[Fil fermé] Campagne française

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Publié par Kh0ll
Sérieux ?
Trop de lag / crash hier soir... d'ailleurs ce problème de lag en Cyrodiil est en train de me blaser de teso plus que jamais.... encore plus que la métagame toute pétée...
Roebeck en ce moment, une latence de...aller quoi....1-2 min ?
Tellement naze que j'ai deco, c'est juste injouable...
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Publié par MsPtibiscuit
Les lags arrivent parce que y'as des gens qui font des switchs en masses. Si tu mets dés le début un timer, les gens vont réfléchir à deux fois avant de choisir une campagne ultra-remplie et ne vont pas faire des switchs irréfléchi juste parce qu'on galère un peu.


Des gens avaient déjà proposé d'enlever la mécanique en elle-même, tout comme des gens parlent de l'enlever sur ESO, et A.net l'a enlevé aussi pour cette raison
De toute façon, de base, c'est une mécanique snowbally. Plutôt que de donner un avantage au gagnant, il vaut mieux lui donner une récompense. Qu'il file un bonus de gold, de découvert d'objets ou que ça débloque des accès à des donjons avec ces reliques.
Que cela soit au début de Chrysa, Auriel, Sangrepine, Haderus, y a tjrs eu une file d'attente et pourtant ct tres jouable c'est uniquement aux arrivées des bus @laggy que ca a commencé a etre injouable...
Le déplacement "massif" c'est la encore les même guilde/alliance.
J'aime le serveur 7jrs principalement grâce a la domination jaune.

J'aime me pointer sur la map, la voir full jaune et me dire que je vais en chier

Y a un super taf a faire afin que la map bouge de partout pour peut que des guildes soient intéressées pour jouer en coordination, le plus difficile étant de trouver des gens motivés pour jouer ainsi.

Bon après, quelques soit le realm, la monde tondeuse vampire/pulsar est toujours aussi chiant (merci les jeux post DAOC :x) mais bon, on y peut rien tant que la situation plaira au dev.
Très grosse journée et soirée sur Hadérus, pleins d'énormes fights dégueulasses comme on les aime, on a pas du passer plus de 10 minutes sans fights pendant mes 14 heures de lead . De la coordination sympa avec Exile, DA, 99 & co, des gros failed dégueulasses, des récupérations de scroll bien couillues, on a reboot les jaunes au spawn en prime ! (Ouais, en prime !!) Des rouges qui ont un peu focus les jaunes (ca change).

Un gros lag bien dégueulasse pour faire tomber l'empereur sur Roebbeck, avec de la prise de flag au nombre, vu que les skills partaient avec 30 sec de retard, avec un rouge qui arrive à ninja son scroll au milieu de 200 joueurs adverses

En gros on était avec du FY, du DK, des autres, et on a fait péter le gros bus qui tâche, et effectivement, à 30+ en prime, même si c'est pas opti, ça tâche.

Bref, moi j'm'éclate sur ce con de jeu, j'aimerai juste ne pas avoir à dormir, ni manger, ni rien en fait.
Message supprimé par son auteur.
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Publié par Binouzours
En gros on était avec du FY, du DK, des autres, et on a fait péter le gros bus qui tâche, et effectivement, à 30+ en prime, même si c'est pas opti, ça tâche.
Je confirme. J'ai tenté d'arrêter ton scrollbus en solo avec un étendard qui, pour le coup, ressemblait plutôt à un mini-fanion. Mais bon, si c'est pour me faire péter par du "gros bus qui tâche", autant que je reste sur mon homeland Lamépine... Je vous souhaites bien du courage avec les nouveaux arrivants rouges (HoS et les ex Wabbajack en tête)...
Je suis sur Haderus depuis l'ouverture des nouvelles campagnes et c'est vrai que depuis une petite semaine on sent bien la surpopulation du serveur.
Coté bleu hier soir, on a quand même mis du temps à atteindre le lock (autour de 22h je dirais, alors que cette semaine c'était file d'attente de 80 joueurs dès 21h) mais c'était déjà full rouge depuis un moment en mode grosse tondeuse aoe.
L'arrivée de groupes organisés a un peu stoppé la domination rouge, et on a eu le plaisir de participer à de grosses prises de scrolls (la course poursuite avec les rouges sur le nord de la map était assez épique).
Pour notre petit groupe (6-8 joueurs) ça devient quand même difficile de faire autre chose que suivre la masse en prime time tant ça joue en gros groupe en face. Du coup j'ai bien conscience qu'on contribue aussi à cet effet de bus. C'est sans doute l'aspect le moins plaisant du RVR à l'heure actuelle, mais je ne vois pas ce que Zenimax pourrait faire pour y changer quelque chose...
Espérons que la capitale impériale permette d'étirer les combats en rajoutant de nouveaux objectifs à tenir.
Il faut aussi qu'ils fassent quelque chose à propos des camps qui permettent trop facilement aux gros bus de se tp à chaque bout de la map.
Actuellement il suffit de laisser un joueur dans chaque fort avec des camps pour permettre d’annihiler une attaque éclair d'un ptit groupe même si c'est loin derrière les lignes et qu'il n'y a pas de tp et ça ruine tout l'aspect stratégique du jeu.
Ce matin, sous nombre des bleus face a un alliance Rouge qui attaque au nord et Jaune qui attaque au sud, on a bien tenu, un seul fort de perdu

Grosse grosse baston sur Alessia ^^
Il doit y en avoir quand même ce matin je tag vite fait la 7J histoire de me détendre un peu, je vais pour me suicider sur la scierie d'houblon je me fait engager par un jaune.
Jusque là rien d'anormal je me défends un peu (oui ok je voulais mourir à la base mais bon ) même si c'est mal engagé je vois un rouge qui roam derrière le jaune (genre vraiment proche) je me dis tient si il l'ambush j'ai peut être une chance et là mon rouge qui passe à coté du jaune fait le tour de l'arbre derrière lequel je m'étais planqué et m'attaque à son tour, les deux ont essayé de se replanquer derrière mais se sont fait inc.

Bon perso je m'en fou mais j'ai trouvé ça marrant sur le coup.
Message supprimé par son auteur.
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Publié par Prootch
Pratiquement tous les scrolls runs quelque soit l'alliance c'est pareil: avec le marqueur sur la carte c'est un vrai appeau à baffes. Ceci dit on a fait quelques rush sympa sur des porteurs récemment: te faut un wb bien brutal pour péter l'escorte de tête. Ensuite c'est ninja rush sur une route pas trop directe pour pas être trop facile à anticiper, avec une stratégie de points de renforts solides, des équipes roaming en embuscade pour retarder le coeur du run adverse et mettre en combat la masse qui vient inévitablement derrière.
Si ça se limitait aux déplacements de scrolls ce genre de choses... Et c'est pas faute d'avoir traîné ma hache sur la 30j, la 14j et la 7j durant le creux d'Aout. Plus le jeu avance et plus le "nombre de joueurs dans un groupe pour commencer à faire quelque chose" augmente... Bientôt on pourra rien tenter à moins de 30... Et encore, je parle même pas du niveau de jeu pratiqué...
C'est pas forcément la faute des joueurs non plus.

Citation :
Et surtout, ça lead au score sur une campagne largement dominée par ald coté effectif, bien challenge.
Sérieux, il y a encore des gens qui regardent les scores vu comment ils sont bidons ?
Message supprimé par son auteur.
Oh oui je suis trop jaloux de votre puissante organisation les mecs
C'est vrai quoi, le lag, les combats de criquets, ça donne tellement envie les posts de ce sujet depuis quelques jours que je pense switch dès ce soir pour défendre le royaume Aldmeri en grand péril.

Sinon il y a eu domination AD au score sur la 7j les semaines passées, j'ai jamais dit le contraire. Moi ce qui me fait marrer c'est:

Citation :
campagne largement dominée par ald coté effectif
On attend tes chiffres.
Citation :
Publié par Prootch
@Oded
Le rush score ap sur la 7j fait partie du paysage, et quand je vois des mecs taper entre un et deux millions d'ap+ dans la semaine, faut le leur reconnaître quand même

Sinon, c'est un peu useless de discuter la taille des groupes, c'est un aspect du jeu: il permet des wb de 24, donc les joueurs font des wb. Je vois pas comment le leur reprocher: c'est l'échelle des combats pour le jeu de campagne.
Reconnaître quoi ? Que les joueurs qui "tapent +2 millions AP" ont le temps de jeu requis et le groupe requis pour arriver à ce score ? Si tu veux mais moi je parlais du score des campagnes. Tu sais, ces mêmes campagnes où tu peux switch à ta guise, où tu peux demander à x ou y guilde de venir jouer la tondeuse un ou deux soirs en invité, où tu peux exploser le score uniquement en tapant du bois de 02H à 08H du mat'...

Et non, discuter de la taille des groupes n'est pas useless. Pour la simple et bonne raison que le teamplay qu'implique ce genre de format fait râler tout le monde. Et que les mécaniques de jeu sur TESO vont forcer les joueurs à revenir de plus en plus nombreux et de plus en plus pack, ce qui va faire radicalement changer ton "échelle de combat". Ceux qui ont l'effectif passeront et le reste ira se faire cuir des brochettes. Le problème est déjà présent puisque faut être aveugle pour ne pas constater que plus personne n'ose sortir d'un fort à moins de 20, mis à part quelques suicidaires solo dans mon genre. Ça vous amuse surement pour l'instant, mais ça sera peut-être moins drôle quand on ne verra plus que de 50vs50vs50 sur une porte de Chalman. Spam ses AEs en croisant les doigts que les heals tiennent et que le random 6 touche la même cible plusieurs fois, c'est surement amusant, mais pas trop.
Message supprimé par son auteur.
Les barres c'est vachement précis comme mesure c'est sûr!
Ca nous permet même de voir que le soir (quand DC tue tout le monde en petit comm) à chaque fois Ald est largement dominant en terme d'effectif.
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