Annonce GC histoire d'être clair

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hadelyz
Voilà l'exemple même du type de réponse qu'on peut attendre de ceux qui ont fait à Grand Cross une détestable réputation : le ton est déplaisant, l'argumentaire inexistant, c'est l'image même que grand cross aurait pu éviter de se coller dessus si elle avait fait les choses en temps et en heure. Décidément cette alliance sort de la scéne vaincue par son adversaire le plus dangereux ... elle même ! Regrettable pour les dommages collatéraux causés au serveur

Tu veux vraiment qu'on parle de réputation? On peut parler de celle qui a été provoqué par toi et ta belle guilde de pveboyz voulant régir le mcm et nous expliquer comment ca doit fonctionner quand ca fait 18 mois qu'on y est pendant que vous rushiez vos scripts en mode nobrain?
Ou de celle de tes potos modérateurs ayant ban des gens d'un ts par racisme ou concours d'e-penis?

Si on argumente pas ta connerie ma pauvre, c'est pour une seule raison, t'en vaut pas la peine. Quoi qu'on te dise , même en te collant le nez dans ta propre merde on sait que tu feras une belle phrase pour dire que c'est du chocolat de qualité.

Tu montres des défaillances passées du doigt mais TOI et TA GUILDE, vous avez fait quoi? J'ai beau cherché , hormis avoir foutu la merde plusieurs fois, je ne vois rien à votre tableau de chasse. Tu peux continuer de cracher sur gc si ca t'amuses , mais Gc a su avancer et s'adapter par le passé et l'a fait en coopération avec les joueurs hors gc, là où vous n'avez fait qu'une chose vouloir tout modifier parce que ça ne vous convenait pas. Les résultats sont brillant, au coude à coude avec les gaulois pour pas finir dernier de ligue

Les dommages collatéraux, ils ont commencé avec votre coup d'état à la con, donc à ta place j'éviterais de trop vouloir relancer le sujet.
Des centaines de cas Troma ... des centaines ... c'est assez énorme pour t'alerter, pour laisser supposer qu'il n'y avait peut être pas que de la désinformation mais peut être aussi des signaux de dysfonctionnement.
Mais c'est du passé. Aujourd'hui Vizunah a besoin de se reconstruire, espérons que ça puisse se faire (enfin) dans la sérénité.

PS : Je note la coté "affectif" de "ostrogoth des iles" malheureusement un troll reste un troll et en voici une preuve supplémentaire
oui mais sur les 1 an et demi je parle, ça fait du monde tu sais y'avait 8000 inscrits sur le ts... et je dirais du coup au moins 10000 personnes qui ont pu RvR sur Vizunah (en gros) durant ma période d'activité. Certains reproches non fondés étaient redondants. D'autres l'étaient mais nous n'avions pas forcément de solution, du moins pas tout de suite (pour les afk spawn j'ai proposé par exemple le coup des gens dans les forts a la place pour l'épouvantail... et ça marchait)

attention je ne nie pas les erreurs de GC, je sais ou ça merdait (certains leads qui on pu être agressifs, certains trolleurs, les afk spawn de certaines guildes, etc etc). Mais je sais aussi ou c'était vraiment bon, du coup...

Quand je voyais des gens qui accusaient GC d'un mal dont nous n'étions pas responsable, c'était -vraiment- frustrant.

Enfin bon tout ça c'est terminé.
C'est bien marrant les gens qui se plaignent de GC alors qu'il était sur Vizu car Vizu gagné grâce à GC en grosse partie. A part leech et se plaindre, il y avait des gens qui ne savaient pas faire autres choses.
Je me demande pourquoi durant les 6 mois où les migrations étaient gratuites, ils ne sont pas allé ailleurs voir si l'herbe était plus verte
Citation :
Publié par Hadelyz
Des centaines de cas Troma ... des centaines ... c'est assez énorme pour t'alerter, pour laisser supposer qu'il n'y avait peut être pas que de la désinformation mais peut être aussi des signaux de dysfonctionnement.
Mais c'est du passé. Aujourd'hui Vizunah a besoin de se reconstruire, espérons que ça puisse se faire (enfin) dans la sérénité.

PS : Je note la coté "affectif" de "ostrogoth des iles" malheureusement un troll reste un troll et en voici une preuve supplémentaire

Te dire que tu n'as rien fait hormis foutre la merde c'est un troll? Moi j'appelle plutôt ça des faits. C'est d'ailleurs assez révélateur que tu fasses une pirouette plutôt que de tenter de répondre aux questions.

Après avoir clamer le coup des non argumentaires, fallait oser.
Reconstruire? Avec le champs de ruines que vous avez fait et le fait que 75% des gens ayant fait ce qui devait être fait dans le passé ont préféré partir ou changer de jeu? Lol. J'ignore sur quelle planète tu dis, mais elle doit pas être super oxygénée.
Essaye au moins de placer des gif qui fonctionnent parce que là, tout ton effet troll part à l'eau

C'est mieux là.

BTW
Citation :
Publié par Hadelyz
Stop rage, tu t'enlise.

https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=495547Trolljesuiscommunication.jpg target=_blank rel=nofollow>[img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_495547Trolljesuiscommunication.jpg

https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=495547Trolljesuiscommunication.jpg target=_blank rel=nofollow>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/495547Trolljesuiscommunication.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=495547Trolljesuiscommunication.jpg
C'est "tu t'enliseS" avec un S, on est quitte là, non ? Je dirais que "ton effet correcteur prend de la gîte "

Dernière modification par Byega ; 12/04/2014 à 13h24.
Intéressant et si tu essayais de conjuguer des verbes qui fonctionnent ? Dans le genre "part" du verbe partir ? Parce que là ton effet correcteur prend de la gîte

(Je ne viens pas souvent mais c'est toujours aussi amusant de discuter avec vous <3)
Citation :
Publié par Hadelyz
scéne
Citation :
Publié par Hadelyz
tu t'enlise.
Moi voir faute chez les autres mais pas chez moi, moi pas aimer difficulté

-> Et ça vaut pour l'ensemble, que j'ai pu en voir, de ton œuvre

Dernière modification par Vrorg ; 12/04/2014 à 13h40.
Ahahahaha Vizu a la dérive donc les 90% de leechers que compte ce serveur disent que c'est la faute des 10% qui se sont sortis les doigts pendant des mois. Elle est bonne quand même , fallait oser la placée celle là...

Non mais c'est vrai depuis que GC n'est plus Vizunah est tellement plus fort , plus agréable a vivre et plus combatif...oh wait !
Il ya a aussi :
Citation :
les sommet du classement
(sans s) et

Citation :
je cois
là il manque un R

Voilà comme ça je vous facilite le travail et pour le fun vous avez aussi « Où est Charlie » la méthode infaillible : http://www.slate.fr/story/80819/stra...ou-est-charlie

Sinon on peut aussi revenir à la question initiale que je veillerai à ce qu'on ne perde pas de vue, je la rappelle donc ici car n'oublions pas que nous assistons à l'enterrement de première classe d'un cadavre en putréfaction depuis plus de 3 mois (largement le temps d'organiser un serveur pour une ligue

Citation :
Publié par Hadelyz
J'ai posté ceci le 6 fevrier sur le forum de Grand Cross et nous sommes aujourd'hui le 12 avril ....
Pourquoi tout ce temps avant de prendre acte de ce que nous savions déjà tous depuis des mois ? Aviez vous peur que Vizunah ait le temps de préparer la ligue ? Avez-vous eu peur que Vizunah affiche de bons résultats sans vous ? Ce temps que vous avez laissé s'écouler et qui a empêché le serveur de se réorganiser fera oublier le rôle que vous avez tenu dans ses succès pour ne vous laisser que celui du fossoyeur (et certainement pas celui d'un fusible).
Citation :
Publié par Hadelyz
Bla-bla-bla de merde
C'est cool à en écrire autant ça remet un peut d'ambiance.

Sinon , si t'a besoin , t'a crimson ig qui pourrais t'aider
@Hadelyz : je ne comprends pas bien ce que tu reproches à GC.

De ne pas avoir annoncé la fermeture plus tôt ? C'est normal on a fermé le jour du post.

De ne pas avoir laissé de place pour que le serveur s'organise ? On a laissé tourner tous nos moyens de comm sur le serveur pour que les Vizuniens qui ne s'enfuyaient pas s'en servent.

Est-ce de notre faute si quelques personnes "nous attendaient" (je crois que c'est ce que tu sous-entend) pour préparer la ligue en se basant sur des rumeurs de rumeurs et des on-dit ?
Qui à part les gens qui ne lisent que la merde du /map imaginait encore GC en mesure d'organiser la ligue 2 après les départs de MoS, WL, LNM (entre autres) ?

En quoi GC a-t-il gêné la préparation de Vizunah pour la ligue 2 avec ses 10 pélerins sur maps ? Je ne vois pas le lien logique.

Quand aux résultats, on sait tous ce qu'il en est. Comme je l'ai dit plus tôt, ce qui compte ce sont les actes.
@ Tygra : Je pense que c'est clair :

Citation :
Publié par Hadelyz
J
Pourquoi tout ce temps avant de prendre acte de ce que nous savions déjà tous depuis des mois ? Aviez vous peur que Vizunah ait le temps de préparer la ligue ? Avez-vous eu peur que Vizunah affiche de bons résultats sans vous ? Ce temps que vous avez laissé s'écouler et qui a empêché le serveur de se réorganiser fera oublier le rôle que vous avez tenu dans ses succès pour ne vous laisser que celui du fossoyeur (et certainement pas celui d'un fusible).

Et je ne pense pas que les gens vous attendaient pour faire quelque chose, ce qu'il attendaient c'est un départ qui paraissait inéluctable et ceux qui en ont eu marre d'attendre sont simplement partis.
Citation :
Et je ne pense pas que les gens vous attendaient pour faire quelque chose, ce qu'il attendaient c'est un départ qui paraissait inéluctable et ceux qui en ont eu marre d'attendre sont simplement partis.
Du coup ceux qui sont partis, l'ont fait parce que l'alliance GC ne voulait pas se déclarer officiellement dissoute?

Personnellement si je suis partie (en autre il y a d'autre raison), c'est parce que le KT et les mauvais leads prônant leur "bôjeu" m'ont rapidement gonflé. Ainsi que les "pseudo drama" crée par certaines personnes qui ne se sentaient pas assez sous le feu des projecteurs.

Et ça doit être le cas pour bon nombre de personne ayant migré. Mais bonne continuation sur Vizunah, la relève est la d'après ce qu'on peut lire ici
Je ne comprends pas ta réponse, tu réponds par des questions à mes questions.

En quoi la non annonce de l'arrêt de GC à gêné le serveur à s'organiser ? Je ne vois vraiment pas.
En quoi la non annonce de l'arrêt de GC a fait partir des gens ? Tu penses qu'on était gênants pour une partie des Vizuniens qui ont préféré nous éviter que de continuer sur Vizu ?
Moi les retours des migrants que j'ai eu sont en majorité (et non en totalité) dus au changement d'esprit du serveur suite à la réduction d'activité de GC. Mais je me fourvoie peut être.
Citation :
Publié par tygra
Je ne comprends pas ta réponse, tu réponds par des questions à mes questions.

En quoi la non annonce de l'arrêt de GC à gêné le serveur à s'organiser ? Je ne vois vraiment pas.
En quoi la non annonce de l'arrêt de GC a fait partir des gens ? Je ne vois vraiment pas.
Elle ne répond à aucune questions puisqu'elle n'a aucune réponse. Elle est un peu comme tous ces cons qui se plaignent du gouvernement en place sans jamais aller voter quoi. "Je ne fais rien pour améliorer les choses mais au moins je peux montrer que je suis là"
Je crois, Tygra, que répondre à des questions par des questions c'est un peu ce qui se passe ici car à moins d'être aveugle les miennes sont toujours sans réponse (je ne prends bien sûr pas en compte les interventions de coin de comptoir de trololo man et de son QI de poulpe).

Ce que je veux dire c'est que quand une structure ne dispose plus des moyens d'assurer les missions qu'elle s'est assigné et qu'elle affiche une potentialité à le faire, elle génère un immobilisme, des doutes, des questionnements qui sont antagonistes à l'action et qui la gêne.
Du coup, il y a des gens qui attendent qu'il se passe quelquechose et ceux qui attendent tranquillement que ça pourisse et pendant ce temps ... le temps passe.

Pour ce qui est du départ des gens, je pense qu'il y a maintes raisons et certaines ont été évoquées plus haut, je n'y reviendrai pas car j'ai vu les screens et c'était assez moche.
Je pense néanmoins qu'un nombre conséquent de joueurs a migré vers d'autres serveurs pour sortir de l'immobilisme que je citais plus haut et qui a donné le sentiment à des joueurs que pour Vizu la messe était dite.
Je ne suis pour ma part plus autant présent en jeu qu'avant, mais ce n'est certainement pas à cause d'un immobilisme mais plutôt, au contraire, à l'activité trop "importante" de gens que je n'apprécie pas (pour diverses raisons).
Et je pense ne pas me tromper en disant que c'est une des raisons, pour ne pas dire peut-être la principale, de la majorité des gens qui s'investissent moins actuellement.

Et outre GC, n'y avait-il pas une autre structure mise en place dernièrement? Pourquoi n'a t'elle pas ramené les pauvres brebis égarées du à l'absence du berger GC?

Tant de questions pour des réponses si évidentes.

Dernière modification par Vrorg ; 12/04/2014 à 16h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés