Le pacte du dieu fou

Répondre
Partager Rechercher
J'ai recherché et pas trouvé, je pose donc ma question ici: Attention gros spoiler!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le pacte du dieu fou on nous propose soit de sauver valastë, soit de gagner en puissance... gagne t'on vraiment plus de pts de compétences si on livre notre maîtresse de guilde?


Si c'est possible d'avoir des retours
Thumbs down
bof.

Tu as gagné combien de pts de compétence Tsavon_Lah?

Edit: Si on gagne plus de pts ainsi Stardan je sens que mon Khajiit va passer du côté obscur sous peu! Un Khajiit si respectable perverti de la sorte c'est triste!!

Dernière modification par Hacked ; 11/04/2014 à 16h06.
+
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le problème c'est que je n'ai pas le souvenir d'avoir gagné un quelconque point de compétence, Shalidor m'a remercié ainsi que Valaste, ensuite il a cast un sort, mais je ne me souviens pas d'une quelconque récompense intéressante,


À mon avis attends qu'il y ait plus de retours
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en la guérissant elle te donne un bâton bleu de glaceet shalidor te "donne" le sort de lecture eleique qui te permet de pouvoir invoquer des lires.

Si c'est un sort que tu posséde je me demande bien où il est dans la liste. Le sort doit juste être le buff qu'il te met sur la tete a se moment là, tu as un livre qui te tourne autour temps que tu restes sur l'ile.
Effectivement, attention à bien écouter les dialogues, cette quête a bien une issue qui fait gagner 2 points de compétence, et l'autre seulement un item bleu.
Ouai donc retour sur le livre de shali, en faite ce n'est pas un buff, c'est juste une nouvelle bibliothèque qui référence tout les livres/papiers que l'on a lu. (Journal onglet bibliothèque de Shalidor ou quelque chose comme ça) --> edit: Correction: c'est l'Eidetic Memory qui pousse la bibliothèque à 2165 livres.

Donc en gros c'est soit 2 PC, soit la possibilité d'avoir tout le "background écrit" découvert à portée de clic.

Dernière modification par Hacked ; 18/04/2014 à 13h19.
C'est ça,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après il me semble que si on ne sauve pas Valaste, on se fait chasser comme un malpropre (à raison) de l'ile, alors que si on la sauve, Shalidor nous dit qu'on sera toujours les bienvenus, donc peut etre que dans un patch de contenu futur, sauver Valaste aura fait gagné 3 points de competence



C'est beau de rêver...
Citation :
Publié par Alderic
c'est surtout que si on se fait chasser, peut'on revenir apres ?

Car ya quand meme un set de craft qui dépend de ta capacité à venir sur l'ile ...
Oui oui tu peux revenir, j'ai pas eu de pitié pour la demoiselle et même si les habitants ne m'aiment plus trop (purée avec tout ce que j'ai fais pour eux ils sont vachement ingrats quand même... ) je peux revenir.

Au pire le mec qui fait un commentaire je le zlatan et puis c'est bon je vais craft pépère.
dans ce cas a part pour une raison RP, aucune raison de la sauver ...

Perso je l'ai sauvé car je pensais que t'aurai l'équivalent en pts de compétences pour l'avoir sauvé (pirouette scenaristique, tu te souviens de tous les livres que t'as vu et ca te donne 2 pts de compétence), mais en fait t'en a pas...

Alors bon au final si tu chopes tous les skyshard etc t'as largement de quoi faire en pts de comp (+ de 300) mais sur le court terme c'est vraiment nul ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je l'aimais pas la nana à jamais m'écouter quand je lui disais d'arrêter de lire ces PT1 de livres ! donc je l'ai pas sauvé
(coup de chance c'est le bon choix d'optimisation ).
Mais je me pose la question plutôt qu'ouvrir un autre poste, est ce que la guilde guerrier avec ces différents choix donnent aussi des récompenses différentes ?
J'ai eu une arme violette en récompense, mais peut être qu'on peut avoir autre chose (ou mieux sur le long terme). Vous avez eu quoi ?
Effectivement, cette quête nous ordonne un choix franchement difficile et nous tend une récompense clairement contre toute morale.

Je me pose cela dit une question qui implique le terminus de la quête, au terme de cette lourde décision relative à la quête. Ne lisez bien évidemment pas si vous ne désirez pas un SPOILER directement relatif au contenu de la quête et à sa conclusion, ainsi qu'à ses enjeux et bonus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceux qui ont préféré l'ouvrage de Sheogorath au sauvetage de Valastë ont-ils bénéficié du don de Mémoire Eidétique au terme de la quête ? En choisissant de sauver la dame, je n'ai certes pas bénéficié des deux points de compétence supplémentaires mais je dispose d'un pouvoir immanquablement plus beau.

Et vous, monstres qui avez préféré l'expédier aux Îles Trémensides, l'avez-vous gagné ce beau pouvoir donné par Shalidor ? Ou bien vous a-t-il mis dehors sans passage par la case cadeau ?
Citation :
Publié par Menthane
Effectivement, cette quête nous ordonne un choix franchement difficile et nous tend une récompense clairement contre toute morale.

Je me pose cela dit une question qui implique le terminus de la quête, au terme de cette lourde décision relative à la quête. Ne lisez bien évidemment pas si vous ne désirez pas un SPOILER directement relatif au contenu de la quête et à sa conclusion, ainsi qu'à ses enjeux et bonus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceux qui ont préféré l'ouvrage de Sheogorath au sauvetage de Valastë ont-ils bénéficié du don de Mémoire Eidétique au terme de la quête ? En choisissant de sauver la dame, je n'ai certes pas bénéficié des deux points de compétence supplémentaires mais je dispose d'un pouvoir immanquablement plus beau.

Et vous, monstres qui avez préféré l'expédier aux Îles Trémensides, l'avez-vous gagné ce beau pouvoir donné par Shalidor ? Ou bien vous a-t-il mis dehors sans passage par la case cadeau ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shalidor nous donne le don aussi . De toute facon, il pourrait difficilement nous le reprocher, lui aussi avait fait des deals pas clean avec le dieu fou pour l'obtenir, ce folium bidule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés