Tu parle en ticket avec les GM? XD

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Les GM de grand fantasia nous mente avec le soit disant support de communication (ticket). Parler pas ticket? PARLER A UN MUR OUI ! Ils passent leur temps a envoyer des messages automatiques.

Pire ils prennent carrément la liberté de FERMER DES TICKET si ont demande plus d'information sur un ban ou autre.

Alors pourquoi je vien sur JOL?

Tout simplement parce qu'ils ont ban mon compte définitivement pour un non-respect des condition d'utilisation (que je n'ai PAS DU TOUT commis !).

La chose est simple j'espère qu'un GM passera par la et lira ce message.

Je vais d'abord exiger un remboursement des achats effectuer sur grand fantasia.

Si je n'obtient pas satisfaction c'est simple je porte plainte et je cherche comment faire. 15-20€ par mois dans ce jeux... je ne laisserai pas passer ça !

Cordialement,
Le truc amusant c'est que la charte d'un mmo c'est souvent "le personnage et les objets lié sont la propriété de "insert un noms de société" et que donc en France qui n'a pas de lois particulière concernant le jeu video ( pas comme en corée ^^ ) ta plainte n'aboutira pas et tu aura dépenser en frais d'avocat / justice en plus de ton temps pour rien.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Amusant que les 4 derniers posts sur le sous forum Aeria Games soient pour se plaindre des méchants GM (dont d'ailleurs un post de l'OP).
C'est naturel de la part d'un enfant d'aller se plaindre à la maitresse...
C'est con je découvre les jeux AG de l'intérieur depuis peu, en appréciant Aura Kingdom avec un CS quasi inexistant, et on m'avait prévenu de la communauté un peu jeune, mais j'ai trouve des compagnons plutôt age (moyenne 25 ans) et au final, je m'amuse bien, et ca rend le jeu plus agréable (et bizarrement, meme sans le vouloir, je ne me retrouve jamais face a un cas comme ca).

Change de jeu, tu devrais.
Ça vous rappelle pas quelqu'un ?

Moi, en lisant l'auteur, j'ai de suite penser à Driss1908.
Un peu le même style, même expression qu'il a déjà utiliser au fur et à mesure des ses posts (pas de réponses des demandes de ban (ce qui est normal, dans aucun MMO que je connais tu auras connaissance des actions entrepris avec le joueur que tu as report, cela reste privé et entre lui et la société qui gère le jeu), plainte de réponse automatique (là aussi, en partie normal, t'imagine le nombre de ticket qu'un MMO peut avoir par jour ?), expression "parler à un mur", et enfin, banni pour quelque chose qu'il n'a pas commis, avec les majuscules), font vraiment penser à un nouveau compte de Driss qui tente une approche sous un autre angle.

Je peux me tromper, mais la ressemblance est vraiment étrange.
Citation :
Publié par BelXander
Ça vous rappelle pas quelqu'un ?

Moi, en lisant l'auteur, j'ai de suite penser à Driss1908.
Un peu le même style, même expression qu'il a déjà utiliser au fur et à mesure des ses posts (pas de réponses des demandes de ban (ce qui est normal, dans aucun MMO que je connais tu auras connaissance des actions entrepris avec le joueur que tu as report, cela reste privé et entre lui et la société qui gère le jeu), plainte de réponse automatique (là aussi, en partie normal, t'imagine le nombre de ticket qu'un MMO peut avoir par jour ?), expression "parler à un mur", et enfin, banni pour quelque chose qu'il n'a pas commis, avec les majuscules), font vraiment penser à un nouveau compte de Driss qui tente une approche sous un autre angle.

Je peux me tromper, mais la ressemblance est vraiment étrange.
Oui tu te trompe O,o

Citation :
Publié par Derpmuch
C'est naturel de la part d'un enfant d'aller se plaindre à la maitresse...
Qui ta dit que tu avais a faire a un enfant?
Dyslexique aussi, je suppose ?
On ne se rend pas assez compte de l'impact d'un fléau qui touche moins de 5% de la population
Citation :
ils prennent carrément la liberté de FERMER DES TICKET si ont demande plus d'information sur un ban ou autre
normal non ? les questions se font généralement via forum officiel ou mail, si elles sont légitimes et courtoisement formulées

Dernière modification par Baclord ; 10/04/2014 à 20h01.
Citation :
Publié par Baclord
Dyslexique aussi, je suppose ?
On ne se rend pas assez compte de l'impact d'un fléau qui touche moins de 5% de la population
normal non ? les questions se font généralement via forum officiel ou mail, si elles sont légitimes et courtoisement formulées
Ignorent...

Je te laisse découvrir par toi même pose une question sur un ban sur le forum off ou par mail.

PS : Dyslexique ? non peut être toi. Tout simplement pas français viens écrire ma langue sans aucune fautes d'orthographes...
Non ce n'est pas un français apparemment ("ma langue"). La seconde excuse la plus courante du web pour justifier une manière d'écrire digne d'un gamin de 7 ans.
Et encore, j'écrivais sans doute mieux, c'était mieux avant, tout ça tout ça...

Oh accordons-lui le bénéfice du doute BelXander, tu sais bien qu'ils se ressemblent tous.

C'est le printemps, les innocents bannis bourgeonnent sur J0L.
Porter plainte ? Haha, bonne chance.

Au fait, pourquoi avoir ouvert un deuxième sujet pour la même affaire ? (le premier)
Citation :
Publié par tomrhum
Ca tourne pas rond chez jojodu31620 aka driss le dyslexique
Evite la provocation merci. Des gens souffrent de cette maladie.

Et non je ne suis pas driss

Blacord reste dans le sujet au stop tes commentaires inutile.
Citation :
Publié par JNH
Non ce n'est pas un français apparemment ("ma langue"). La seconde excuse la plus courante du web pour justifier une manière d'écrire digne d'un gamin de 7 ans.

Au fait, pourquoi avoir ouvert un deuxième sujet pour la même affaire ? (le premier)
Facile de critiquer un étranger qui ne parle pas souvent la même langue que vous.

un gamin de 7 ans? nous somme deux dans ce cas alors

Pour ce qui est du premier post je parle pour deux compte différent.

Merci de ne pas juger mon écriture et de rester dans le cadre aussi de garder tes commentaires inutile pour toi.
mes commentaires seront toujours plus utiles qu'
Citation :
exiger un remboursement des achats effectuer sur grand fantasia

Et je vais me répéter mais : courtoisement
Ceci implique de ne pas menacer de porter plainte sur un forum indépendant, qui n'y pourra rien, sans avoir tenté auparavant la médiation via le forum off de façon civilisé, si réellement injustice il y a bien sûr... à moins que cette menace, tout comme l'injustice, ne soit que du vent
Nos commentaires sont beaucoup plus utiles que tout tes posts pour réclamer tes comptes sur un jeu de m*rde.
Tant pis change de jeu, arrete les frais, ça devient ridicule.
En plus y'a aucune activité sur ce forum donc grand fantasia je crois tout le monde s'en fout.....

(comme ton histoire)

Dernière modification par tomrhum ; 10/04/2014 à 21h18.
Citation :
Publié par Baclord
mes commentaires seront toujours plus utiles qu'
Et je vais me répéter mais : courtoisement
Ceci implique de ne pas menacer de porter plainte sur un forum indépendant, qui n'y pourra rien, sans avoir tenté auparavant la médiation via le forum off de façon civilisé, si réellement injustice il y a bien sûr... à moins que cette menace, tout comme l'injustice, ne soit que du vent
Je ne parle pas pour faire du bruit...
Citation :
Publié par tomrhum
Nos commentaires sont beaucoup plus utiles que tout tes posts pour réclamer tes comptes sur un jeu de m*rde.
Tant pis change de jeu, arrete les frais, ça devient ridicule.
En plus y'a aucune activité sur ce forum donc grand fantasia je crois tout le monde s'en fous.....

(comme ton histoire)
Comme tes commentaires.
Aeria Games à défaut d'être une société de merde, entertain à mort le forum JoL.
C'est un mauvais conseil de lui dire de changer de jeu, c'est exactement ce qu'il lui faut.
C'est encore qu'un adolescent, il se fait les dents.
Quand il aura prit de l'âge et accessoirement la maturité qui va avec, il passera à des jeux un peu plus sérieux.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Aeria Games à défaut d'être une société de merde, entertain à mort le forum JoL.
C'est un mauvais conseil de lui dire de changer de jeu, c'est exactement ce qu'il lui faut.
C'est encore qu'un adolescent, il se fait les dents.
Quand il aura prit de l'âge et accessoirement la maturité qui va avec, il passera à des jeux un peu plus sérieux.
Yes mais bon je ne mettrai plus jamais d'argent dans un jeux online c'est tout...
Citation :
Publié par jojodu31620
Comme tes commentaires.
Tu t'attendais à quoi en venant poster ici??
Ca a été dit et répéter sur le sujet à driss1908: Ici c'est pas le support aeria game.
Si après avoir envoyé des tickets ils ont jugé que tu resterais banni, ba à part rigoler on peut pas grand chose..
Ce qui est tout aussi lourd que les plaintes @ouinouinlesGMaeriagamesmontbanni c'est les commentaires à la "pour ton bien joue à un jeu moins kikoo" et autres idioties du genre.

@L'OP : JoL ne peut rien pour toi, à part peut être le venue de la personne du staff Aeria qui s'était penché sur le cas de Driss, mais bon t'as meilleur temps de le MP à mon avis.
Citation :
Publié par jojodu31620
Merci de ne pas juger mon écriture et de rester dans le cadre aussi de garder tes commentaires inutile pour toi.
Et donc faut répondre quoi ?

"Oh ouais c'est tous des pourris oh là là t'as trop raison" <- top utile !
"Tkt j'vai hacké leur servers et rétablire la justisse !!§" <- fuck yeah §

Parce qu'on a aucun moyen de t'aider. J0L c'est pas une poubelle pour se défouler sur les problèmes de compte quand on n'y arrive pas avec le SAV de tel éditeur.

Donc très franchement, j'aime pas le dire comme ça mais c'est la vérité : OSEF.

Tente plutôt de réitérer ta demande chez Aeria et leurs réseaux sociaux (d'ailleurs ça marchera sans doute mieux que sur J0L....), et si tu comptes vraiment porter plainte, monter une plainte collective (pas ici........) ou en rejoindre une (peut-être sur les associations pour les consommateurs qui sait, c'est déjà arrivé dans le domaine du jeu vidéo).

Parce que si c'est dans l'intention de leur donner mauvaise image, ici, c'est loupé (waouh quelle fréquentation du tonnerre !) et les menaces de "porter plainte" je pense qu'ils s'en moquent royalement (vu le système et vu comme ça n'aboutit quasi jamais...). Il y a bien un CM qui passe ici, tente plutôt de le contacter directement, et langue maternelle ou non, fais-toi corriger s'il le faut parce que ce que les gens énervés et qui se cachent derrière des excuses ne comprennent pas, c'est que non seulement c'est souvent agressif mais c'est surtout crédibilité 0.


Salut et bonne chance.


edit : tiens au pire y a une section GF sur J0L, ici c'est les news hein.

Dernière modification par JNH ; 11/04/2014 à 00h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés