Aller à la page... |
Annonce GC histoire d'être clair
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Ce qui compte à la fin chère ex-collègue Vizunienne, ce ne sont ni les paroles ni la réputation, mais bien les actes.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
+1 Hey Kjall
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Stop rage, tu t'enlise.
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il ya a aussi :
Citation :
Citation :
Voilà comme ça je vous facilite le travail et pour le fun vous avez aussi « Où est Charlie » la méthode infaillible ![]() Sinon on peut aussi revenir à la question initiale que je veillerai à ce qu'on ne perde pas de vue, je la rappelle donc ici car n'oublions pas que nous assistons à l'enterrement de première classe d'un cadavre en putréfaction depuis plus de 3 mois (largement le temps d'organiser un serveur pour une ligue ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
"Ololol t'a fait une phote !"
Bienvenue sur jv.com. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
De ne pas avoir annoncé la fermeture plus tôt ? C'est normal on a fermé le jour du post. De ne pas avoir laissé de place pour que le serveur s'organise ? On a laissé tourner tous nos moyens de comm sur le serveur pour que les Vizuniens qui ne s'enfuyaient pas s'en servent. Est-ce de notre faute si quelques personnes "nous attendaient" (je crois que c'est ce que tu sous-entend) pour préparer la ligue en se basant sur des rumeurs de rumeurs et des on-dit ? Qui à part les gens qui ne lisent que la merde du /map imaginait encore GC en mesure d'organiser la ligue 2 après les départs de MoS, WL, LNM (entre autres) ? En quoi GC a-t-il gêné la préparation de Vizunah pour la ligue 2 avec ses 10 pélerins sur maps ? Je ne vois pas le lien logique. Quand aux résultats, on sait tous ce qu'il en est. Comme je l'ai dit plus tôt, ce qui compte ce sont les actes. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 14/04/2014 à 11h13. |
![]() |
|
|
C'est toujours plus facile de râler après que de construire sur l'instant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|