Laisses les autres l'utiliser alors, je comprends pas ta démarche, tu veux dégouter les autres d'utiliser le soft 
J'ai jamais dit de pas l'utiliser... Je dis juste que imo c'est pas super intéressant pour les joueurs qui ne sont pas débutants. Si tu sens que tu as besoin de savoir que ton first buff repop toujours a 7 minutes 10 puis a 12 minutes 20 puis a 18 minutes 30 a 10 secondes prêt alors utilises les timers mais clairement, pour la jungle ca sert pas a grand chose, ca m'éviterait de rester 5 secondes a attendre que mon buff respawn parfois quoi. Pour les timers d'ulti par contre, ca apporte un petit plus.
Et pour le vocal, je trouve l'idée très bonne, mais je pense que ca va finir avec plus d'insultes qu'autre chose. Regarde comment ca se passe sur des jeux avec une communauté comparable a celle de LoL. Le vocal de call of duty c'est 90% d'insultes...
Comment ils l'apprennent 
Des "e" au bout de certains mots ou des avatars féminins, je ne le dis jamais en jeu, car certains gars sont relous avec ca, mais sur des MMO ca se sait assez vite, sur LoL ca se cache relativement facilement. Même sur ce forum j'ai déjà eu des mecs bien relous voir même méchants sur ca.
En fait, c'est con a dire, mais avec une communauté comme CS je serais totalement emballée par un vocal in game, avec la communauté LoL je le suis moins car je sens venir les troll/insultes les musiques de merde de booba, la fouine ou je ne sais quel autre tocar, les mecs qui transforment leur voix en robot car c'est marrant ou les trucs du genre.
Edit: il y a plein de gars ultra gentils aussi hein ! Vous etes pas tous des relous !
Dernière modification par darkangela71 ; 21/04/2014 à 00h10.
|