[Wiki] Endless Legend (le 4x d'Amplitude Studios)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etheon
Les jeux d'Amplitude sont fait avec Unity, que ce soit Endless Space, Dungeon, ou Legend !
ça donne envie de se replonger dans Unity en fait quand on voit ce qu'on peut en sortir
Ho Lord! Cette patte graphique ...

Va falloir que je soutienne l'économie national maintenant, ça fera plaisir à Montebourg, et en attendant celui ci je vais aller donner mon argent au studio pour Dungeon of the Endless, qui me fait de l'oeil depuis un moment, n'ayant pas le temps pour sa version interminable piou piou dans l'espace.
Okkk, bon ça va pas être dur chez moi, ça va être Day1 quand il sortira en early access sur Steam .

J’ai pas été déçu avec vos premiers jeux, et au vu de ce que je vois, celui la ne va pas me décevoir non plus .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Early access prévu pour ce jeudi 24/04.
Haaaa ils n'ont pas tardé

Une nouvelle vidéo de gameplay (avec les Wild Walkers):

(Et petit rappel pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a une vidéo en français page précédente)

Dernière modification par Kadath ; 22/04/2014 à 20h42.
@Etheon : Plutôt que proposer des coupons de réduction sur Endless Space et son extension dans le Founder Pack de Dungeon, vous pouvez pas les remplacer par des coupons de réduction pour Endless Legend ?
Parce que bon, qui ici ne possède déjà pas Endless Space ?

Dis moi oui, stp, et là j'achète direct Dungeon
Citation :
Publié par Etheon
Ben ouais, c'était pretty soon !

Bon arrêtez pas de jouer à Dungeon hein par contre, on arrive encore avec plein de MAJ

Le soucis, c'est qu'a force de proposer que des bons jeux, on manque de temps nous
Tain j'ai commencé Endless Space j'y comprends juste rien. Je fais mon ptit business tranquilou et là boum, une de mes flottes à 60 MP se prends un truc à 600.

Quelqu'un aurait des tip pour un démarrage pas trop foireux ? Une Civ sympa à me conseiller, j'ai commencé Horatio mais alors dur comment ça a pas de patate
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tain j'ai commencé Endless Space j'y comprends juste rien. Je fais mon ptit business tranquilou et là boum, une de mes flottes à 60 MP se prends un truc à 600.

Quelqu'un aurait des tip pour un démarrage pas trop foireux ? Une Civ sympa à me conseiller, j'ai commencé Horatio mais alors dur comment ça a pas de patate
Fais-toi une race custom avec +30% tonnage sur les vaisseaux, davantage de population sur les planètes de taille moyenne à minuscule, et ça devrait aller beaucoup mieux.

Mon départ typique est de commencer par la recherche qui donne la fonderie (le +10 en prod, +1 prod par population), puis suivant les résultat de mon scouting, aride/toundra ou croissance de pop dans l'arbre de gauche, et sur ma capitale, croissance->fonderie->colonisation ship X 3. Ca me donne généralement autour de 5 colonies au tour 30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés