Craft U13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
Merci pour les liens !
Euh sinon y a que moi qui trouve les nouvelles piéces naze ? les golds sont bien il faut le dire mais le reste c'est une vaste blague
Oui, bien que pour les Gold, ça ne vaut même pas la peine de les farmer, vu que le lvl cap va changer sous peu...
Citation :
Publié par Castorix31
Oui, bien que pour les Gold, ça ne vaut même pas la peine de les farmer, vu que le lvl cap va changer sous peu...
En fait, le problème est un peu différent et dépend d'une inconnue: le niveau d'itemisation de la prochaine Update.
Est-ce qu'il vaut mieux se stuffer maintenant au top (et ne rien avoir à faire la prochaine fois pour être compétitif), ou est-ce qu'il est plus intéressant d'attendre?

Perso, avec deux caps dans l'année, je pense qu'il y a au moins un niveau de stuff qui va passer à l'as. Est-ce que ce sera celui-ci ou celui d'Update 14?

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
En fait, le problème est un peu différent et dépend d'une inconnue: le niveau d'itemisation de la prochaine Update.
Est-ce qu'il vaut mieux se stuffer maintenant au top (et ne rien avoir à faire la prochaine fois pour être compétitif), ou est-ce qu'il est plus intéressant d'attendre?

Perso, avec deux caps dans l'année, je pense qu'il y a au moins un niveau de stuff qui va passer à l'as. Est-ce que ce sera celui-ci ou celui d'Update 14?

Regards,
Skro
Il est vrai que même avec ces nouveaux items décevant je vais tout rassembler une nouvelle fois , comme la plupart des survivants de lotro^^ qui aime avoir un beau perso !
Mais ce qui me dérange vraiment c'est le parfait copier/coller des autres stats que celle de base ( volonté/force ect ) sur les nouveaux items

Par contre les méthodes pour le gold ont des stats vraiment sympa méme en version non crit .
Une petite question : Le destin est de nouveau a la mode ?
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
Une petite question : Le destin est de nouveau a la mode ?
Pour augmenter la Mit. Tactique, mais pas utile en PVE, la plupart des dégâts étant Physiques
Comme Skro, je pense que la prochaine màj sera juste un leveling sans grand chose à côté (niveau items je parle).
Il me semble peu probable qu'on ai de nouveaux sets/items sur les 2 phases de level up prévues d'ici la fin de l'année. Il serait peu logique de créer du nouveau pour le level 100 (craft guilde par exemple) pour caper au 105 peu de temps après.
C'est comme la course au 1er âge lancée hier : craquer des marques pour péter ton arme dans 3 mois quel intérêt surtout vu le contenu actuel.
Même en pvmp : une moule qui tape en 2e ou 1er âge restera une moule...

D'autre part, si vous n'avez pas fait attention, les méthodes épaules et casque gold sont en vente au pnj de réput pour 400 nouveaux jetons...

Encore du farm ? Nooon ne soyons pas médisants
Citation :
Publié par Castorix31
Pour augmenter la Mit. Tactique, mais pas utile en PVE, la plupart des dégâts étant Physiques
En PVP, les dégâts orcs et maléfiques sont basé sur la résistance physique aussi. Alors à quoi sert la mitigations tactiques à part sur certains boss fight devenu de toute façon tellement facile que tu peux y aller en slip ?
Il n'y a presque plus d'objets avec de la finesse.
D'ailleurs, en armure, seules les intermédiaires en ont (sauf 1 gold lourd).
Même sans en mettre des tonnes dedans, ne plus en avoir me chiffonne ...
Ca vous inspire quoi ?
Citation :
Publié par LaMarmotte
Il n'y a presque plus d'objets avec de la finesse.
D'ailleurs, en armure, seules les intermédiaires en ont (sauf 1 gold lourd).
Même sans en mettre des tonnes dedans, ne plus en avoir me chiffonne ...
Ca vous inspire quoi ?
Qu'on ferait mieux de ce référer aux items d'avant la maj pour ce stuffer, les nouveaux items sont clairement décevants et inutiles (sauf pour les quelque personnes qui veulent s'optimiser au point près.) en plus d'être a base de farming coréen de la nouvelle zone.

Castorix:

La mitigation tactique est clairement inutile aussi bien en pve qu'en pvp et cela peu importe le boss en face, tu va bouger 2/3 traits de vertus et ce seras fini, je me marre avec mon gardien quand je vois que juste en bougeant 3 point dans mon arbre bleu je suis de nouveau perma cap en mitig tactique (devrais-je dire surcap avec l'enchaînement de coups de bouclier?).

Rev
Citation :
Publié par LaMarmotte
Il n'y a presque plus d'objets avec de la finesse.
D'ailleurs, en armure, seules les intermédiaires en ont (sauf 1 gold lourd).
Même sans en mettre des tonnes dedans, ne plus en avoir me chiffonne ...
Ca vous inspire quoi ?
En pve une classe tactique n'a pas besoin de plus de 6k, tu les choppes avec 3 bijoux.

En fait je vais pas faire toutes les classes, mais de toute façon les sets de bijoux des grandes batailles te donnent suffisamment pour ne pas avoir besoin d'aller chercher de la finesse sur d'autres items.
Citation :
Publié par Revans
La mitigation tactique est clairement inutile aussi bien en pve qu'en pvp et cela peu importe le boss en face, tu va bouger 2/3 traits de vertus et ce seras fini
Oui, bien que certains LTs en skraid ont des attaques tactiques (quelques coups > 4K sur mon Champ)
Mais éventuellement dangereux que si l'on est seul, et comme je vois que sur mes serveurs principaux ça farme actuellement à 10-12 les skraids T3 pour avoir les 1A 95, ça ne doit pas trop gêner.
Citation :
Publié par Revans
Qu'on ferait mieux de ce référer aux items d'avant la maj pour ce stuffer, les nouveaux items sont clairement décevants et inutiles (sauf pour les quelque personnes qui veulent s'optimiser au point près.).
Citation :
Publié par Elrend
En pve une classe tactique n'a pas besoin de plus de 6k, tu les choppes avec 3 bijoux.
Je me demandai si j'avais raté une modification de la finesse, mais non, c'est bien Turbine qui fait du stuff insipide et sans une once de réflexion.
Merci de vos retours .
Citation :
Publié par LaMarmotte
Je me demandai si j'avais raté une modification de la finesse, mais non, c'est bien Turbine qui fait du stuff insipide et sans une once de réflexion.
Merci de vos retours .
Sincerement, tu avais besoin de nous pour t'en rendre compte?

Castorix:

Un gardien a poster dans un coin sombre de jol : *Bref, éviter les coups, c'est bien plus efficace que de les mitiger :P*
Il a parfaitement expliquer ma façon de voir les mitigations a l'heure actuelle, aussi bien en solo qu'en commu/raid.

Concretement j'ai fais deux raid escar, le seul moment ou j'ai eu un petit coup de chaud c'est quand j'ai du claquer un serment + coeur de guerrier, a cause d'un chasseur mal placer qui tapait sur un groupe de cible dont une en reflect obligeant de ce fait le healer a bouger.

Hormis ça, je vois pas de grande difficultés dans les raid escar, avoir un ou deux mobs qui arrivent a te placer un coup qui ressemble de loin a une "grosse" claque en raison du retour a la normal de la mitigation a au moins le mérite de justifier la présence d'un spe heal pur, avant la maj les soigneur de mon groupe de joueur réguliers ce mettaient en dps pour les raid escar, ça c'était triste.


Rev
Citation :
Publié par Gardhik
En PVP, les dégâts orcs et maléfiques sont basé sur la résistance physique aussi. Alors à quoi sert la mitigations tactiques à part sur certains boss fight devenu de toute façon tellement facile que tu peux y aller en slip ?
J'avais oublié que dans WP T2C, il y a des dégâts tactiques (Ombre et Froid)
Je l'ai re-testé avec mon Gardien pourri et Mit Tactique très bas (37.7%) et j'ai pris quelques gros coups (5-6K) par Kranklob ou les Ouargues buffés
En la mettant à > 50%, ça passe plus facilement, mais moins "Faceroll" qu'avant l'U13, ce qui est déjà un peu mieux.
Citation :
Publié par Leiderbag
Vous êtes surs que c'est pas plutôt une traduction foireuse des craft Fangorn ?
J'y ai pensé sur le coup.
J'ai vu en fait cet item sur un Champ, mais qui avait aussi un autre item de Fangorn, lui bien traduit pourtant.
Il faudrait que je retrouve ce Champ pour lui demander.
(et que je me connecte avec le client anglais...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés