Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Lugnicrat : devenu sans objet ] Dernière modification par Lugnicrat ; 02/09/2014 à 02h33. |
![]() |
|
|
arrêtez de vous taper dessus et cherchez pas : l'ancienne guerre d'Auriel s'est déplacée sur la 7j
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
[Modéré par Lugnicrat : devenu sans objet ] Dernière modification par Lugnicrat ; 02/09/2014 à 02h35. |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : troll ] Citation :
Dernière modification par Lugnicrat ; 02/09/2014 à 02h35. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
Merci beaucoup de ton aveu et de la finesse de ton argumentation. Mais... tu continues à sous-entendre qu'en gros, c'est quand même à cause de nous que cela lag... Franchement rien à dire... l'argument vaut un point Godwin Heps les dev de TESO si cela lag en RVR, c'est à cause des FY. Il est franchement top cet argument, un des plus intéressants pour expliquer le phénomène du lag... Si tu es un gars intelligent, ce que je ne doute pas, prends quelque peu de recul sur ce que tu peux lire sur JOL et ne balance pas juste comme cela des choses rapportés sur JOL, pose-moi (nous des questions), vient jouer un soir avec nous (avec un rerol) et tu pourras peut-être avoir une opinion plus nuancé et donc ce que j'essaie de te dire, arrête simplement de balancer les mêmes arguments infondés. Je trouve cela juste malhonnête de mon point de vue. Tu as un avis bien tranché, mais je suis sûr aussi que tu as aussi l'intelligence de savoir que cet avis peut être construit sur autre chose qu'une ou deux phrases tirées du forum, |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : un poil agressif ]
Dernière modification par Lugnicrat ; 02/09/2014 à 11h39. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
[Modéré par Lugnicrat : flood ] Dernière modification par Lugnicrat ; 02/09/2014 à 02h39. |
![]() |
|
|
vampire c'est useless, fantôme c'est plus classe quand même
![]() https://www.youtube.com/watch?v=HkRE7zKIhVM |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
[Modéré par Lugnicrat : ] Au contraire ça ne fait que confirmer ce que j'ai écris ... Sangrepine marchait bien, jusqu’à l'arrivé des mastabus puis gros LAG, puis nouvelle campagne, ct l'éclate sur Haderus jusqu'au retour mastabus (que je peux situer vers la mi Aout, après 15 aout). [Modéré par Lugnicrat :taunt ] [/I] Dernière modification par Lugnicrat ; 02/09/2014 à 02h44. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Réouverture. Des trolls sont peut-être restés. Utilisez le bouton "signaler" si vous êtes offensés
Dernière modification par Lugnicrat ; 02/09/2014 à 02h47. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu racontes ? Je vais te raconter ma façon de cheater pour gagner les parchos Hier soir, j'ai réussi à faire crasher le serveur,et le parcho est revenu tout seul à sa place... je sais je suis trop fort, je t'expliquerai comment faire un jour. En étant sur la 14 jours effectivement, nous avons abandonné, parce que c'était trop facile de gagner en faisant lagger tout le serveur, alors on s'est dit qu'on allait pourrir la 7 jours, pas évident de pourrir un campagne à une quinzaine de joueurs 3 soirs par semaines, mais on est une super guilde balèze et on y arrive sans problème Reprends un peu ton sérieux, réfléchis à ce que tu dis, ce n'est pas une guilde ou deux qui vont faire lag un serveur. Maintenant en essayant d'être plus constructif face à ces arguments pathétiques, voici quelques constats: a) c'est, lorsque 3 factions se retrouvent au même fort, oui, là cela lag souvent b) pour ton "beau jeu", le premier problème, c'est d'abord les tentes, si tu n'as plus la capacité de te suicider pour traverser toute la map et d'atteindre en masse le fort attaqué grâce à une tente, cela aura 2 impacts très positifs: 1) La population sera un peu plus disperser sur la map (= moins de lag) 2) Le déplacement à cheval reprendra son utilité, donc forcément des teams un peu plus dispersé (et les beaux joueurs pourront se pâmer d'attaquer à 4 un pauvre gars à cheval). Léger troll mis à part, il y aura forcément plus de jeu en petit comité, si le système des tentes changent, ce que je souhaite vraiment. |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : flood, au revoir ] Dernière modification par Lugnicrat ; 02/09/2014 à 10h57. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|