|
[Modéré par Éraflure.] Bon au final, vous croisez beaucoup de monde avec ce mod ? J'ai passé quasi 20h à essayer de le choper là ... Ça me tarde de pouvoir discuter avec mes chers mates. Dernière modification par Éraflure ; 21/04/2014 à 18h28. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Curse voice, un logiciel de communication intégré au jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Modéré par Éraflure.] Sinon pls quoi, quand tu plaides la cause féministe en avançant des théories du genre "meuf c'est insultant" alors que c'est désormais completement integré à la société comme le mot mec, tu défends autant ta cause que les vieilles qui veulent imposer le damoiseau sur les formulaires et les tarées qui veulent interdire Orelsan au franco zzzzzz Citation :
Moi me tarde ça en tout cas je sens que ça va vraiment relancer le plaisir de jeu au début jusqu'a ce qu'on s'y fasse, la capacité de communiquer, annoncer ce qu'on voit sur la map etc c'est quand meme super ! Dernière modification par Éraflure ; 21/04/2014 à 18h29. |
![]() |
|
Bagnard
|
1 seule personne sur 5 games je crois. On a pas joué depuis.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comment se fait t'il que le soft puisse être integré au jeux, ça demande une modification du client, ce qui est interdit.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 21/04/2014 à 18h29. |
![]() |
|
|
Passe sous windows, j'ai get mon gold comme ça.
![]() |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
Citation :
<3 <3 ![]() Ce logiciel ne va amener qu'amour et paix ! |
![]() |
|
#332529 |
|
Impeccable la vidéo, ça résume bien ce topic je crois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que le débat va trop loin.
|
![]() |
|
Invité
|
de la meme maniere que sur ts ou vent ou mumble, ca ne change rien et le tribunal est loin d'etre la panacee, donc limite, osef
|
![]() |
|
#332529 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|