[Wiki] Goultarminator VI sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
" A 0,200 secondes près contre quelqu'un parti en vacances* "

Tino: j'ai fait mon temps quand tu n'étais pas parti en vacances tu le sais très bien. Et ça fait loooongtemps que je l'ai fait sans avoir besoin d'y retourner depuis (je t'ai croisé plusieurs fois en -1/0 donc ne dis pas le contraire).

Je ne compte pas m'embrouiller avec qui que ce soit et n'y voyez aucune provocation.
Vive Raval, et j'espère que les plus aptes passeront pour qu'on ait les plus belles équipes possibles !
Citation :
Publié par Xelagy
Je vois que certain son en manque d'éducation.
Trop dur de rester dans le respect ?
apprends nous

Dernière modification par filunduilas ; 17/07/2014 à 06h25. Motif: manque d'éducation
Citation :
Publié par Xelagy
Je vois que certain son en manque d'éducation.
Trop dur de rester dans le respect ?
Il parle de xelanouille pas de xelagy donc ne te sens pas visé .

Signé le mec qui n'a pas eu son brevet selon tsujido <3
Ca fait du bien de revenir ici

Bref mon Roub c'est barbaboom

Comme je l'avais dit l'année passée je me suis présenté en tant que Roublard

Dernière modification par Dicta ; 17/07/2014 à 14h04.
Citation :
Publié par Dicta
Ca fait du bien de revenir ici

Bref mon Roub c'est barbaboom

Comme je l'avais dit l'année passée je me suis présenté en tant que Roublard
Votez Dicta plz, need gagner
Citation :
Publié par Tino
Le titu ne sera pas non plus forcément celui qui jouera les matchs
J'espère que ça se passera comme ça si nous passons tous les deux respectivement titu et remplaçant. Je ne demande que ça une comparaison des optimisations/des qualités de joueur en combat pour que le meilleur joue ! Et ce n'est pas de la vantardise de dire ce qui est, j'ai dit être le premier au temps et c'est le cas. Ne vois pas des défauts partout parce que ça t'arrange ^^' (et je ne reviendrai pas sur l'histoire des 12 tours, sachant que ce n'est pas la réalité).
Dernier rappel : si vous avez des remarques à faire sur les actes ou la politique de modération, je vous invite à faire ça en privé avec le modo concerné, un RdM, ou le RdS. C'est un thread dédié au Goultarminator, pas un cahier de doléances.
Pour ceux qui veulent l'accès aux parties privées, faudrait lire un peu le forum avant de spam MP :

Citation :
Bienvenue à toutes et à tous.

Voici donc ce qu’il en est à propos du forum, créé pour permettre à la communauté ravalienne de discuter en toute intimité du prochain Goultarminator qui se tiendra en été.

Le forum sera divisé en trois parties distinctes, à savoir :

• Une première partie sera publique, donc ouverte à tous, y compris les regards extérieurs au serveur. Par conséquent, nous n’y parlerons que de choses n’ayant guère d’importance. Lorsque des informations auront un intérêt à être dissimuler, elles seront postées sur un sous-forum privé

• La seconde partie sera donc privée. Elle concernera uniquement les discutions autour du tournois. Pour choisir les membres ayant accès à cette partie, un système de rang de guilde a été mis en place. Les blasons des principales guildes sont ainsi représentés, ce qui permettra à chaque membre de pouvoir participer si tel est son souhait.Un rang « Sans guilde » est conçu pour les joueurs n’appartenant à aucune des guildes présentes. Pour demander à ce que son blason soit créé, veuillez MP Dol’ qui s’occupera de le faire à condition que deux de ses membres soient inscrits sur le forum

• Une troisième partie concernera l’organisation du tournoi JcJ en tant que telle. Également privé, l’accès y sera permis à condition de postuler en MP auprès de l’équipe de modération (actuellement représentée par Dol’) pour lui expliquer son identité et ses motivations. Une participation régulière est requise, sous peine de perdre l’accès à cette partie.
Les participants au Goultarminator ainsi que les remplaçants en gagnent évidemment automatiquement l’accès.

Cordialement,

Dol'
C'est pas compliqué bordel§
Les participants n'étant pas encore groupé sur le forum Goulta, sont invitez à me MP.

Par Ankabox ou JoL, si possible, ca me permet de check vos identités plus facilement.
Bonne chance à tous les participants du Goultarminator 2014, 6 eme edition! En espérant qu'on aille au-delà des poules! ( pour une fois mais on a l'air motivé!!!)

Bonne soirée,

Sinatra alias Beltegueuse, Sacrieur brakmarien, bijoutier et joaillomage depuis 2007. Actuellement en recherche d'une team THL. ( mp Sinatra )

" Je peins, je dessine, j'écris.. je vis" Kant.
Citation :
Publié par Beltegueuse
" Je peins, je dessine, j'écris.. je vis" Kant.
Bonsoir, tu n'aurais pas un pandawa qui s'appelle Maxence et qui joue de temps en temps à dofus par hasard?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés