puisque tu en parles, le lead de ta guilde méta, thérion, m'a troll en chan map quand je leadais, disant que j'attaquais pas le bon objectif, que je faisais du karma train, etc ! j'ai les screens ! quand j'ai montré les screens en mp à Tanaarth, ceux ci et ceux de waljack qui me 'pissait dessus' en chan map, il a dit, c'est du troll, et walljack met un smiley apres, c est pas bien grave !
j'ai essayé de calmer le jeu, essayé de discuter avec gc, je n'ai jamais répondu en chan carte et demandé aux gens avec moi de ne pas répondre. avec le résultat qu'on connait. je ne salis pas l'alliance, j'avais le plus grand respect pour gc, stop dire n'importe quoi. encore une fois, j'ai des screens et mp.
Je me suis permis une correction, un pseudo reste un pseudo Crémation.
Ce serait mignon que t'arrêtes de te faire passer en victime en boucle aussi. T'as changé de vestes quand c'était un bordel sans nom et tu t'es fais troll, t'es pas la première ni la dernière qui le sera. Encore une fois parce que, ce que je t'ai dis en mp quand j'étais au conseil n'a pas changé :
Oui Therion t'a troll et alors? Non walljack n'est pas gc et tu étais complètement en tord en annoncant que gc t'avais insulté.
Par ailleurs insultes =/= propos insultant.
Faut il rappeler l'origine de ces propos insultant? Quand tu crachais sur GC en temps que "simple pu" qui n'a plus de ts (Comme ci c'était la faute de GC ) et qui nous a gentillement conchié quand on a fini par avoir un nouveau ts dispo en combien de temps ?
Tu fais comment maintenant, t'apprends l'anglais pour utiliser le ts de sfr ? ou tu t'es sortie les doigts toute seule et t'as pris un ts guilde? Tu vois là aussi, ce sont des propos insultants mais pas des insultes.
Maintenant venir remettre cette histoire sur le tapis est complètement hors sujet, A croire que les MOI JE à la zélégant sont devenus un mode de vie.
Sois dit en passant merci pour l'énorme boulot qui a été fait par les différents membres de Gc et qui ont permis d'amené Vz la ou il était.
Non, c'était un boulot commun effectué par des GC et des picks up , qui étaient là uniquement pour le serveur et pas pour leur gloire personnelle.
Je vais copier les pensées d'un des seuls mate de ma guilde encore sur le jeu, toujours investi depuis le début sans rien avoir demandé à personne.
GC, et cela sans être dans une GU alliée/confed, restera pour moi la plus belle histoire videoludique à ce jour. Car GC c'était bien plus qu'une simple alliance de guildes. C'était tout ce que peut incarner le délire rvr H24. Des gens qui se se lèvent 1-2-3 H plus tôt que d'habitude pour aider/supporter le serveur ou à l'inverse se couchent plus tard. On a parlé de canadien etc... que dalle.. juste des gens 100% focus la rage au ventre. Des choix difficile à faire pour le bien etre et la combativité du serveur (switch de focus à qq heure du reset vs bief pour up sfr 2.0 en T1(2.0 me semble, je sais plus). Brandir le double focus aujourd'hui vs me faite bien rire (jaune); mettre en responsable GC encore plus. trop de gens pensent que GC est responsable car plus/peu de lead à dispo; or vizu s'est construit sur la bonne volonté de tous. Volontée plus/peu présente aujourd'hui. Bref débat déjà évoqué. Malheureusement et dans un soucis de clartée/respect du travail accompli ne plus associer GC et vizunah d'aujourd'hui me semble (logique pour ma part) et nécéssaire.
|