Annonce GC histoire d'être clair

Répondre
Partager Rechercher
Enterrement cela n'a rien à voir avec le sujet et oui tu te poses toujours en victime, j'ai d'ailleurs un autre exemple en tête lors de ton bref passage chez Meta...
Tu essayes encore de salir l'image d'une alliance en restant vague sur les faits.
Je vois toujours pas qui, en tant que représentant GC t'aurait insultée pour utiliser le TS fou cela n'a aucun sens. Avec tous les propos qui ont été prêté à des prétendus membres GC qui ne l'ont jamais été ou qui ne le sont plus j'ai comme un doute.

Jeru

Dernière modification par MetaMethod ; 11/04/2014 à 11h38.
Comme toujours, personne n'est tout blanc ou tout noir dans cette histoire.
Le chute de gc est surtout due à la désertion de ses membres/guildes, faut pas se voiler la face. Et c'est bien cette désertion qui a donné l'espace suffisant à des révolutionnaires de la pensée vizunienne (/ironie).
Alors stop dire que la chute de gc est due aux dramas, les "dramas" ont été supportés aisément à l'époque de Troma, pour la simple raison que le nombre des bonnes volontés au sein de gc permettait de garder les performances au top.

Enterrement a surement commis des erreurs, mais faut pas non plus exagérer et la faire passer pour une des causes des problèmes de gc ou forcer le trait, elle a été une victime collatérale, et effectivement toutes les guildes étaient bien contentes depuis janvier qu'elle soit pour lead les pu en prime.
Citation :
Publié par MetaMethod
Enterrement cela n'a rien à voir avec le sujet et oui tu te poses toujours en victime, j'ai d'ailleurs un autre exemple en tête lors de ton bref passage chez Meta...
Tu essayes encore de salir l'image d'une alliance en restant vague sur les faits.
Je vois toujours pas qui, en tant que représentant GC t'aurait insultée pour utiliser le TS fou cela n'a aucun sens. Avec tous les propos qui ont été prêté à des prétendus membres GC qui ne l'ont jamais été ou qui ne le sont plus j'ai comme un doute.

Jeru
puisque tu en parles, le lead de ta guilde méta, thérion, m'a troll en chan map quand je leadais, disant que j'attaquais pas le bon objectif, que je faisais du karma train, etc ! j'ai les screens ! quand j'ai montré les screens en mp à tarnath, ceux ci et ceux de waljack qui me 'pissait dessus' en chan map, il a dit, c'est du troll, et walljack met un smiley apres, c est pas bien grave !
j'ai essayé de calmer le jeu, essayé de discuter avec gc, je n'ai jamais répondu en chan carte et demandé aux gens avec moi de ne pas répondre. avec le résultat qu'on connait. je ne salis pas l'alliance, j'avais le plus grand respect pour gc, stop dire n'importe quoi. encore une fois, j'ai des screens et mp.
Citation :
Publié par nia
MDJ accueille avec plaisir les anciens membres du GC les sympa & gentils, et pas ceux qui partent sur TrySO.
j'ai entendu dire que Zélégant aller migrer, je ne sais pas où et apparemment, ce n'est pas une connerie, on m'a certifié.
Ps: pas besoin de le troll sur cette info
Stop stop on va pas une nouvelle fois revenir la dessus ce n'est pas il me semble le but de ce fil.

Moi je voulais juste dire que j'avais été très heureux de faire partie de cette aventure Vizu. Çà restera jusque la une expérience assez unique dans le genre...
Ce qui est bien dans tout ça c'est que cela à eu le mérite d'exister et il vaut mieux rester sur cette impression que de penser au reste.

Un petit message perso enterrement: Tu n'est pas la/le seule(e) à avoir subit des désagréments avec ce bordel. Tout le monde n'est pas forcément venus l'exprimer ici mais tu peux bien imaginer que cela a eu impact bien plus large que sur ta seule personne.
Je n'ai jamais été sur TS (ok juste une fois), je n'ai que rarement participé à une OP mais j'ai toujours respecté et même admiré ce que vous avez construit. Bravo Grand Cross !
Alors merci à Troma, aux membres GC et à tout les joueurs sur Vizunah sans qui Valium n'aurait pu blagarrer aussi efficacement !

Patrick Patrick/Gralo Gralo/Marius Brosse
De toute façon tous va de travere , on vois même certain vlm déserte valvert contre à peine 30 ennemis!

Sois dit en passant merci pour l'énorme boulot qui a été fait par les différents membres de Gc et qui ont permis d'amené Vz la ou il était.
Citation :
Publié par enterrement
puisque tu en parles, le lead de ta guilde méta, thérion, m'a troll en chan map quand je leadais, disant que j'attaquais pas le bon objectif, que je faisais du karma train, etc ! j'ai les screens ! quand j'ai montré les screens en mp à Tanaarth, ceux ci et ceux de waljack qui me 'pissait dessus' en chan map, il a dit, c'est du troll, et walljack met un smiley apres, c est pas bien grave !
j'ai essayé de calmer le jeu, essayé de discuter avec gc, je n'ai jamais répondu en chan carte et demandé aux gens avec moi de ne pas répondre. avec le résultat qu'on connait. je ne salis pas l'alliance, j'avais le plus grand respect pour gc, stop dire n'importe quoi. encore une fois, j'ai des screens et mp.
Je me suis permis une correction, un pseudo reste un pseudo Crémation.

Ce serait mignon que t'arrêtes de te faire passer en victime en boucle aussi. T'as changé de vestes quand c'était un bordel sans nom et tu t'es fais troll, t'es pas la première ni la dernière qui le sera. Encore une fois parce que, ce que je t'ai dis en mp quand j'étais au conseil n'a pas changé :

Oui Therion t'a troll et alors? Non walljack n'est pas gc et tu étais complètement en tord en annoncant que gc t'avais insulté.

Par ailleurs insultes =/= propos insultant.

Faut il rappeler l'origine de ces propos insultant? Quand tu crachais sur GC en temps que "simple pu" qui n'a plus de ts (Comme ci c'était la faute de GC ) et qui nous a gentillement conchié quand on a fini par avoir un nouveau ts dispo en combien de temps ?
Tu fais comment maintenant, t'apprends l'anglais pour utiliser le ts de sfr ? ou tu t'es sortie les doigts toute seule et t'as pris un ts guilde? Tu vois là aussi, ce sont des propos insultants mais pas des insultes.

Maintenant venir remettre cette histoire sur le tapis est complètement hors sujet, A croire que les MOI JE à la zélégant sont devenus un mode de vie.

Citation :
Sois dit en passant merci pour l'énorme boulot qui a été fait par les différents membres de Gc et qui ont permis d'amené Vz la ou il était.
Non, c'était un boulot commun effectué par des GC et des picks up , qui étaient là uniquement pour le serveur et pas pour leur gloire personnelle.
Je vais copier les pensées d'un des seuls mate de ma guilde encore sur le jeu, toujours investi depuis le début sans rien avoir demandé à personne.

Citation :
GC, et cela sans être dans une GU alliée/confed, restera pour moi la plus belle histoire videoludique à ce jour. Car GC c'était bien plus qu'une simple alliance de guildes. C'était tout ce que peut incarner le délire rvr H24. Des gens qui se se lèvent 1-2-3 H plus tôt que d'habitude pour aider/supporter le serveur ou à l'inverse se couchent plus tard. On a parlé de canadien etc... que dalle.. juste des gens 100% focus la rage au ventre. Des choix difficile à faire pour le bien etre et la combativité du serveur (switch de focus à qq heure du reset vs bief pour up sfr 2.0 en T1(2.0 me semble, je sais plus). Brandir le double focus aujourd'hui vs me faite bien rire (jaune); mettre en responsable GC encore plus. trop de gens pensent que GC est responsable car plus/peu de lead à dispo; or vizu s'est construit sur la bonne volonté de tous. Volontée plus/peu présente aujourd'hui. Bref débat déjà évoqué. Malheureusement et dans un soucis de clartée/respect du travail accompli ne plus associer GC et vizunah d'aujourd'hui me semble (logique pour ma part) et nécéssaire.
je n'ai jamais craché sur GC . je n'ai juste pas voulu aller sur un ts où se trouvaient les gens qui m'insultaient. je n'ai jamais dit que GC m'insultait, j'ai par contre dit que des commandeurs/lead GC m'insultaient, ce qui est très différent ! j'ai toujours lead en coordination sur le ts GC, et avec certains commandants gc, ca se passait très bien.
pour mon niveau d'anglais ne te fait pas de soucis pour moi, je lead sur le ts SFR (en anglais donc), ET j'ai désormais mon propre ts de guilde.

pour en revenir au post, je trouve ce qui se passe très dommage, et je suis triste pour Troma et ceux qui ont fait tout le boulot énorme qui a conduit vizu au top.
Citation :
Publié par Tanaarth

Non, c'était un boulot commun effectué par des GC et des picks up , qui étaient là uniquement pour le serveur et pas pour leur gloire personnelle.

Oh , pardon choupinou , j'ai osé faire un raccourci , j'ai pas parler des pu qui s'en foutais de la gloire OH mon dieu le tryzotiste que je suis
Citation :
Publié par Rimkouz
Oh , pardon choupinou , j'ai osé faire un raccourci , j'ai pas parler des pu qui s'en foutais de la gloire OH mon dieu le tryzotiste que je suis

Ca ressemble à une vaine tentative pour me pull, je sais que tu t'emmerdes en ce moment mais évite les raccourcis pour me faire insinuer des choses que je n'ai pas dite.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ca ressemble à une vaine tentative pour me pull, je sais que tu t'emmerdes en ce moment mais évite les raccourcis pour me faire insinuer des choses que je n'ai pas dite.
J'vois pas de quoi qu'tu parle ! mon avocat a dit que j'me souvenais de rien ! et que c'etais comme ca quand j'suis arriver ! t'facon on est SnCf ou on l'ai pas ! moi pull , jamais !
Waljack le GC, merde je l'ai jamais vu avant.

Du coup ça m'étonne moins qu'on ramasse des caisses de merde comme ça sur la tronche avec des sources aussi fiables.

Bientôt on va apprendre que les Scnf c'était nos potes aussi
Je voulais pas relever pour Waljack afin de préserver l'ambiance déjà amochée par Enterrement mais c'est vrai que cela confirme bien ce que je pensais.
Qui allez vous trouver désormais sans GC à qui attribuer la misère du monde?
J'ai posté ceci le 6 fevrier sur le forum de Grand Cross et nous sommes aujourd'hui le 12 avril ....
Citation :
Parlons de Grand Cross ! Grand Cross a été une superbe alliance qui a conduit Vizunah dans les sommet du classement. Pendant que sur le terrain, les Commandants faisaient de la tactique, au sommet de l'alliance Troma faisait de la stratégie. Qu'on les ait aimé ou pas je pense qu'il faut avoir l’honnêteté de reconnaître le rôle qu'ils ont tenu. Vous remarquerez que je parle au passé …. Aujourd'hui Troma est parti, pas mal de guildes sont parties aussi, les autres se préparent à migrer vers TESO et les quelques clampins qui restent là sont trop occupés à se bouffer le nez pour avoir le fauteuil de Troma pour entendre les mises en garde de Lenny et voir les dérives de leur organisation. Pour faire court, Grand Cross n'existe plus. L'influence, le pouvoir, la « notabilité » sont les choses les plus volatiles au monde, la leçon est dure mais utile, ceux qui l'ignoraient se coucheront ce soir, moins bêtes et plus humbles. Parlons de Sak Reznia … haaaa Sak, personnalité sulfureuse qui hante les champs de batailles eternels. Un vrai cauchemar, le diable en personne ! Ce type est dangereux pour ses adversaires, il est intelligent, manipulateur, pervers peut être … Il mange les petits nenfants, il crache dans ton yop et il remplace les olives par des cafards sur la pizza ! Il va tuer Vizunah et il faut s'en débarrasser coûte que coûte, physiquement, à tout jamais ! Heu … dangereux pour qui au fait ? Pour Vizunah ou pour Grand Cross ? Parce que s'il est dangereux pour Grand Cross et que Grand Cross n'existe plus, il n'est plus dangereux pour personne mise à part pour les quelques donzelles qu'il poursuivra de ses assiduités pour satisfaire ses goûts pour la e-drague !
.....

Citation :
Par contre, cette mise à plat va nous permettre de nous adapter au nouveau visage des serveurs de Guild Wars. Beaucoup de choses changent en ce moment et l'une des transformations sera que les cartes seront moins fréquentées (et pas parce que quelques gamins font du boudin parce qu'ils ont perdu leur tag de modos sur le TS). Je crois que pas mal de gens vont s'amuser en lisère des brumes, d'une part pour le fight mais aussi parce que ceux qui aiment le karma train (vade retro satanas) peuvent y trouver leur compte. Des guildes sont parties. Les plus importantes sont parties avant le changement de gestionnaire du TS pour des raisons que j'ignore. Certaines iront ou sont dejà sur TESO. Je crois que la récompense maigrichonne de la victoire de la ligue a déçu pas mal de gens aussi (même si je cois que la meilleure récompense, c'est la victoire) . Préparons nous à nous adapter et à nous amuser avec le Vizunah de demain et laissons le passé à ceux qui n'arrivent pas à s'en extraire. Bon jeu à tous !
Pourquoi tout ce temps avant de prendre acte de ce que nous savions déjà tous depuis des mois ? Aviez vous peur que Vizunah ait le temps de préparer la ligue ? Avez-vous eu peur que Vizunah affiche de bons résultats sans vous ? Ce temps que vous avez laissé s'écouler et qui a empêché le serveur de se réorganiser fera oublier le rôle que vous avez tenu dans ses succès pour ne vous laisser que celui du fossoyeur (et certainement pas celui d'un fusible).
Voilà l'exemple même du type de réponse qu'on peut attendre de ceux qui ont fait à Grand Cross une détestable réputation : le ton est déplaisant, l'argumentaire inexistant, c'est l'image même que grand cross aurait pu éviter de se coller dessus si elle avait fait les choses en temps et en heure. Décidément cette alliance sort de la scéne vaincue par son adversaire le plus dangereux ... elle même ! Regrettable pour les dommages collatéraux causés au serveur
Quand je dis fusible hadelyz, je pense surtout aux centaines de cas que j'ai vu défiler tout du long, ou un nouveau venu désinformé par X ou Y joueur n'aimant pas GC nous crachait dessus ig ou ts ou forum sans trop savoir si ce qu'il disait était vrai.

Ca a commence assez tôt et je preferai rectifier/informer correctement a chaque fois. Et tanaarth espèce d'ostrogoth des iles a quoi ça sert d'en rajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés