Curse voice, un logiciel de communication intégré au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Les timmers sont donnés juste avec la vision ? il me semble que c'est interdit si tu ne fait pas au minimum un appuie sur une touche pour repop le timmer. En tout cas c'est ce qui était expliqué pour le cas du soft espagnol bien connu.
J'avais un mec avec un soft du genre dans une de mes game recemment, j'ai eu l'info du timer du buff adverse uniquement quand on l'avait fait déjà clean une fois.

Bon le mec c'était automatique, j'avais l'info 20s avant le repop (et j'étais bien positionné, alors que je time quedalle dans le chat. L'habitude de regarder les minutes sans doute)
Tu prends vraiment des exemples extrêmes, darkangela71.

Je suis une fille aussi et je ne comprend pas vraiment ton point de vue. Qui plus est, avoir une grande gueule à l'écrit est souvent synonyme de petite bouche à l'orale. Alors oui, certains vont peut-être insulter ou te draguer (qui sait) mais n'en fait pas une généralité, c'est ça ton problème d'ailleurs. Tu rabâches sans cesse la même chose lorsqu'une personne n'est pas d'accord avec toi. Laisse couler, tout le monde a un avis différent.
Ouai je le mettrais pourquoi pas pour les timers et autre c'est un addon sympa, mais pour le micro et tout qu'ils aillent ce faire mettre

Entendre des gosses gueuler et tout je vais péter les plomb, plutôt crever.
Citation :
Publié par Zoha
Tu prends vraiment des exemples extrêmes, darkangela71.

Je suis une fille aussi et je ne comprend pas vraiment ton point de vue. Qui plus est, avoir une grande gueule à l'écrit est souvent synonyme de petite bouche à l'orale. Alors oui, certains vont peut-être insulter ou te draguer (qui sait) mais n'en fait pas une généralité, c'est ça ton problème d'ailleurs. Tu rabâches sans cesse la même chose lorsqu'une personne n'est pas d'accord avec toi. Laisse couler, tout le monde a un avis différent.
J'ai écris 2 ou 3 fois que des gars bien il y en a plein aussi.

Edit : parlons du software plus de ca squeez, meme si y a un lien. Vous pensez vraiment que le software va pas etre détourné pour faire chier le monde par les dizaines de trolls/connards ?

Dernière modification par darkangela71 ; 21/04/2014 à 03h09.
pour le coup je vois vraiment pas l'intérêt de différencier les deux sexes de toute façon, on est ig y'a pas de différences, tu te feras flame la gueule comme les autres s'il faut, c'est tout. Dtf l'outil sera 1) pas très utilisé 2) pas obligatoire. Au pire des cas ça tournera en angry sex sur skype et basta.
Citation :
Publié par darkangela71
...Edit : parlons du software plus de ca squeez, meme si y a un lien. Vous pensez vraiment que le software va pas etre détourné pour faire chier le monde par les dizaines de trolls/connards ?
pareil que dans le chat ig. La seule dif., on se rendra compte quand c'est une meuf qui flam... Pcq les cliches alakon, hein...
J'ai quelques freezes IG, à voir si c'est mon pc qui déconnait ou le logiciel.

On vient de tester avec Dadou, on rencontre un Allemand qui est venu sur notre room, on a pas des masses parlé mais ça rajoute un peu de convivialité à la soloq alors qu'en temps normal il aurait mangé sa petite remarque quand à ses 65 cs en 25 minutes. Au final c'était surtout des calls et des petits tips genre hey toi viens là, fais gaffe ils arrivent, il a encore l'ulti ?, omg they are strong, the throwwww, OMG IM BEAST, des trucs dans le genre.
Citation :
Publié par Shyvananas
J'ai quelques freezes IG, à voir si c'est mon pc qui déconnait ou le logiciel.

On vient de tester avec Dadou, on rencontre un Allemand qui est venu sur notre room, on a pas des masses parlé mais ça rajoute un peu de convivialité à la soloq alors qu'en temps normal il aurait mangé sa petite remarque quand à ses 65 cs en 25 minutes. Au final c'était surtout des calls et des petits tips genre hey toi viens là, fais gaffe ils arrivent, il a encore l'ulti ?, omg they are strong, the throwwww, OMG IM BEAST, des trucs dans le genre.
Si ca se passe tout le temps comme ca alors c'est génial comme outil.

Citation :
Publié par Kumiho
pareil que dans le chat ig. La seule dif., on se rendra compte quand c'est une meuf qui flam... Pcq les cliches alakon, hein...
Je joue pas a un jeu pour me faire insulter, quand c'est a l'écrit c'est déjà grave mais a l'oral je pense que je le prendrais encore plus mal. Après techniquement, je pense qu'il est impossible qu'il n'y ai pas de fonction pour mute un mec en particulier donc ca arrange un peu les choses, même si ca sert a rien d'avoir un truc pour communiquer si tout le monde se mute.
Pour ta réflexion sur les filles (les meufs c'est uniquement pour celles que tu respectes pas ? j'ai toujours détesté ce mot qui est parfois péjoratif) j'ai pas compris, et je crois que je préfère ne pas chercher a comprendre.
tu devrais relire tous tes posts alors, peut-etre aurais-tu une idee... Et si tu trouves ce mot en verlan, pejoratif (like wtf lol), que doit-on penser en tant qu'individu de sexe masculin a la lecture de tes posts.

Puis pour en finir, teste et arrete de spam que tu vas tomber sur des gros trolldragueuretc. Tu sauras et continueras a faire comme il te plait. Avec ou sans cet outil.
Citation :
Publié par darkangela71
Si ca se passe tout le temps comme ca alors c'est génial comme outil.
L'allemand a lâché un "oh god" quand on lui a dit qu'on était français et puis après plus rien, pendant la game c'était plutôt calme et quand ils ont fini il avait gagné son bo et il a lâché un "Thank you guys, have a good night". C'était très cordial, pas d'embrouilles, aucun flame alors que Dadou a ruin, que l'Allemand en question avait un farm inacceptable et qu'on parlait pas mal en français (j'étais dans une game différente et on s'est servi du logiciel comme un skype bis). Bonne expérience dans l'ensemble.
L'ambiance est en grande partie ce qu'on en fait quand on a un bouton mute. Si c'est comme sur Dota 2, on aura l'occasionnel enragé gueulant en italien/allemand/français/autre parce qu'il est 0/3 à 6 minutes, et il sera mute ; parfois t'auras un joyeux drille russe complètement bourré qui te fera rire pendant 30 minutes ; et le plus souvent, y'aura pas de communication autre que "good job", "come gank please", ou au pire un petit "why didn't you ult" un peu déçu, mais sans plus. Sur une centaine de parties, donc +- 400 randoms avec moi, j'ai mute peut-être 5-6 personnes (dont un parce qu'il s'engueulait avec sa femme et l'autre parce que sa télé faisait trop de bruit), et j'ai un Elo poubelle dans ce jeu.
Citation :
Publié par Kumiho
Puis pour en finir, teste et arrete de spam que tu vas tomber sur des gros trolldragueuretc. Tu sauras et continueras a faire comme il te plait. Avec ou sans cet outil.
Non mais, tester un outil en beta c'est pas la même que quand il sera accessible en 30 secondes... Là il n'y a que des personnes qui testent le soft car ils le trouvent intéressant, les gros trolls ne savent même pas que c'est sorti en beta...

Après, peut être que ca se passera super bien quand ca sortira mais j'y crois pas trop trop.

Moi eraflure, je pense qu'en moyenne je mute un mec toutes les 2 games. J'ai tendance a m'énerver et a mal jouer quand je me fais troll donc je mute dès que je vois que ca part mal. Parfois je mute même les mecs de la team adverse, en particulier quand l'un des mecs écrit en /all "gg" après qu'il nous ai tué. Et généralement, si j'arrive a le buter 2 ou 3 fois derrière je lui écris aussi un petit gg parce que je suis rancunière.

LoL a le probleme que c'est le plus populaire MOBA, du coup tous les trolls/débiles/enfants viennent dessus. La communauté DOTA est certainement un peu moins toxique par le fait que le jeu n'est pas ultra prisé actuellement et donc seuls les vrais fans du jeu sont dessus. Sur LoL, tu as les mecs qui y jouent car leur grand cousin Kévin leur a montré un jour et ca ca fait mal au niveau d'une communauté (bon après, faut de tout pour faire un monde)

Dernière modification par darkangela71 ; 21/04/2014 à 16h57.
Citation :
Publié par -Yu-
Ca veut dire quoi mdf ?
Mort de Faim, un mec en chien quoi. meurs gentsu

Sympa les généralisations sinon. j'ai hâte que ce logiciel sorte, ça a quand même l'air d'être infiniment pratique à utiliser.
[Modéré par Éraflure.]

Citation :
LoL a le probleme que c'est le plus populaire MOBA, du coup tous les trolls/débiles/enfants viennent dessus. La communauté DOTA est certainement un peu moins toxique par le fait que le jeu n'est pas ultra prisé actuellement et donc seuls les vrais fans du jeu sont dessus. Sur LoL, tu as les mecs qui y jouent car leur grand cousin Kévin leur a montré un jour et ca ca fait mal au niveau d'une communauté (bon après, faut de tout pour faire un monde)
On voit que tu parles encore une fois en connaissance de cause, quand on sait que des membres de la communauté Dota ont envoyé des menaces de mort à un youtubeur de la dite communauté parce qu'il a fait une vidéo Dota vs LoL ^-^
[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 21/04/2014 à 23h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés