[Wiki] Goultarminator VI sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koumai
Le gameplay que j'ai pu voir avec Sussano lors des Raval Games à propos des roublards m'a beaucoup plu, et je pense qu'on est largement assez de Iop par rapport aux Roublard. Je ne m'avance pas trop, mais je vais commencer à monter le roublard. Je compte le faire assez rapidement tout de même, afin d'avoir quand même le temps de m’entraîner avec, ça serait la seule chose qui pourrait pêcher. Le teamplay et le stuff, je l'ai déjà.

Pour le moment, je reste sur la présentation de mon Iop. J'en parlerai en jeu avec les intéressés, notamment l'autre titu Iop, mais je me présente avant tout pour le serveur que pour moi. Si le serveur a besoin d'un Roublard, je mettrai de côté le Iop cette année.

Si d'autres personnes avaient cette idée en tête, n'hésitez pas à m'en parler directement, monter et apprendre à le jouer en temps réduit, si au final on se retrouve avec trop de Roublard à présenter, ça serait du temps perdu pour opti encore plus le Iop.

Si tu as l'occasion d'avoir ce roublard pour le Goulta' tout en sachant le jouer de manière optimale (ou presque), ça serait mieux de présenter ton roublard que ton iop.
C'pas méchant mais vu que le Roublard est la classe doublon cette année et qu'on a énormément de Iop qui peuvent se présenter, autant présenter ton roub qui est peu représenté !
Yo !
[Spoil] Ou pas . . .

Concernant les roublards, je peux demander a "suchard" de Tsujido s'il est disponible sur les dates prévues à cette effet. Sussano ce présentera.

Pour les Ecaflip, "Nachosette" ce présentera au qualification.

Pour les srams "Teka-white" sera de la partie.

Pour les xelors "xelagy" ce présentera en fonction des dates de ses vacances.

Cordialement.

Fecalcv.
Il se pourrai grandement que je présente mon Ecaflip encore une fois cette année étant fin prêt à tous les niveaux.

Si besoin je peux présenter éventuellement un feka ou un roublard... why not!

Cordialement /w Zizou-christ
Citation :
Publié par Fecalcv
[Spoil] Ou pas . . .

Pour les srams "Teka-white" sera de la partie.
Pourquoi pas Adboy

Edit:
Citation :
en fonction des dates de ses vacances.
hmm....

Dernière modification par filunduilas ; 14/06/2014 à 20h26.
J'ai toujours été un partisan des teams équilibrées donc... Je suis assez satisfait de ces nouvelles là.

Et puis, 7 matchs de qualifs, c'est vraiment sympa.
Citation :
Publié par tumtouche
J'trouve ça sympa perso, plus qu'à trouver de bonne synergie dans nos équipes, mais surtout voir qui sera réellement présent

Exact, ensuite les titu pourront parler des équipes en béton.

Wolvo.

Dernière modification par Wolvo ; 13/06/2014 à 02h01.
Ouais, j'ai clairement la même impression, ça commence à craindre vu que l'épreuve de rapidité commence plus ou moins dans deux semaines

le goultar ? Mouais, pourquoi pas, si il faut, on verra, peut-être .. des mots qui respire l'envie et la motivation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés