Concours PvP Chrysamère : WANTED !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

L'Alliance Aldmeri et la guilde Ragnarök vous présentent leur troisième concours au doux nom de "WANTED" ! Ce concours est tout à fait sérieux et les sommes avancées seront versées si vous pouvez prouver votre "exploit" !
Les lots sont uniquement ouvert aux guildes du Domaine Aldmeri, sur la campagne Chrysamère.

Comprenez bien que ce concours n'a rien de personnel ni de méchant et vise uniquement à égayer la campagne FR Chrysamère.

Les lots en jeux sont :

300'000 pièces d'or réparties sur 4 "WANTED"

Concernant les War Legend et Indivisible :
WANTED pour 100'000 po : Denpxc (GM WL)
WANTED pour 50'000 po : Oxi (RL Indivisible)


Concernant Millenium et Vae Soli
WANTED pour 100'000 po : Trimsic (GM ML)
WANTED pour 50'000 po : Corelon Larethian (RL Vae Soli)



Comment fonctionne ce concours ?
Ce concours est simple, la première personne qui prouvera la mort subite mais non définitive des personnes citées plus haut se verra verser la somme indiquée après avoir posté sur ce post unique de la war jol.
Pour prouver leur mort vous devrez poster une vidéo ou le nom apparaît clairement et sa mort ne doit faire aucun doute !
Vous devrez également ne pas être en un contre un pour évité tout arrangement !
Le challenge est de taille mais la récompense aussi !
Pour tous les autres Gm, raid leader, chargé de com qui ne sont pas dans cette liste de wanted vous me pardonnerez de votre absence... je ne dispose malheureusement pas de moyens illimités

Quel est sa durée ?
Ce concours commence le jeudi 24.04.2014 et se terminera le 20.05.14 (pour permettre d'autres animations plus ciblées et sympathiques) !

Où participer ?
Ici même sur ce topic en postant votre "exploit".
Je vous contacterai par MP sur JoL pour avoir votre identifiant IG et nous nous rencontrerons pour le versement de l'or !





J'en profite pour faire passer un petit message :
Comme annoncé samedi 19/04/14 la campagne mère de l'Alliance Aldmeri est Chrysamère !

Suite au choix et à la communication claire des autres alliances de guilde Vae Soli et Indivisibles ces derniers jours nous avons enfin la campagne FR voulue par beaucoup de monde !

Maintenant, chères guildes du Domaine Aldmeri nous allons avoir fort à faire, car nous allons nous heurter contre deux murs !

L'Alliance Aldmeri n'est pas de taille à luter seule, nous avons besoin de vous tous !

Nous allons changer le système de participation à l'Alliance Aldmieri ces prochains jours pour un système ouvert et participatif, nous allons également mettre en place avec des guildes amies un système de raid lead communautaire.

J’espère que vous répondrez présents et que nous pourrons tous coopérer pour que le Domaine Aldmeri FR puisse être compétitif ! La balle est dans votre camp !

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 06/05/2014 à 23h25.
L'idée étant assez géniale, va falloir rejoindre Chrys du coup : o


Denpxc je t'ai envoyé un mp pour notre lieu de rencontre, évidemment je te verserais la moitié de la somme !

Dernière modification par Zanha ; 24/04/2014 à 17h47.
Citation :
Publié par Scharron
Loool très sympa l'initiative !



Rah toi quand il s'agit d'argent c'est pas possible ça !!
Aunshi, si je gagne, je veux bien te rembourser les 20 000 po que je te dois xD
Citation :
Publié par anathor
Spam myst + ulti vampire inc !
te reste encore une vingtaine de posts à spam avec ton message ...

perso je crois que sur deux posts les gens ont compris que t'en avais marre des spam myst+ulti vamp en pvp, mais bon tu fais comme tout le monde, tu attends le futur nerf et t'évites de spam tous les posts jol

Pour en revenir au sujet, bonne initiative, une bonne petite chasse est ouverte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés