|
Le manuel du jeu est dispo ici : http://www.multimondes.net/Amplitude...39;sManual.pdf
Il est en anglais mais il sera forcément en Français aussi à la sortie du jeu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Endless Legend (le 4x d'Amplitude Studios)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Les races de Endless Legend (avec leurs caractéristiques) et aussi les factions mineures : http://www.multimondes.net/Amplitude...esOfAuriga.pdf
|
![]() |
|
|
Merci Kadath. Bon, un peu de lecture
![]() |
![]() |
|
|
Découverte d'Endless Legend en français
|
![]() |
|
|
Voilà un jeu que j'attends avec une certaine impatience, après les centaines (milliers?) d'heures que j'ai passé sur Endless Space.
|
![]() |
|
|
Tout pareil, j'ai essayé Endless Space, et je n'attends qu'une version "heroic fantasy" du même studio.
Vite, Early Access, vite. |
![]() |
|
|
Early access prévu pour ce jeudi 24/04.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
C'est parfait, je vais lourder mon copain de ce pas. On doit se voir jeudi et tout le week-end, il n'en est pas question.
|
![]() |
|
|
Pff faut toujours attendre des plombes pour avoir accès aux jeux intéressants
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Une nouvelle vidéo de gameplay (avec les Wild Walkers): (Et petit rappel pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a une vidéo en français page précédente) Dernière modification par Kadath ; 22/04/2014 à 20h42. |
![]() |
|
|
Ben ouais, c'était pretty soon !
![]() Bon arrêtez pas de jouer à Dungeon hein par contre, on arrive encore avec plein de MAJ ![]() |
![]() |
|
|
![]() Parce que bon, qui ici ne possède déjà pas Endless Space ? Dis moi oui, stp, et là j'achète direct Dungeon ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Vraiment sympa à première vue, j'aime bien le système de combat. Impressionnant pour du unity.
|
![]() |
|
|
Part 2 de la vidéo postée au dessus:
|
![]() |
|
|
Cherches des tutos sur Youtube, tu as des parties commentées en Français pour t'expliquer les bases, te donner quelques astuces etc ...
|
![]() |
|
|
Bon j'ai réussi un meilleur départ avec les Sophons, soucis de bonheur j'ai dû m'étendre trop vite, mais au moins mes deux voisins y pensent à deux fois avant de faire les foufous
![]() |
![]() |
|
|
Y'a de bons moyens hormis les ressources de Luxe pour lutter contre le mécontentement ?
|
![]() |
|
|
Vous pourriez continuer sur le wiki Endless Space et laisser ce sujet pour Endless Legend.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|