Aller à la page... |
Tu parle en ticket avec les GM? XD
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Amusant que les 4 derniers posts sur le sous forum Aeria Games soient pour se plaindre des méchants GM (dont d'ailleurs un post de l'OP).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Dommage qu'Aeria ne ban pas plus souvent car ca fait souvent des posts assez rigolo, genre là le coup du "je suis vener je vais porter plainte"
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quant à ton excuse, no comment |
![]() |
|
|
Ca tourne pas rond chez jojodu31620 aka driss le dyslexique
![]() |
![]() |
|
|
Non ce n'est pas un français apparemment ("ma langue"). La seconde excuse la plus courante du web pour justifier une manière d'écrire digne d'un gamin de 7 ans.
Et encore, j'écrivais sans doute mieux, c'était mieux avant, tout ça tout ça... Oh accordons-lui le bénéfice du doute BelXander, tu sais bien qu'ils se ressemblent tous. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est le printemps, les innocents bannis bourgeonnent sur J0L. Porter plainte ? Haha, bonne chance. Au fait, pourquoi avoir ouvert un deuxième sujet pour la même affaire ? (le premier) |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
un gamin de 7 ans? nous somme deux dans ce cas alors ![]() Pour ce qui est du premier post je parle pour deux compte différent. Merci de ne pas juger mon écriture et de rester dans le cadre aussi de garder tes commentaires inutile pour toi. |
![]() |
|
#414132 |
|
Ce qui est tout aussi lourd que les plaintes @ouinouinlesGMaeriagamesmontbanni c'est les commentaires à la "pour ton bien joue à un jeu moins kikoo" et autres idioties du genre.
|
![]() |
|
|
Citation :
"Oh ouais c'est tous des pourris oh là là t'as trop raison" <- top utile ! "Tkt j'vai hacké leur servers et rétablire la justisse !!§" <- fuck yeah § Parce qu'on a aucun moyen de t'aider. J0L c'est pas une poubelle pour se défouler sur les problèmes de compte quand on n'y arrive pas avec le SAV de tel éditeur. Donc très franchement, j'aime pas le dire comme ça mais c'est la vérité : OSEF. Tente plutôt de réitérer ta demande chez Aeria et leurs réseaux sociaux (d'ailleurs ça marchera sans doute mieux que sur J0L....), et si tu comptes vraiment porter plainte, monter une plainte collective (pas ici........) ou en rejoindre une (peut-être sur les associations pour les consommateurs qui sait, c'est déjà arrivé dans le domaine du jeu vidéo). Parce que si c'est dans l'intention de leur donner mauvaise image, ici, c'est loupé (waouh quelle fréquentation du tonnerre !) et les menaces de "porter plainte" je pense qu'ils s'en moquent royalement (vu le système et vu comme ça n'aboutit quasi jamais...). Il y a bien un CM qui passe ici, tente plutôt de le contacter directement, et langue maternelle ou non, fais-toi corriger s'il le faut parce que ce que les gens énervés et qui se cachent derrière des excuses ne comprennent pas, c'est que non seulement c'est souvent agressif mais c'est surtout crédibilité 0. Salut et bonne chance. edit : tiens au pire y a une section GF sur J0L, ici c'est les news hein. Dernière modification par JNH ; 11/04/2014 à 00h16. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|