Curse voice, un logiciel de communication intégré au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Seul les gens intéressés le téléchargeront. Il faut faire une démarche pour avoir le logiciel. C'est pas obligatoire. Les gens intéressés ne seront pas forcément des trolls. Au contraire, ils recherchent la communication, la synergie, pas les insultes.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Au pire tu parles pas.

Perso je vais sûrement l'utiliser pour les timers et les cds d'ult mais la fonction vocal je m'en balance pas mal
Pouvoir discuter c'est la seule chose intéressante du truc.
Les timers c'est assez useless, dans certains cas savoir que l'ulti de ton mate revient dans 10 secondes est un petit plus mais sincèrement, on s'en passe très bien jusque là. Pour les buffs, si tu sais jungle, tu connais tous tes timers.

Qui plus est, les timers je les ai sur un logiciel que j'utilise a coté (rien d'interdit) et je les ai désactivés car je trouve ca plus encombrant qu'autre chose.

Justement, pour moi les timers c'est useless et le vocal ca peut être bien.

Par contre Kryo je crois que tu rêves... le troll il va se dire qu'insulter les gens avec son micro c'est trop de la balle...
Citation :
Publié par Kryo
Seul les gens intéressés le téléchargeront. Il faut faire une démarche pour avoir le logiciel. C'est pas obligatoire. Les gens intéressés ne seront pas forcément des trolls. Au contraire, ils recherchent la communication, la synergie, pas les insultes.
Tout le monde va dl ce truc pour l'assist que ça apporte sur le timers et en profiterons pour t'insulter au moindre cs manqué

Ce sera un logiciel vocal super avec des gens corrects et ça s'arrete là, pour les autres il y aura le mute !
Citation :
Publié par darkangela71
Pouvoir discuter c'est la seule chose intéressante du truc.
Les timers c'est assez useless, dans certains cas savoir que l'ulti de ton mate revient dans 10 secondes est un petit plus mais sincèrement, on s'en passe très bien jusque là. Pour les buffs, si tu sais jungle, tu connais tous tes timers.

Justement, pour moi les timers c'est useless et le vocal ca peut être bien.
Laisses les autres l'utiliser alors, je comprends pas ta démarche, tu veux dégouter les autres d'utiliser le soft
Citation :
Publié par darkangela71
Enfin, je vois bien comment ca se passe a l'écrit quand je parle avec des gens peu matures et qu'ils apprennent que je suis une fille, alors je me dis qu'a l'oral ca peut que être pire.
Comment ils l'apprennent
Citation :
Publié par El Salamanderino
Tu cliques sur le lien du message et tu regardes les pièces jointes, enjaillement garanti.
Je demande son avis à lui, pas celui d'un prometteur mais merci d'être passé.
Citation :
Publié par Pay
Laisses les autres l'utiliser alors, je comprends pas ta démarche, tu veux dégouter les autres d'utiliser le soft
J'ai jamais dit de pas l'utiliser... Je dis juste que imo c'est pas super intéressant pour les joueurs qui ne sont pas débutants. Si tu sens que tu as besoin de savoir que ton first buff repop toujours a 7 minutes 10 puis a 12 minutes 20 puis a 18 minutes 30 a 10 secondes prêt alors utilises les timers mais clairement, pour la jungle ca sert pas a grand chose, ca m'éviterait de rester 5 secondes a attendre que mon buff respawn parfois quoi. Pour les timers d'ulti par contre, ca apporte un petit plus.

Et pour le vocal, je trouve l'idée très bonne, mais je pense que ca va finir avec plus d'insultes qu'autre chose. Regarde comment ca se passe sur des jeux avec une communauté comparable a celle de LoL. Le vocal de call of duty c'est 90% d'insultes...

Citation :
Publié par Squeezrael
Comment ils l'apprennent
Des "e" au bout de certains mots ou des avatars féminins, je ne le dis jamais en jeu, car certains gars sont relous avec ca, mais sur des MMO ca se sait assez vite, sur LoL ca se cache relativement facilement. Même sur ce forum j'ai déjà eu des mecs bien relous voir même méchants sur ca.

En fait, c'est con a dire, mais avec une communauté comme CS je serais totalement emballée par un vocal in game, avec la communauté LoL je le suis moins car je sens venir les troll/insultes les musiques de merde de booba, la fouine ou je ne sais quel autre tocar, les mecs qui transforment leur voix en robot car c'est marrant ou les trucs du genre.

Edit: il y a plein de gars ultra gentils aussi hein ! Vous etes pas tous des relous !

Dernière modification par darkangela71 ; 21/04/2014 à 00h10.
Citation :
Publié par darkangela71
J'ai jamais dit de pas l'utiliser... Je dis juste que imo c'est pas super intéressant pour les joueurs qui ne sont pas débutants. Si tu sens que tu as besoin de savoir que ton first buff repop toujours a 7 minutes 10 puis a 12 minutes 20 puis a 18 minutes 30 a 10 secondes prêt alors utilises les timers mais clairement, pour la jungle ca sert pas a grand chose, ca m'éviterait de rester 5 secondes a attendre que mon buff respawn parfois quoi. Pour les timers d'ulti par contre, ca apporte un petit plus.

Et pour le vocal, je trouve l'idée très bonne, mais je pense que ca va finir avec plus d'insultes qu'autre chose. Regarde comment ca se passe sur des jeux avec une communauté comparable a celle de LoL. Le vocal de call of duty c'est 90% d'insultes...
Y a pas les timers des buffs.
Et pour le vocal, je parle par expérience, les gens insultent beaucoup moins facilement. Et non, CoD =/= LoL, peu importe ce que tu en penses.
Le truc c'est que généralement les mecs qui vont te souler parce que t'es une fille, ils l'auraient fait avec n'importe qui pour des raisons tout aussi débiles (nationalité, picks qui leur plait pas, move qui leur plaît pas, etc...). J'imagine même pas le flame que je vais me prendre si mon accent français se fait repérer
Citation :
Publié par darkangela71
Des "e" au bout de certains mots ou des avatars féminins, je ne le dis jamais en jeu, car certains gars sont relous avec ca, mais sur des MMO ca se sait assez vite, sur LoL ca se cache relativement facilement. Même sur ce forum j'ai déjà eu des mecs bien relous voir même méchants sur ca.
Ok. En français t'es vite cramée effectivement. Je restais dans un contexte LOL, sur le reste c'est différent oué (et si tu parle de dofus je vois exactement ce que tu veux dire :-))

Ca pourrait être trop drôle si on a le combo gros lourd + le chevalier blanc qui arrive, y'a aucune raison de se priver de ça
Les timmers sont donnés juste avec la vision ? il me semble que c'est interdit si tu ne fait pas au minimum un appuie sur une touche pour repop le timmer. En tout cas c'est ce qui était expliqué pour le cas du soft espagnol bien connu.

Riot va peut-être légaliser quelque chose qu'y on jamais légaliser par la force de la structure qui le propose ? je trouve ça assez déplorable.

Assister les junglers, je pense pas que ça soit nécessaire, c'est un rôle de plus en plus jouer, et j'ai pas envie personnellement d'être en concurrence avec des gens avec un soft qui détruit la mémoire et l'habitude. C'est mon avis.

Pour ce qui est du vocal je trouve l'idée très bonne, même en début de team pour rapprocher une voix d'un personnage et pseudo c'est parfait.
Citation :
Publié par Noub
Tout le monde va dl ce truc et en profiterons pour t'insulter au moindre cs manqué
Je pensais que y'avait que twisted qui faisait ça.

J'ai hâte de spam des FRENCH IM FRENCH et d'entendre les latinos hurler jajaja sinon.
Citation :
Publié par El Salamanderino
Y a pas les timers des buffs.
Et pour le vocal, je parle par expérience, les gens insultent beaucoup moins facilement. Et non, CoD =/= LoL, peu importe ce que tu en penses.
Ha, je trouve que c'est une bonne chose si il y a pas de timer de buff.
Pour la communauté, on est bien plus proche de la communauté de COD que de la communauté de CS. Après, je t'accorde le fait que imo la communauté LoL est un petit peu moins pire que la communauté COD. Il m'arrive assez régulièrement de tomber en game random avec 4 mates gentils donc ce n'est pas non plus que des connards c'est clair.
Pour les gens qui insultent, on est bien conscient que ce sont des mecs entre 12 et 16 ans qui s'amusent a le faire. Il a quelques exceptions mais en général c'est de l'ado. Tu vocal souvent avec des ados inconnus ? Perso je l'ai jamais trop fait, mais j'ai l'impression que si un mec qui insulte a l'écrit peut le faire a l'oral alors il le fera puisque de toute façon il est bien caché derrière son écran.

@Mania, mon titre est féminin, mon image perso est féminine, mon pseudo est féminin, je défend tout le temps le point de vue de la femme, donc oui ca se voit sur ce forum, et il n'y a pas besoin d'être prix Nobel pour le voir. Ceci dit, j'ai peu de problème avec ca sur JOL, les gens sont a quelques exceptions pret matures et responsables. Depuis toutes les années que je fréquente JOL j'ai du MP quatre ou cinq fois des mecs pour leur expliquer qu'ils passent pour des cons a insulter les femmes sans raison, ca fait peu de personnes et du coup ca me dérange pas que ca se sache. Tu peux demander aux personnes avec qui je duoQ pas mal, jamais mes mates ne savent que je suis une fille.
Au risque de paraitre abrupt, l'argument féministe sur un jeu autre que online rpg c'est le niveau 0 de la réflexion dès qu'on dépasse le stade de la webcam.
Venir mettre en avant le fait que le mec va te flame car t'es une fille c'est ultra con parce que ca développe justement l'effet que tu veux éviter. Que t'aies un vagin ou une paire de couilles à partir du moment où la partie commence t'es un joueur asexué, si un débile te flame avec l'argument "lol c'est une fille" huge deal -> ignore list.

J'ai 4000 games sur ce jeu et j'en ai ragequit qu'une où j'avais tag avec 4 joliens. C'est con mais pour moi le degré de toxicité du jolien moyen est bien plus élevé que celui de la communauté donc s'en plaindre alors qu'on en est la lie c'est stupide.
Ca ne se passe pas Mormuth, sur LoL c'est très simple a cacher. Et justement, je suis contente de ça.

Malheureusement, des garcons cons (certaines filles diraient que c'est un pléonasme ) il y en a partout, et je suis persuadée que si il y a un vocal un jour sur LoL alors il y aura un lot énorme de mecs qui seront relou avec ca.
Comme l'a dit une autre personne, ce mecs là ne seront pas relous uniquement pour ca d'ailleurs, le nombre de façon de faire chier le monde avec un simple micro est effrayant.

Quand on voit comment ca se passe sur les stream de filles normales (pas celles qui prenennt une voix sexy et mettent leurs boobs en plein milieu de l'écran pour ramener du monde) alors on comprend vite ce que c'est la mentalité de certains mecs. Après, il y a une majorité de garcons qui sont pas comme ca hein, mais ceux qui le sont sont vraiment relous a gérer.

Après, je te rejoins sur le fait qu'un mec qui se comporte mal avec une fille se serait certainement comporté aussi mal avec d'autres gars aussi.

Par contre, j'ai encore jamais joué avec un JOLien que je trouvais toxique. Et d'ailleurs, si c'était le cas je jouerais plus avec lui. Je suis parfois toxique mais quand ca arrive j'arrête de jouer et je reviens le lendemain. Il y a tous des moments ou on rage mais insulter les gens ca reste réservé aux mecs vraiment demeurés. C'est qui qu'est toxique ? on veut des noms ! non jdéconne.
Citation :
Publié par Mormuth

J'ai 4000 games sur ce jeu et j'en ai ragequit qu'une où j'avais tag avec 4 joliens. C'est con mais pour moi le degré de toxicité du jolien moyen est bien plus élevé que celui de la communauté donc s'en plaindre alors qu'on en est la lie c'est stupide.

J'en garde un bon souvenir moi.

Mais c'est pas JoL qui est toxic sur LoL, c'est LoL qui rend JoL toxic
Bah si c'est vraiment relou tu parleras pas et puis basta, on peut éviter le débat de trois pages sur les AW et les MDF et revenir au sujet qui nous intéresse à savoir Malediction Voix ?
Citation :
Publié par *Tsûnamï*

J'en garde un bon souvenir moi.

Mais c'est pas JoL qui est toxic sur LoL, c'est LoL qui rend JoL toxic
+1

Quand j'ai commencé a DuoQ ac toi, t'etais pas autant ragueux

Citation :
Quand on voit comment ca se passe sur les stream de filles normales (pas celles qui prenennt une voix sexy et mettent leurs boobs en plein milieu de l'écran pour ramener du monde)
Lien ?
kool koala, sans penser faire mal, certains mecs sont relous. Quand une fille joue a un jeu c'est pas pour se faire draguer (surtout que draguer sans voir une personne une seule fois ca n'a pas de sens). Quand ca arrive une fois ca va, quand ca arrive souvent c'est chiant.
Enfin, on est un peu hors sujet du coup là.

Donc pour revenir sur le soft, j'aime bien l'idée du vocal, j'aime pas l'idée des timers et j'ai peur que le vocal se finisse en méga flop a cause des dérives que ca peut impliquer.
Au pire tu dl un transformateur de voix et personne te fera chier si tu a la voix de robert camionneur de 40 ans.

Maintenant on peux parler de ce qui est important ? dans mon ancien message par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés