Curse voice, un logiciel de communication intégré au jeu

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Éraflure.]

Sinon pls quoi, quand tu plaides la cause féministe en avançant des théories du genre "meuf c'est insultant" alors que c'est désormais completement integré à la société comme le mot mec, tu défends autant ta cause que les vieilles qui veulent imposer le damoiseau sur les formulaires et les tarées qui veulent interdire Orelsan au franco zzzzzz

Citation :
seuls les vrais fans du jeu sont dessus
Javi, 13 ans, espagnol rageux, avec son chapeau teemo est tout autant un fan du jeu que toi. Peut etre meme plus, parceque lui il a son chapeau teemo .

Moi me tarde ça en tout cas je sens que ça va vraiment relancer le plaisir de jeu au début jusqu'a ce qu'on s'y fasse, la capacité de communiquer, annoncer ce qu'on voit sur la map etc c'est quand meme super !

Dernière modification par Éraflure ; 21/04/2014 à 18h29.
Riot pense quoi de ce soft? J'ai vraiment peur que ce truc se généralise et que je me retrouve à jouer avec 2-3 personnes par games qui ont ce logiciel et profitent d'informations que je n'aurais jamais vu que je joue sur Mac et que le soft n'existera sans doute pas dessus (on a toujours pas accès à LoLreplay donc un vocal j'y crois moyen).
Message supprimé par son auteur.
Je savais que ça allait taunt après dit le mot "Mac" mais bon, c'est vraiment trop facile avec vous.

Bref, quand ce truc sortira si ça se répand trop je ne met plus les pieds en ranked jusqu'à ce qu'ils sortent une version Mac dans ce cas, ce truc donne trop d'avantages pour fermer les yeux dessus.
Citation :
Publié par [0]Draki
Comment se fait t'il que le soft puisse être integré au jeux, ça demande une modification du client, ce qui est interdit.
Faudrait vraiment lire les TOS un jour. Les logiciels tierces, même s'ils modifient le client, peuvent être autorisés - c'est au bon vouloir de Riot. Il est écrit noir sur blanc que les logiciels tierces non autorisés sont interdits. Tous ceux ayant eu l'aval de Riot sont autorisés. Cur$e ne sont pas les randoms d'à côté, si des petites équipes voir un simple individu dans le cas de certains soft a réussi à contacter Riot, je pense que Curse l'a fait.

Sinon y'a un truc qui me choque un peu c'est que vous avez l'impression que c'est totalement nouveau. Si vous voulez vous pouvez demander pré game à vos mates d'ouvrir ts c'est exactement la même chose et ça se fait parfois. Le logiciel ne permet pas de faire quelque chose qui est impossible actuellement.
Citation :
Publié par darkangela71
(les meufs c'est uniquement pour celles que tu respectes pas ? j'ai toujours détesté ce mot qui est parfois péjoratif)
Bah écoute, mon ex détestait ce mot, mais je connais d'autres filles qui s'en servent couramment, et certaines qui l'apprécient.

Donc bon, si on pouvait éviter les procès d'intention au moindre mot qui ne sort pas du Larousse, ça serait sympathique.
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas persuadé de l'éventuel énorme avantage que peut procurer ce logiciel, sauf peut-être en high diam/challenger, où les joueurs se connaissent et jouent souvent ensemble, là où le teamplay est je suppose plus important.
J'ai déjà fais des parties où un mec nous proposait de venir sur son serveur TS/Skype en lobby, et souvent personne n'y allait.
Citation :
Publié par loxios
J'ai déjà fais des parties où un mec nous proposait de venir sur son serveur TS/Skype en lobby, et souvent personne n'y allait.
J'ai pas TS et je ne souhaite pas donner mon skype à des inconnus.

Curse Voice à l'avantage d'être plus spontané, pas besoin de s'ajouter, taper les ID de serveur ou devoir se trimballer un compte "fake" pour jouer avec des randoms.
Mouais, je sais pas trop quoi en penser. Disons que j'ai pas super envie de prendre le risque d'entendre des insultes hurlées dans une langue que je ne connais pas Après ça peut être sympa si on tombe sur des gens cools mais ça me botte pas plus que ça (je suis quelqu'un d'assez timide faut dire ).

Sinon, vu le sujet abordé et la discussion qui s'en est suivie, je ne peux pas m'empêcher de poster cette fameuse vidéo qui est tout à fait dans le sujet

Citation :
Publié par Squeezrael
Faudrait vraiment lire les TOS un jour. Les logiciels tierces, même s'ils modifient le client, peuvent être autorisés - c'est au bon vouloir de Riot. Il est écrit noir sur blanc que les logiciels tierces non autorisés sont interdits. Tous ceux ayant eu l'aval de Riot sont autorisés. Cur$e ne sont pas les randoms d'à côté, si des petites équipes voir un simple individu dans le cas de certains soft a réussi à contacter Riot, je pense que Curse l'a fait.
La grosse différence imo, c'est que la ligne a toujours semblé avoir été tracée à l'automatisation du truc. En gros Quicklol timer et des programmes du genre c'est autorisé parce que tu dois appuyer sur un bouton, le truc portugais qui se base sur le spectate ça l'est pas parce que c'est automatique. Là clairement, Curse Voice franchit cette barrière - et créera peut-être un précédent si elle est autorisée.
Haha la vidéo est énorme ! Ce qui s'passe avec Nami c'est exactement ça :

Citation :
Publié par Squeezrael

Ca pourrait être trop drôle si on a le combo gros lourd + le chevalier blanc qui arrive, y'a aucune raison de se priver de ça
ps: et le " fucking amoumou man ' m'a tué
Le coup du TS link sur le chat pre game je l'ai fait une fois en ranked justement, avec un pote, c'était un mec et une meuf () d'origine allemande, ben ça c'est super bien passé, bon pas la grande discussion mais les calls, timers, synergie etc et ça passait crème.

Au final on a gagné la game haut la main, limite ça faisait pas vraiment fairplay pour l'autre team, mais bon, tout les moyens sont bons pour gagner. Et l'expérience inconnus étranger que tu rencontre en solo q/ union des forces malgré la barrière de la langue, c'était beau.

En gros je pense pas du tout que ce soft soit une mauvaise idée, surtout si on peux mute, par contre comme dit plus haut la vrai question c'est est ce que Riot va l'autoriser ? (probablement je pense) et dans ce cas, c'est vrai que ça créerait une situation sans précédent, à suivre de près imo.
Mais au niveau des reports, ça va se passer comment ?

Si une personne fait qu'insulter et, qu'après, elle est mute par l'une des personnes étant dans la conv', comment le tribunal aura une preuve que la personne a insulté si elle l'a fait oralement ?
Citation :
Publié par Zoha

Si une personne fait qu'insulter et, qu'après, elle est mute par l'une des personnes étant dans la conv', comment le tribunal aura une preuve que la personne a insulté si elle l'a fait oralement ?
Je pense que le débat va trop loin.
Citation :
Publié par Zoha

de la meme maniere que sur ts ou vent ou mumble, ca ne change rien et le tribunal est loin d'etre la panacee, donc limite, osef
J'ai pas tout suivi mais du coup, si ça devient la norme et que ça te connecte automatiquement avec tes équipiers, quand sera-t-il du flame et autres problèmes dans le genre, puisque ce seront des données non accessibles par le tribunal, pas de trace, pas de ban, c'est quand même gênant.
Citation :
Publié par Kiix
J'ai pas tout suivi mais du coup, si ça devient la norme et que ça te connecte automatiquement avec tes équipiers, quand sera-t-il du flame et autres problèmes dans le genre, puisque ce seront des données non accessibles par le tribunal, pas de trace, pas de ban, c'est quand même gênant.
Heureusement que t'as pas tout suivi, c'est optionnel par une boite externe a riot (pour pas de co automatique) et au pire le type insulte tu mutes et voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés