Assaut Final - Bibliothèque Molag Bal - Comment allumer le feu buggué

Répondre
Partager Rechercher
Dans cette étape, vous devez activer les feux froids pour passer la zone.

Sauf qu'il y en a un ou la zone d'activation est totalement bug et qu'on ne peut pas activer sans sauter et suicide.

Vu le nombre de gens qui crisent sur le local je met ici la bonne direction dans laquelle sauter pour arriver à activer le feu. (se baser sur la direction de mon cheval, pas mon angle de caméra)

N'oubliez pas de sprinter, et si possible enlevez votre armure pour ne pas perdre en durabilité.

Screenshot_20140420_151240 2.jpg

[edith]
Vu les reactions de certains sur le local, je vais etre obligé de préciser. Pendant le saut, vous DEVEZ regarder l'objectif et spam la touche E pour envoyer la flamme dessus.
Si vous regardez pas l'objectif car vous regardez dans le sens du saut, ca marchera pas ...

Dernière modification par Alderic ; 20/04/2014 à 16h03.
Merci beaucoup pour cette info, je galère tellement à cet endroit... Mais petite question, c'est bien à pieds qu'il faut sauter, pas à cheval hein ?

Merci encore pour l'astuce
oui a pied
Le cheval était plus pratique pour donner une direction

En ayant la flamme dans la main, et en regardant en direction du foyer à allumer pendant le saut
Moi qui ne suis pas très doué au jeu de plateforme pas de bol.
J'ai essayé, perso j'ai abandonné pour ce soir, mais franchement perdre plus de 2 heures a voir des persos homme ou femme en petite tenue pour l'assaut final.
Ouah quel sens de l'ambiance pour un assaut final.

Franchement la Teso faut arrêter ou alors faut sortir un jeu de plateforme.

Citation :
Finalement réussi mais c'est hallucinant ^^ et merci pour la position qui est importante.

Dernière modification par Hades Styxx ; 23/04/2014 à 00h20.
il faut prendre le feu en haut sauter sur la plateforme ou tu es puis sauter dans le vide un peu vers la gauche en spammant le E vers la gueule a mettre en feu. Si tu vise bien ca passe et ca s'allume pendant que tu meurt dans le vide
Le skill RvR pour aller plus vite est bien pour ça
Citation :
Publié par Asmod
dire que cette quete buggé pas au debut et depuis 2 patch elle bug -_-
ça c'est effectivement hallucinant, il doit avoir de méchant effet de bord et ça fait peur, j'espère qu'après le patch d'aujourd'hui ça va marcher
J'avais mis sur l'autre post qui en parlait, je remets ici si ça peut aider quelqu'un :
si vous vous loupez pour sauter sur le pylone et que vous atterrissez sur la plateforme en bas, continuez et sautez ds le vide quand même, c'est passé chez moi. Faut juste viser plus haut et vous aurez sûrement moins de temps pour lancer le feu, mais c'est faisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés