[Wiki] Goultarminator VI sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je souhaite présenter mon eniripsa pour ce goultard.

Je possède tout les dofus , sauf vulbis et glaces ( que j'espere avoir a la fin de la semaines c'est bien partie pour)
2/3 stuff différents
un parchotage quasi complet.
Pour plus de renseignement---> page perso ou MP ;D

/w Mzii
Tour et si égalité temps.
En gros son temps est un peu useless pour le moment vu qu'un feca peut largement faire moins en tours je pense (13/14 tours j'dirai mais je joue pas cette classe en main)
Citation :
Publié par Winda
Tour et si égalité temps.
En gros son temps est un peu useless pour le moment vu qu'un feca peut largement faire moins en tours je pense (13/14 tours j'dirai mais je joue pas cette classe en main)
y'en a c'est leur 2e goultard mais ils ont toujours pas pigé comment on active le mob...
Des rumeurs disent que les temps ne sont pas enregistrés aujourd'hui, et ne le seront que demain, des infos officielles dessus ?

Dernière modification par Koumai ; 25/06/2014 à 22h23.
Citation :
Publié par Koumai
Des rumeurs disent que les temps ne sont pas enregistrés aujourd'hui, et ne le seront que demain, des infos officielles dessus ?
@DOFUSfr: Les résultats comptent depuis ce matin, oui.
ici
Il me semble que comme l'année dernière, l' "apparition" au vote de popularité est aléatoire (le meilleur temps n'est pas affiché en 1er forcément).

Faire le meilleur temps est donc plutôt cool quand même parce qu'on est tous des hommes pleins de testostérones mais concrètement faire le 1er ou le 5e temps ça revient maintenant un peu au même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés