Concours PvP Chrysamère : WANTED !

Répondre
Partager Rechercher
Eve online est vraiment un jeu avec des concept plus qu'amusant, dommage que les autres jeux ne s'en inspire que peut.

si seulement les joueurs pouvaient créer ce genre de quests ig :>
surtout ça permettrait d'avoir un listing un peut grand :>

bon après ce n'est pas justifié c'est tellement simple de mourir sur teso on est loin d'un eveonline ou tu peux vraiment jouer le pain.
ca devrait pas être bien dur a mettre en place comme outil .

on pourrais imaginer un système a double tranchant par éxemple on met une prime sur ta tête admettons 10k la première personne a te tuer remporte la prime .

mais d'un autre coté a chaque fois que tu tue qqun qui a pris cette quête tu gagne un petit bonus d'ap

rajoute un hall of shame ou fame pour le coup

avec un listing de tous les joueurs avec une prime et de cmb .

ca pourrait même devenir un outils pour fidéliser la population sur un serveur histoire d'éviter les migrations journalière , du genre tu ne peux toucher la prime que des joueurs de ton serveur maison .

quoi qu'il en soit c'est un concept très sympa mis en place par des joueurs donc je +1 .
Citation :
Publié par Troma
Ah bah np, c'est moi qui le cherche je pourrais très bien rester au chaud derrière
genre !! la dernière fois t'étais planqué derrière un rocher à 500m du fort tout seul ... du coups j'ai dis à mon pote qu'on te laisse la vie, spice de planqué

Citation :
J'espère que la prochaine fois j'aurai une prime sur moi en tant qu'empereur de Chrysa ( genre le mec )
guéris toi du vampire t'auras ptet ton WANTED ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
genre !! la dernière fois t'étais planqué derrière un rocher à 500m du fort tout seul ... du coups j'ai dis à mon pote qu'on te laisse la vie, spice de planqué
Yes je t'ai vu, c'était à la fin de la soirée avec WL, j'étais afk chiottes haha ! je t'ai aperçu passer sans me crever, c'est sympa
Citation :
Publié par Liunnos
on pourrais imaginer un système a double tranchant par éxemple on met une prime sur ta tête admettons 10k la première personne a te tuer remporte la prime .
non, tu veux la vérité, pour bien faire, il faudrait un système plus complex, genre reussir à capturer le mec via un sort. Genre un débuff que tu lui met et si il tombe avec il se retrouve bloqué à te suivre et tu dois le ramener au fort le plus proche où il sera tué par un pnj qui te remet ensuite la somme.

genre sur le chemin ses potes pourraient le libérer en action commando :>

Ce que je veux dire c'est qu'il est important que l’événement de récupérer la prime soi compliqué, si il suffit de tuer le type à 50 alors qu'il était entrain de roam solo ça rendrait le truc totalement useless.

tout cela aurait été drole mais totalement impossible.
han t'est un génie !

need un truc pareil mais avec un timer , si tu as pas ramenez le joueur en x temps il est tp d'office chez lui et tu peux t'assoir pour voir la prime ... sinon j'en connais qui pourrais te laisser pourrir dans un coin de la map .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés