alors arrêtez de vous offusquer qd un autre sg poste un message svp.
Où est ce que tu vois quelqu'un s'offusquer? Tu peux citer stp?
Tu fais vraiment ton laius à la mauvaise personne en plus vu que... bah... ah oui c'est ça, je suis GM d'un SG autre que le SG JoL
Nous recrutons toujours, par contre je demanderais dorénavant au future postulant de disposé d'un micro ainsi que de mumble. Cela est très important pour pouvoir communiqué entre nous puisque la plupart des joueurs ne lisent pas le t'chat et cela facilitera aussi l'organisation des activités en groupe.

Nous somme actuellement 13 dont 9 joueur actif, le forum est toujours en construction.
Citation :
Publié par Ekryon
Nous recrutons toujours, par contre je demanderais dorénavant au future postulant de disposé d'un micro ainsi que de mumble. Cela est très important pour pouvoir communiqué entre nous puisque la plupart des joueurs ne lisent pas le t'chat et cela facilitera aussi l'organisation des activités en groupe.

Nous somme actuellement 13 dont 9 joueur actif, le forum est toujours en construction.
Ca c'est moche ; il y a matière à débattre sur le conflit des générations tout ça tout ça, mais c'est vraiment dommage d'en arriver là je trouve.
Bonne chance pour votre SG, tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés